Ben pour moi, ces temps ci, c'est la totale : après le super taf, la super maison!!!! :icon_clap:
Je voulais me rapprocher de mon boulot et j'ai trouvé LA maison de mes rêves (en 2 jours!!!!)!
Située au bord de mer (je peux aller à la plage à vélo!!), à 20m de mon taf, et à 15m de Lorient, au coeur d'un petit village non touristique et plein de vie (j'ai tout à proximité, et en même temps j'suis au calme), elle est mignonne comme tout, grande comme il faut, et y'a un jardin super chouette derrière (sans vis-à-vis, et avec 3 arbres, que je peux amménager comme je veux : potager bio, fleurs à papillons, nichoirs à oiseaux, refuges à coccinelles et jardin zen.. bref, il est juste la taille qu'il faut : ni trop grand, ni trop petit) avec une cour (pour manger dehors!!) et une buanderie (qui doit bien résonner héhé!!). Et devant la maison, y'a aussi un jardin avec déjà tout de planté : muguet, joncquilles (y'a plus qu'à attendre que le printemps arrive pour voir tout ca), rosier, etc... et même un lilas mauve!!!
Gribouille (mon chat :7: ) va être trop bien dans cette maison aussi : elle pourra sortir en toute sécurité comme c'est un jardin clos, et j'ai le droit de faire une chattière dans la porte qui accède au jardin!!
En plus, j'ai déjà des collègues de boulot (dont la danseuse qui fait la formation avec moi à Paris, et le président du collectif d'assos (mon "patron" :7: ) qui est son mari) qui habitent dans le village, à 20m à vol d'oiseau, et 50m à pied, donc, pour l'intégration, ca va nettement me faciliter la vie, et pour nous, pour bosser les cours ensemble, ca va être super pratique !!
Bon c'est sûr, elle n'est pas parfaite, c'est une vieille maison qui date de 1920, mais je l'adore! En plus, elle est exposée plein sud! C'est tout à fait la maison qu'il me fallait, et c'est marrant, parce que c'est comme si elle m'attendait (elle a faillit me passer sous le nez, mais non, la magie de la vie a fait que je l'ai eu!
Je n'aurai même pas osé rêver aussi bien en fait.... C'est juste un truc de OUF!!!! là je suis sur un nuage depuis dimanche et en fait, j'y habite déjà dans ma tête hihi!!
Bref, Contente d'être Contente et vivement la première session dans ma ptite maison!!! (J'emménage le 1er février!!!)
Merci la Vie !!!!!!!!! :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux:
Je vais surtout en Province,
mais dès que je plaide à Paris ou je vais de temps en temps à Créteil (ce qui va pas tarder) ou Evry, je te fais signe! :8:
(et même que j'ai presque pas peur que tu viennes me voir) :7:
Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
WAaaaaaaaaaawou saby c'est super t'es dans quel patelin du coup ? j'suis trop contente pour toi :icon_banane:
héhé j'ai postulé hier à un annonce canon à larmor-plage qui sait on va pitêtre être voisine :p je te fais des gros bisous :icon_bisou: :icon_bisou:
Sinon je m'envole dans une semaine pour le pays des volcans de la glace, des sources d'eaux chaudes et des aurores boréales, j'suis trop contente !
ET Maître Javotte t'as trop la classe dans ta tenue !! :5: