cherche amis
cherche amis
je suis nouveau sur le departement 38 et j aimerais rencontrer des gens qui aimes le didgeridoo pour echanger du sound et tout simplement jouer
Re: cherche amis
salut tu es de la region grenobloise si oui connait tu des endroit ou se retrouve les joueurs de didj
j aimerais partager avec des passionnés je trouve le son plus beau quand on est plein 'dans tout les sens du terme
j aimerais partager avec des passionnés je trouve le son plus beau quand on est plein 'dans tout les sens du terme
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Salut non pas du tout désoler
Mais tu verra ceux qui le sont,viendront déjà te souhaiter la bienvenue
Mais tu verra ceux qui le sont,viendront déjà te souhaiter la bienvenue
- freedoo
- Le polyglotte||La polyglotte
salut manuouf
bienvenue dans le coin !
on se rencontre tous les mercredi aux gymnase des allobroges près du musée de grenoble.
ya un tram qui passe pas loin, mais je ne connait pas le n°, quelqu'un d'autres te donnera cette info.
je ne sais pas si c'est ouvert pendant les vacances par contre.
alors bienvenue a gre pour souffler avec nous :7:
bienvenue dans le coin !
on se rencontre tous les mercredi aux gymnase des allobroges près du musée de grenoble.
ya un tram qui passe pas loin, mais je ne connait pas le n°, quelqu'un d'autres te donnera cette info.
je ne sais pas si c'est ouvert pendant les vacances par contre.
alors bienvenue a gre pour souffler avec nous :7:
- clement74
Bienvenue
Il faut prendre le tram B et tu t'arretes a notre dame, ensuite le gymnase et juste en face du musée
A mercredi :6:

Il faut prendre le tram B et tu t'arretes a notre dame, ensuite le gymnase et juste en face du musée
A mercredi :6:
merci pour toutes ses infos ca fait plaisir et si d autres personnes on des infos c avec plaisir ke je les prenderais et si moi je peut rendre un service n hesiter pas
- clement74
ben si tu peux ramener de quoi faire l'apero mercredi, ouais sa serait coolet si moi je peut rendre un service n hesiter pas

- zalem
- Le moulin à paroles
Salut à vous :1:
Si vous avez l'envi de rencontrer des joueurs de didg sur grenoble et les environ, je pense que vous allez etre servi, ca bouge pas trop mal dans le coin.
Comme l'as dit fredoo, on se retrouve tout les mercredi dans le gymnase ( y compris pendant les vacances ? ça je sais pas, quelqu'un peux il me le confirmer ?)
Sinon, je vous conseil de scouatter le forum des assos, quand on fait des "activitées" ( concerts, animation, session ou apero
) on en parle dans cette section.
Donc je vous dis à trés bientot
Si vous avez l'envi de rencontrer des joueurs de didg sur grenoble et les environ, je pense que vous allez etre servi, ca bouge pas trop mal dans le coin.
Comme l'as dit fredoo, on se retrouve tout les mercredi dans le gymnase ( y compris pendant les vacances ? ça je sais pas, quelqu'un peux il me le confirmer ?)
Sinon, je vous conseil de scouatter le forum des assos, quand on fait des "activitées" ( concerts, animation, session ou apero

Donc je vous dis à trés bientot
merci encore vous tous fort sympatique je vais me debrouiller ac tout ca
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
Y a intérêt d'avoir session aux allo se mercredi, que je ne vienne pas pour rien!!!!!! :7: Enfin au pire j'irai boire dans un bar pour oublier mes bonheurs euh non, que dis je, créer de nouveaux bonheurs 

"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
-
bien sûr que ya les allos pendant les vacances!
a demain tout le monde!
a demain tout le monde!
:icon_soleil:
- doudou
- La pipelette infernale
A demain, les gô
A oui j'allais oublier
:bvn:
A oui j'allais oublier
:bvn:
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe