Premier Eveil
- LEOOOOO
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Premier Eveil
Ma première composition... j'ai le trac !
Premier Eveil : en m'essayant à composer pour la première fois un petit morceau, j'ai pris conscience de certaines choses concernant la composition musicale... Il s'agit donc d'un premier éveil, qui j'espère ne sera pas le dernier !
Vos impressions, critiques et suggestions sont les bienvenues ! :8:
>> http://www.myspace.com/leooooodidg
Bonne écoute !
Premier Eveil : en m'essayant à composer pour la première fois un petit morceau, j'ai pris conscience de certaines choses concernant la composition musicale... Il s'agit donc d'un premier éveil, qui j'espère ne sera pas le dernier !
Vos impressions, critiques et suggestions sont les bienvenues ! :8:
>> http://www.myspace.com/leooooodidg
Bonne écoute !
- zalem
- Le moulin à paroles
Re: Premier Eveil
Je trouve ton jeux très prometteur, car en plus d'une grosse technique, ça grove bien.
Après niveau compo, c'est un premier éveil comme tu dis :1: qui gagnerais à être plus varié niveau rythme et intensité.
Car tout le morceau ici est sure la même ligne, donc ça deviens plat, malgré le fait que tes phrasés grooves. Le fait d'y inclure des moments de nappe, des moments ou des cris s'ajoute ou des passage ou le phrasé change completements rendrais l'écoute carrément plus fun :8:
Après niveau compo, c'est un premier éveil comme tu dis :1: qui gagnerais à être plus varié niveau rythme et intensité.
Car tout le morceau ici est sure la même ligne, donc ça deviens plat, malgré le fait que tes phrasés grooves. Le fait d'y inclure des moments de nappe, des moments ou des cris s'ajoute ou des passage ou le phrasé change completements rendrais l'écoute carrément plus fun :8:
- coco49
- Modérateur||Modératrice
yes, depuis le temps qu'on attendais la première compo du hamster !
Concernant ton jeu, il groove toujours autant avec ce qu'il faut de maitrise technique, on sent bien les progres que tu as pu faire depuis le stage d'airvault.
Concernant la compo, je dirais un peu la même chose que zalem (d'ailleur c'est valable non seulement pour cette compo mais aussi pour la plupart des morceaux des tribaltimbanques), le rythme est bon, il groove, mais il manque un peu d'évolution dans l'intensité du morceau, exactement ce que disait ondrej pendant son cour : si tu fais un morceau à 100% de tes capacités d'un bout à l'autre on ne va rien retenir, par contre si tu démarre à 10% et que tu monte à 100 ça va marquer.
Concernant ton jeu, il groove toujours autant avec ce qu'il faut de maitrise technique, on sent bien les progres que tu as pu faire depuis le stage d'airvault.
Concernant la compo, je dirais un peu la même chose que zalem (d'ailleur c'est valable non seulement pour cette compo mais aussi pour la plupart des morceaux des tribaltimbanques), le rythme est bon, il groove, mais il manque un peu d'évolution dans l'intensité du morceau, exactement ce que disait ondrej pendant son cour : si tu fais un morceau à 100% de tes capacités d'un bout à l'autre on ne va rien retenir, par contre si tu démarre à 10% et que tu monte à 100 ça va marquer.
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
Ouaip, vraiment sympa tout ça.
Rien de spécial à rajouter à ce qu'on dit mes deux collègues et qui me parait ma foi tout à fait pertinent.
Je pense effectivement qu'avec un peu plus de variations dans la composition tu pourra arriver à faire des trucs vraiment excellents.
Continue comme ça et bonne chance pour la suite.
:8:
Rien de spécial à rajouter à ce qu'on dit mes deux collègues et qui me parait ma foi tout à fait pertinent.
Je pense effectivement qu'avec un peu plus de variations dans la composition tu pourra arriver à faire des trucs vraiment excellents.
Continue comme ça et bonne chance pour la suite.
:8:
- doudou
- La pipelette infernale
Yep et ben pour un premier eveil c est prometteur !
Bravo et n oubli pas de reposter j ai hate de te réécouter
Bravo et n oubli pas de reposter j ai hate de te réécouter
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
- Tom-B
- Le polyglotte||La polyglotte
Nickel cet première compo, ça groove bien et c'est du maitrisé :1:
D'accord avec ce qui a été dit plus haut avec deux-trois variations se sera terrible
BRAVO !
J'attend ta prochaine compo :8:
Good vibes
D'accord avec ce qui a été dit plus haut avec deux-trois variations se sera terrible
BRAVO !
J'attend ta prochaine compo :8:
Good vibes
- didi
- Le discret||La discrète
Rien à dire s' est super, et le peu que je pourrai dire à été dit bravo à toi
- LEOOOOO
Merci beaucoup pour vos conseils et vos encouragements, je vais bosser tout ça ! :8:
- bousyfl
- La pipelette infernale
ouais, bosses, car tu as largement les moyens de faire de nouvelles compositions très prometteuses
moi j'aime bien t'écouter alors n'hésite pas
moi j'aime bien t'écouter alors n'hésite pas
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
- choukroute
- La pipelette infernale
Y a rien de plus à rajouter, si ce n'est que c'est du pur Léo on te reconnaît bien là :1:
Bravo !
Bravo !
Heure du
- Eugénie
se que ça m'insprire : un feu d'artifice...
ça petille ! ça petarade !
mais du même avis que les précédents ; pour une compos ajoute un max de variation (de la terre jusqu'au ciel le feu d'artifice!...)
BRAVO Léo... bel éveil ! :icon_clap:
ça petille ! ça petarade !

mais du même avis que les précédents ; pour une compos ajoute un max de variation (de la terre jusqu'au ciel le feu d'artifice!...)
BRAVO Léo... bel éveil ! :icon_clap:
prend ta respi\''\'' ! :icon_eek2:
- francedidgeridoo
- Site Admin
Bravo, tu as tout ce qu'il faut comme maitrise pour faire ce que tu veux. Et ça, ça t'ouvre un horizon de compos non négligeable.
Aprés comme dit au dessus, maintenant il va falloir composer, et ça c'est vraiment le plus difficile.
En tout cas, je te souhiate une longue route avec ton didge :6:
Aprés comme dit au dessus, maintenant il va falloir composer, et ça c'est vraiment le plus difficile.
En tout cas, je te souhiate une longue route avec ton didge :6:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert: