ça s'apelle "Crab" (et si vous êtes curieux, je vous laisse chercher pourquoi :6: )
www.myspace.com/zalemdidg
Oui c'est plutôt ça, de l'expérimental. En fait je recherche vraiment à faire des morceaux, ou la batterie et les effets ( fait en beatbox ) feront partie intégrante du rythme, avec le didgeridoo qui en joue même temps. Il y a encore beaucoup de travail pour faire pour faire oublier la technique au profit du musicale mais j'y travail :8:oboreal a écrit :Sympa comme délire, ça tripe bien.
Le son de scratch sonne super éléctro, tu lui a collé des effets ou il est brut ?
Je dois quand même avouer, même si j'apprécie la performance technique, et le côté fun de ce morceau que c'est pas le style que je préfère chez toi.
J'aime bien le côté beat box, mais quand il intervient de manière ponctuelle, là c'est un peu too much à mon gout. Du coup, je vois un peu ce morceau comme une expérimentation que tu pourra réutiliser dans d'autres morceaux.
Enfin bref, c'est quand même encore une super compo avec beaucoup d'idées interressantes. :6: