My first
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
My first
Et voila, j'ai enregistré ce matin ma première impro relativement écoutable, bon les overtones passent mal sur le micro que j'ai actuellement (merci pokemon pour le prêt) mais c'est mieux que rien.
ça se passe ICI
Vous pouvez mettre des commentaires constructifs ou pas, vous avez le choix (comme toujours).
ça se passe ICI
Vous pouvez mettre des commentaires constructifs ou pas, vous avez le choix (comme toujours).
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
- DidgCo
- Le polyglotte||La polyglotte
Re: My first
Ouai Preums lol
J'aime beaucoup ta compo on se perd pas au contraire on se balade et on s'evade. En plus j'en avait besoin ta compo est tomber a pique merki
Ton didg a l'air bien sympathique en tous cas ^^
A la prochaine benoit et aue les compo pleuvent maintenant
:4:
J'aime beaucoup ta compo on se perd pas au contraire on se balade et on s'evade. En plus j'en avait besoin ta compo est tomber a pique merki
Ton didg a l'air bien sympathique en tous cas ^^
A la prochaine benoit et aue les compo pleuvent maintenant
:4:
DidgCo, un dictionnaire du didgeridoo
Histoire, Techniques, Annuaire d artiste, mp3 ...
Myspace de l asso : A Bout De Souffle
Histoire, Techniques, Annuaire d artiste, mp3 ...
Myspace de l asso : A Bout De Souffle
- coco49
- Modérateur||Modératrice
Je m'attendais tellement à entendre un cri de pingouin que j'ai presque été surpris de voir que tu savais faire autre chose :4:
Meuhh non j'blague, elle est bien c'te compo, un micropoil longue à démarrer mais elle transporte bien, on en veut d'autre.
[ot]je me suis posé une question en écrivant ce message, comment appel t'on le cri du pingouin ???[/ot]
Meuhh non j'blague, elle est bien c'te compo, un micropoil longue à démarrer mais elle transporte bien, on en veut d'autre.
[ot]je me suis posé une question en écrivant ce message, comment appel t'on le cri du pingouin ???[/ot]
- La fée lutine
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
je peux pas mettre de commentaires constructifs non que je sois dénuées d'esprit d'analyse mais :icon_colere: je ne peux pas écouter au boulot :-(:
:6: sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!! 
Main dans la main, avançons ensemble :icon_amoureux:

Main dans la main, avançons ensemble :icon_amoureux:
- choukroute
- La pipelette infernale
Ah oui pour le coup c'est constructif ça
Sinon bah pareil que les autres, il porte bien ce morceau, très bon le côté lent du rythme, alors que pourtant les mouvements sont rapides tout du long, ça donne une impression de fluidité c'est bien réussi :1:
bravo !

Sinon bah pareil que les autres, il porte bien ce morceau, très bon le côté lent du rythme, alors que pourtant les mouvements sont rapides tout du long, ça donne une impression de fluidité c'est bien réussi :1:
bravo !

Heure du
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
merci pour ces commentaires, pour la peine je vais en faire une autre...
:icon_pong: , pour le cri du pingouin il va falloir attendre, je ne fais pas écouter ça à n'importe qui!! (je n'ai pas dis que tu est n'importe qui, mais bon :4: )coco49 a écrit :Je m'attendais tellement à entendre un cri de pingouin que j'ai presque été surpris de voir que tu savais faire autre chose :4:
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
- RickDeckarD
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
J'ai beaucoup aimé ta compo Ben
J'ai trouvé ça bien roots pour bosser :5:
Tes sous-vibrations portent bien le rythme je les kiffe bien
Vraiment c'est une belle impro et j'ai hate d'en entendre plus !
J'ai trouvé ça bien roots pour bosser :5:
Tes sous-vibrations portent bien le rythme je les kiffe bien

Vraiment c'est une belle impro et j'ai hate d'en entendre plus !
Rick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
- Zen
- La langue bien déliée
Merci pour les vibes et bonne continuation à toi.
- doudou
- La pipelette infernale
Yep le ben !
Et ben comme dit plus haut elle est bien sympa ct impro ! Merki pour le voyage !
Je suis comme rik j aime beaucoup tes sous press, j ai trouver que tu maitriser plutot bien la technique de double hoots a la smeykal (1 hoots 2 hoots 3 hoots) ! c est du bon sa ! il faudra que tu me montre comment on fait sa lol
vivement que l on ressoufle ensemble
la biz :6:
Et ben comme dit plus haut elle est bien sympa ct impro ! Merki pour le voyage !
Je suis comme rik j aime beaucoup tes sous press, j ai trouver que tu maitriser plutot bien la technique de double hoots a la smeykal (1 hoots 2 hoots 3 hoots) ! c est du bon sa ! il faudra que tu me montre comment on fait sa lol
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
infos :
Terremythe@hotmail.fr
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
merci, yep, vivement qu'on ressoufle ensemble et que tu nous montre ton p'tit nouveau, je te montrerai mon p'tit dernier, il est bien sympa maintenant que j'ai refait la cloche, vitrifier l'intérieur et fait une embouchure en bois....doudou a écrit :Yep le ben !
Par contre sur ton histoire de hoot, je vois pas tout a fait de quoi tu parles...
edit: je viens de réécouter et je pense voir de quoi tu parles
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
- doudou
- La pipelette infernale

j ai hate de l entendre ton pti nouveau ....
[ot]Mercredi prochain il y a MJC ?sinon on essaiera de ce capter ailleurs .... [/ot]
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE
infos :
Terremythe@hotmail.fr
infos :
Terremythe@hotmail.fr
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
[ot]
edit: je viens d'appeler la mjc, reprise des activité le 17/09...[/ot]
Et bien je ne sais point du tout, et la semaine prochaine je ne suis pas sur lyon du 2 au 5...doudou a écrit :[ot]Mercredi prochain il y a MJC ?sinon on essaiera de ce capter ailleurs .... [/ot]
edit: je viens d'appeler la mjc, reprise des activité le 17/09...[/ot]
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace