My second and third

Prenez votre didge et votre micro, enregistrez le tout et envoyez le tout ici !!!
Avatar de l’utilisateur
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2809
Inscription : ven. 08 déc. 2006, 10:36

My second and third

Message par p'tit benhomme »

Bon bin en voila deux autres, ICI, faites sur mon LA grave que j'ai acquis à Airvault cette année, vu que je ne le maitrise pas encore bien, je suis pas super content de moi, mais bon je me suis quand même bien amusé à les faire...

Pour les commentaires, bin comme d'hab :7:
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"


Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Avatar de l’utilisateur
Swisseric
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 601
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 12:56
Localisation : Suisse

Re: My second and third

Message par Swisseric »

Salut mon petit poingouophilemaniak.

Alors les voici enfin les sons de ce fameux la que j'ai pas eu assez longtemps dans les mains (enfin dans la bouche) pour le dompter.

je trouve que tu t'en sors plutôt bien avec, pour dire qu'il n'y pas beaucoup de temps que tu l'as.

Pour tes morceaux, je les trouve pas mal mais faut que je les écoute sur de bonnes enceintes celles pc saturent donc pas de critique constructive.

Je peux juste te donner un ordre de préférence des morceaux: Krom, nappe et impro. plus de détails dès que je les écouté sans saturation.

A oui une dernière chose l'abus de Conan le barbare nuit gravement à la santé des pingouins.
Le réchauffement climatique m'inquiète, est-ce que ça va engendrer de grave modification à la pizza 4 saisons ?
Avatar de l’utilisateur
coco49
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 1847
Inscription : mar. 27 déc. 2005, 19:04
Localisation : champtoceaux

Re: My second and third

Message par coco49 »

une fois lancé on ne t'arrete plus :mrgreen:

pour la nappe on sent que tu as été formé à lyon, de très belles voca et un petit fond sonore qui pose bien.

Pour krom, j'aime moins au niveau de la construction du morceau, mais au niveau technique ça se défend plutôt bien (et même très bien) les vocals sont là encore très bien variées.
Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.

les lutins souffleurs

mon myspace
Avatar de l’utilisateur
La fée lutine
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 998
Inscription : jeu. 14 déc. 2006, 23:05
Localisation : Malleval-en-Vercors

Re: My second and third

Message par La fée lutine »

bon ben enfin j'ai pu les écouter!!! Alors un peu surprise par l'intro de la première impro. Sinon j'aime bien les nappes et les vocalises sont vraiment drôles :mrgreen: oui elles me font rires??? :mrgreen: et je reconnais bien le bucheron pingouin dans la 3ème, y a pas de doute :4:
:6: sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!! :mrgreen:
Main dans la main, avançons ensemble :icon_amoureux:
boubou
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 501
Inscription : ven. 13 avr. 2007, 17:26
Localisation : Allevard 38

Re: My second and third

Message par boubou »

Je viens d'évouter...

Bravo Benoit. Bien bien avec ton La quand même.
La deuxième compo est bien agréable à écouter.

Merci.

Et encore!

Et emmène tous tes didgs ce week end.
:icon_soleil:
Avatar de l’utilisateur
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 3333
Inscription : sam. 22 mars 2003, 11:08
Localisation : Grenoble

Re: My second and third

Message par oboreal »

Bah c'est sympa tout ça.

Bonne base rythmique, surtout sur Krohm, bien efficace. L'enregistrement est plutot pas mauvais sur l'ensemble des compos ce qui rend l'ensemble agréable à écouter.

Bon il reste pas mal de boulot à faire sur les hoots pour les sortir de manière plus nette et plus propre et il serait positif que tu arrive à davantage varier tes rythmiques.

Ces petites remarques mises de côté, ces trois morceaux sont sympas à écouter et je trouve que tu tire pas mal parti des techniques que tu maitrise bien.

Bravo. :8:
Avatar de l’utilisateur
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2493
Inscription : mar. 07 août 2007, 11:08
Localisation : belfort

Re: My second and third

Message par bousyfl »

moi aussi j'ai souri en m'imaginant le pingouin faire des vocalises dans la forêt. j'aime beaucoup l'entendre bûcheronner
(dommage que les hoots satures)
dis, tu n'aurais pas "le massacre du pingouin à la tronçonneuse"
ça me ferait trop tripper :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
Répondre

Revenir à « Compositions personnelles didgeridoo »