Cette année je pourrais certainement pas y aller non plus à cause du travail. Je me souviens que l'année dernière y'avait un topic de mauvaise foi pour tous ceux qui ne pouvais pas aller au festival, je le trouvais assez marrant, ce serait marrant d'en refaire un. :13:thewill a écrit :t'es pas le seul a bosser, moi je n'ai jamais pu y aller pour cause de taff, alors relativise un peu ! et cette année je taff pareil , donc pas d'airvault pour moi aussi, comme d"hab !! :7:et me rend compte KE JE POURRAI PAS VENIR POUR CAUSE DE TRAVAIL !!!!!!!!!!!
Sinon concernant la prog, c'est vrai qu'elle est beaucoup moins fourni que les années précédentes (à moins que je rêve !?) mais c'est pas pour ça qu'elle est nule. :8:
Mais c'est vrai qu'au premier abord, les habitués du festival se demande ou sont passés Steev Kindwald et Mark Atkins. C'est vrai que même s'ils viennent tous les ans ces deux là, on en redemande !!!
Bon festival à tous, n'oubliez pas de prendre des photos :5: (des vidéos aussi, hein !).