Airvault 2008
- wiwi.be
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Re: Dates Airvault 2008
:5: Lich,c'est quand Bientot .? :MDR38:
-
- Modérateur||Modératrice
bientôt c'est le temps de trouver du temps... :6:
- Swisseric
- Le polyglotte||La polyglotte
Hello je viens de jeter un coup d'œil à la prog et là j'ai un sérieux problème à par 2 groupes le reste je connais pas.
Quelqu'un peut m'aiguiller sur le style musical de ces différents artiste.
Merci d'avance :8:
Quelqu'un peut m'aiguiller sur le style musical de ces différents artiste.
Merci d'avance :8:
Le réchauffement climatique m'inquiète, est-ce que ça va engendrer de grave modification à la pizza 4 saisons ?
18 au 20 ... Pffffffff ... c'est bien cour tout ça ... :4:
on va essayer d'en être malgrès le taf :icon_frappe: :icon_starwars: ...
galère galère . . . au moins le samedi ... MERDE QUOI !!!! (dsl)
on va essayer d'en être malgrès le taf :icon_frappe: :icon_starwars: ...
galère galère . . . au moins le samedi ... MERDE QUOI !!!! (dsl)
aah là, c'est beau !lich a écrit :bientôt c'est le temps de trouver du temps... :6:
ce sont des réflexions dans le genre qui nous font avancer :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
(sans ironie)
- nenette-d-m
- Le discret||La discrète
bon c'est le forum des dates mais...
Et le prix? :4:
Et le prix? :4:
" Du didg tu joueras ... Du son en sortira ... Et la sensation du connaiteras. "
- oboreal
J'avoue être un peu dubitatif par rapport à la prog moi aussi... :13:Hello je viens de jeter un coup d'œil à la prog et là j'ai un sérieux problème à par 2 groupes le reste je connais pas.
Les groupes seront sans doute très bien, mais le fait qu'il n'y ai quasiment aucun joueur ou groupe connu n'est pas super attractif... :2:
oboreal a écrit : Les groupes seront sans doute très bien, mais le fait qu'il n'y ai quasiment aucun joueur ou groupe connu n'est pas super attractif... :2:
ne déprimons pas trés cher!... je suis certain qu'on nos a concoté quelque chose de fabuleux, encore une foi, malgrès les apparences
(qui sont par ailleurs souvent trompeuses) ... :7:
dee toute manière, Airvault, ce n'est pas que la prog ....
c'est l'ambience, les rencontres, le plaisir de s'évader ..................
génial...
je tombe sur ce topic, désireux de savoir kan se déroulai ce fameux festival... kan tout a coup je butte sur ce dates fatidiques...et me rend compte KE JE POURRAI PAS VENIR POUR CAUSE DE TRAVAIL !!!!!!!!!!!
je sai bien ke le travail c la santé mai tout de meme !!! :3: :3: :3: :3: :3:
j'y sui jamai allé a un truk com ça et kan j'me met au didg et ke j'my intéresse, tout l'mond peut y aller et j'sui le seul con a bosser et a vendre des clopes a des vieux touristes !!! :3: :icon_avalebombe: :icon_rocket: :icon_lanceflame: :icon_colere: :icon_colere: :icon_fache: :icon_colere: :3:
petite question tout de meme : tout les festivals d'airvault se déroulent pendant l'été ou c aléatoire? et les organisateurs les décident par rapport a koi ces dates?
je prie ke celui de 2009 ne soit ni au mois de juillet ni ou mois d'aout... :icon_ange:
je tombe sur ce topic, désireux de savoir kan se déroulai ce fameux festival... kan tout a coup je butte sur ce dates fatidiques...et me rend compte KE JE POURRAI PAS VENIR POUR CAUSE DE TRAVAIL !!!!!!!!!!!
je sai bien ke le travail c la santé mai tout de meme !!! :3: :3: :3: :3: :3:
j'y sui jamai allé a un truk com ça et kan j'me met au didg et ke j'my intéresse, tout l'mond peut y aller et j'sui le seul con a bosser et a vendre des clopes a des vieux touristes !!! :3: :icon_avalebombe: :icon_rocket: :icon_lanceflame: :icon_colere: :icon_colere: :icon_fache: :icon_colere: :3:
petite question tout de meme : tout les festivals d'airvault se déroulent pendant l'été ou c aléatoire? et les organisateurs les décident par rapport a koi ces dates?
je prie ke celui de 2009 ne soit ni au mois de juillet ni ou mois d'aout... :icon_ange:
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
euh, toujours dans les même dates je crois bien, et puis tu n'es pas le seul à ne pas pouvoir à y aller, bon je sais ça ne te console pas et ça ne change rien à ton problème....
inspir un bon coup et va crier dans ton didge, ça te fera du bien :6:
inspir un bon coup et va crier dans ton didge, ça te fera du bien :6:
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
-
comme la plupart des festivals, c'est l'été, et toujours le même WE....
- thewill
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
t'es pas le seul a bosser, moi je n'ai jamais pu y aller pour cause de taff, alors relativise un peu ! et cette année je taff pareil , donc pas d'airvault pour moi aussi, comme d"hab !! :7:et me rend compte KE JE POURRAI PAS VENIR POUR CAUSE DE TRAVAIL !!!!!!!!!!!
et ouais, frère de galère...
mais déja ke j'bouge pas beaucoup pour une fois ke j'm'intéresse a un rassemblement ki peu me faire rencontrer des gens j'peu po le faire........blazé!
mai je tenterai l'année prochaine si tout ce passe bien...vu c'ke je lis sur ce forum ça a l'air d'etre ENORME!!
mais déja ke j'bouge pas beaucoup pour une fois ke j'm'intéresse a un rassemblement ki peu me faire rencontrer des gens j'peu po le faire........blazé!
mai je tenterai l'année prochaine si tout ce passe bien...vu c'ke je lis sur ce forum ça a l'air d'etre ENORME!!
L'avantage de rien connaître dans la prog c'est que ça augmente les chances de découverte ; )
Sboïng!
Sboïng!
c'est pas faux =)
mais c'est vrai qu'un groupe connu ca donne plus envie d'y aller. (Xavier Rudd, par exemple ... Enfin là, je suis dans mon rève ... :1: )
découverte découverte , ca va etre génial! =D =D
mais c'est vrai qu'un groupe connu ca donne plus envie d'y aller. (Xavier Rudd, par exemple ... Enfin là, je suis dans mon rève ... :1: )
découverte découverte , ca va etre génial! =D =D