Terre mythe, scène à Presle
- zalem
- Le moulin à paroles
Terre mythe, scène à Presle
L'asso terre mythe sera présente dans le vercors ( Presle ) pour un passage dans ce petit festival, ça s'annonce plutot cool, avis à tous les motivés ! :8:

- oboreal
- Modérateur||Modératrice
Re: Terre mythe, scène à Presle
Enorme, y aura une session beat box aussi, ça promet d'être sympa. :8:
lol lunarave mix aussi avec les lutins transkill (notre assoc de teuf) samedi 12.04 a l adeap pour la reouverture... avis aux amateurs... je pense que je serais up avec mes petits lutins pour le 19 ... ca va etre sympas
euh par contre zalem vu le setup trance je pense que ca ressemblera peut etre plus a une teuf, vu les types qui posent la lumiere etc... (on en connait pas mal lol)^^ mais je pense que ca va etre bonne ambiance ca y a pas de soucis....
-
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Mais c'est bien la free !
Et jouer du didg en live sur dla drum'n'bass ou même du hard core sa claque ^^ Je sais jle fait (les chevilles enfle et les rose ne sont pas chére)
Bon tant que la téléportation existe pas....
Et jouer du didg en live sur dla drum'n'bass ou même du hard core sa claque ^^ Je sais jle fait (les chevilles enfle et les rose ne sont pas chére)
Bon tant que la téléportation existe pas....
- zalem
- Le moulin à paroles
oui sans doute jahjah, c'est pour ça qu'on est programmé pour le chill out :6:
- daude
- Pompom Girls
ca m'a lair pas mal..je vais essayer de ramener mes fesses!
- clemdesavoie
- La langue bien déliée
Yep, j'ai un pote qui est dans l'orga, c'est vrai que ce sera pas mal ambiance teuf mais ça peut être bien. Perso je pourrais malheureusement pas être la mais ça m'aurais vraiment bien dit...
Ben c cool tout ca pour une fois que je vais voir des tetes de terremythes en teuf ca va me faire bizard héhé (par contre prenez pas peur sur la mienne lol) en tout cas pleins de bonnes choses au programme c bon tout ca
- guigui
- Le polyglotte||La polyglotte
Allez jahjah, si ça te fait tellement plaize, je vais essayer de ramener ma fraise aussi! 

se serait bien cool ca guigui et puis on pourrait faire le fameux tou teketou tekou wa wi^^
- thewill
hhéhéhéhé
un truc au foyer de ski de fond ? mais c'est enorme ca...les gens du coin ne sont pas habitué a ce qui va se passer..Ils vont avoir leur peur de leur vie !
par contre sa fait une trotte pour aller la bas, faut etre motiv et pas repartir trop pilaf....
on sera pas tres loin de la grotte ou on avait fais les gouniaf avec batman et zalem
hyabon la soirée....
un truc au foyer de ski de fond ? mais c'est enorme ca...les gens du coin ne sont pas habitué a ce qui va se passer..Ils vont avoir leur peur de leur vie !
par contre sa fait une trotte pour aller la bas, faut etre motiv et pas repartir trop pilaf....
on sera pas tres loin de la grotte ou on avait fais les gouniaf avec batman et zalem
hyabon la soirée....
- thewill
tu veux que je ressorte les photos ?? zal avec ces cheveux courts, et son survete dans handball qui tue !c'toi la Gouniaf !!
Dernière modification par thewill le mer. 02 avr. 2008, 14:40, modifié 1 fois.
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
vas y envoithewill a écrit :tu veux que je ressorte les photos ?? zal avec ces cheveux courts, et son survete dans hanball qui tue !c'toi la Gouniaf !!

"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace