Tabac et cales...

Les sondages

fumez vous

Je fume malgré le didje
128
64%
Je n'ai jamais fumé
56
28%
Je ne fume plus grâce au didje
16
8%

Nombre total de votes : 200

Mush

Re: Tabac et cales...

Message par Mush »

Là tu m'as bien fait psychoter bouuddidje!!! Mais bon je pense que l'on gagne quelque chose lorsque l'on est bien avec soi-même, en fumant ou pas... Tu vas peu etre rétorquer que si qlq1 fume c'est pr combler un manque ou qlqch com ca.. Ben non, ca peut rester un plaisir, que se soit un clope normal ou un gro clppo ki fai rire...
J'ai la chance d'avoir fai du sport depuis que je sui né, alor la cigarette a un effet minim sur moi, dison que j'évacue plus de stress et surtout plus de saloperie...Donc moin envie de fumer donc moins de dépendance...
Le sport c'est la santé, fumer c'est la préserver!! Euh non j'crois k'j'me sui gourré là...
Comme dit grand manitou, 2clop par jour c'est pas mal... Si on se dépense à côté.
Merci aux Incas qd mêm... :icon_rastaman:
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

... jusqu'au jour ou il t'arrive une grosse galere et la tu commences a fumer un ptit peu plus et encore un ptit peu plus....
BenoîtZinho
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par BenoîtZinho »

Image

g pa tou lu , mai moi jdi bravo boudidge
jsui totalement daccor ac toi, et je suis contre le tabac!

consomé du tabac tt comm de la beuz , c'est ne plu etre libre, libre de fumé ou pas. alors arrété de fumé c se battre pour sa liberté !!!!
BenoîtZinho
La pipelette infernale
La pipelette infernale

jvous enten deja, oué benito tu fume pa de beuz car t jeune, tu verra plu tar, .....

on ma dja di sa 80000000 fois, ba oué on verra plu tar, et vou verrez, benito sera pa un toxico!! car mon corp ji tien !

et les gens, je voudrai, ke vous tous, si vou narrété pa de fumé, je vou en supli, nengréné pa les autre a le faire, et si un non fumeur veux testé (beu ou tabac) refusé de lui en filé!!

car si vosu vous voulez vous niké empéché les autre de le faire!

BIg UP

FaYa BaBylOn, FAyA la DicTatUre Des DrOGues!
Troglodyte

Message par Troglodyte »

lol benitilté qui s'enflamme !!
nan mais le meilleur moyen d'arreter, c'est clair, c'est de pas commencer ... :7:
Bouddidje a écrit :et vous ne vous direz plus jamais "bordel, on est samedi et il est 19h moins une, et il me reste plus qu'une clop !!!!!Merrrrrrdeeeee!!!!!!"
Plus jamais ça :-(: :blueDD:
:mrgreen: Les fumeurs, c'est aussi pour çà qu'on les aime

Alors pour en revenir au début du post où Bouddidje nous demande ce qu'on pense du tabac et de tout c'qui s'fume, j'dirai que :arrow: tu fais c'que tu veux tant que t'emmer** pas ton voisin !! (lol et si tout le monde pensait çà, yaurait beaucoup de problèmes qui seraient réglés)
Ba ouai, pourquoi les fumeurs devraient arreter ?! parce que "c'est pas bien" ?! ... lol ! Si les gens ont envies de s'en griller une, qu'ils le fassent (puisqu'ils connaissent les conséquences) , mais pas dans la gueu** de ceux qui n'ont rien demandés ... parce que j'vous jure que c'est pas glop de sentir la cloppe pdt +ieurs heures ; et que c'est pas glop non + d'être à un concert et d'avoir l'impression d'être presque autant défoncé que celui qui fume à coté de toi ... :3:
Bref, Bravo et Merci Bouddidje !! ... bravo pour avoir arreter, et merci pour ce sondage ! :12:
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

De toutes façons, à moins de changer de style de vie et de passer aux travers des mailles du filet de la mort...

donc de manger bio, d'habiter loin de tcherno, des antennes téléphones portables, des lignes EDF hautes tensions, du stress, de la connerie Américaine, des attentats terroristes, des charters qui sont pas entretenus, des pesticides, de la vache folle, de la tremblante du mouton, de la fievre porcine, de la grippe du poulet, du stras, du sida, de l'hépatite C, du trou de la couche d'ozone, de la pollution de l'air, des rivieres, des mers, des catastrophes écologiques, de la deforestation des forêts d'Amérique du Sud (et d'ailleurs, d'ailleurs), des accidents de bagnole, de moto, des cancers, des météorites, des attaques marsiennes......

Bref, c'est pas gagné...

D'ailleurs, j'avais un pote qui fumait 2 paquets de clopes (des paquets de 25) par jour; et bien à 30 ans, il est mort d'une tumeur au cerveau; donc rien à voir...

Je crois qu'il faut vivre pour vivre, et non pas vivre pour gagner du temps devant la mort... Le tout, c'est de vivre heureux
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
BenoîtZinho
La pipelette infernale
La pipelette infernale

oué vivre pour vivre ok, mai jpense ke c un devoir de se battre pour ne pa sotodétruire et detruire notre planette

c un peu défétiste ske tu di seb
The Dude

Message par The Dude »

Génial Seb, je pensai pareil mais je preferai pas faire le rabat joie devant autant d ardeur anti-fumette....
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

Défaitiste ? Juste un peu réaliste... Avec les années, on comprend pas mal de choses...
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

ouais je suis bien d'accord avec toi
qu'on fasse des campagnes anti tabac c'est necessaire pour que les jeunes ne commencent pas a fumer
pour que ceux qui fument le fasse en connaissance de cause
qu'on enfume pas les gens a cote, ca je suis completement d'accord
mais qu'on arrete de faire chier les fumeurs qui ont pas envie d'arreter
Fiz

Message par Fiz »

danielb a écrit :Bravo Bouddidge,
Moi j'ai arrêté à 32 ans (j'en ai bientôt 52) après avoir fumé un paquet de gauloises par jour pendant 16 ans. J'ai arrêté tout seul en prenant conscience que je me détruisais au profit de salauds qui se remplissaient les poches sur le dos de ma santé. Le soir, après la télé, j'avais du mal à décoller de mon fauteuil et le matin je crachais mes poumons.
Petite Daude, ce serait bien si tu prenais conscience de cela maintenant ! Ne dis pas "bof, j'ai le temps, je suis jeune !" Pense que chacune des clopes que tu fumes te détruit à petit feu alors que dans le même temps retentit le "gling" du tiroir caisse des marchands de mort.
Ne te laisse pas endormir par le discours lénifiant des autres fumeurs. C'est l'effet de masse qui joue et tu te sens moins coupable parmi d'autres fumeurs qui sont autant d'aliénés du tabac.
Pour en revenir au didgeridoo, et par extension à l'Australie, ceux qui y sont allés pourront témoigner que là-bas, on respecte les non fumeurs. Il est interdit de fumer dans tous les lieux publics. Il n'y a pas de coin "non fumeurs" dans les bars et restos, parce qu'il n'y a pas de fumeurs du tout ! En France, alors qu'il y a une loi pour ça, il est pratiquement impossible de trouver une place non enfumée dans un resto. Alors merde ! Faudra t-il des patrouilles de flics dans les bars et restos pour faire respecter la loi et la santé des autres ?
La fumée n'est pas un besoin naturel du corps humain ! Alors que les fumeurs s'isolent s'ils le veulent dans leur poison mais ne viennent pas pourrir la vie des non fumeurs pour qui l'air pur est le seul gaz respirable indispensable. (et je ne parlerai pas des gaz d'échappement - c'est une autre histoire ...)
Arrêtez de fumer, vous asphixerez ainsi ceux qui vous empoisonnent en coupant leur source de revenus !
meme si celle la elle est longue je mai 10 ke meme merci danielb...
ca me donne po envie de commencer !
Biolodidje
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par Biolodidje »

Dites donc, ça bouge sur FD!! :mrgreen: Cé cool !! :mrgreen: :mrgreen:
Ouais, enfin bref, j'ai surtout mis ce sondage, et mes conseils (glanés depuis plus d'un an sur le net...j'en ai plein d'autres, sur pas mal de drogues...):
- d'une par pour connaitre un peu la position des joueurs de FD par rapport à la fume, notamment parceque je suis arrivé au 1er festoche d'airvault en me disant que j'allais pas fumer...mais après 150 bornes avec un auto stoppeur super cool, j'men suis bien grillé une ou deux. De plus, de voir des pros (et quels pros!!!) fumer des gros beuzs, ça fait réfléchir à la pratique dudidje.
- d'autres part pour aider ceux qui le voulaient arrêter (si ça peut véritablement les aider).

Après, bien sur que je suis pour la liberté de tous, et que si on ne veux pas arrêter (position "fumeur heureux" du cycle), alors libre à soi !! Après le fait d'embêter son voisin :3: ou non est encore un autre débat!

Maintenant, un Ti dicton: "on ne parle pas de ce qu'on ne connait pas" (alors bien sûr que je connais la position "fumeur heureux" !!)

Sinon, n'oubliez pas quand même, 'qu'un fumeur sur deux mourra prématurement d'une maladie liée à son tabagisme'...alors toi, ou ta copine ? (et vice et versa)....mais bon, c'est juste pour remuer un peu le couteau dans la plaie. reste à définir exactement "fumeur".

Et puis les meilleurs didjes n'ont-ils pas une forme de gros joko ?? :icon_hippy: :icon_rastaman: :7: :7:
Image BioloDidje.com : la biologie du didgeridoo
Mush

Message par Mush »

Carremment d'accord avec Seb!!!!!!! Vivre a fond, c'est ca vivre libre!!!
Et puis ben Bouddidje, un fumeur c'est qlq qui fume non?? (bon ok c'est nul...)
Bref je respecte les non fumeur et je les empestent pas alors k'il n m fass pas la morale parce que là j'ai envie de les enfumer...
Bouddidje tu dis :
De plus, de voir des pros (et quels pros!!!) fumer des gros beuzs, ça fait réfléchir à la pratique dudidje. ... Ben c'est vrai que des fois ca peu t'entrainer loin et te faire partir dans de bon délire, mai la bouch pateuse j trouve pas ca agréable du tou pour jouer... Aprés ca depend des personnes............ Et du Bedo :mrgreen:
Mush

Message par Mush »

Ouppss excusé, j'ai un peu merder pour la citation, elle va jusq "a la pratiq du didge", le texte est plus noir que le reste... :1:
Biolodidje

Message par Biolodidje »

non juste pour la définition du fumeur dans la phrase "un fumeur sur deux mourra d'une maladie lié à son tabagisme"... je pense qu'il ont fait une étude sur des fumeur qui fumaient plus de deux clops par jour !! Après, s'il ont pris des petits et grands fumeurs mélangés, alors ça fait encore plus peur...j'aimerais pas voir les stat. chez des groupes fumant au moins un paquet par jour !! :2: :!: :!:
Image BioloDidje.com : la biologie du didgeridoo
Répondre

Revenir à « Sondages »