Sculpture sur didge
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Sculpture sur didge
Bonsoir a tous
Voila un moment que je voulais le faire,par manque de temps (sandidge,renovation,réparation d'autres didge etc ....),je me suis trouvé un moment pour enfin attaqué mon projet de la sculpture sur didge.
Chose que j'ai pu réalisé cette semaine sur deux de mes sandidge que j'ai réalisé l'hiver dèrnier.
Donc improvisation de dessin,imagination de tribal sont en ce moment en cour,je vous met quelque photos.
Votre avis m'intérèsse,conseil et autres n'hésité pas,merci :1:
Voila un moment que je voulais le faire,par manque de temps (sandidge,renovation,réparation d'autres didge etc ....),je me suis trouvé un moment pour enfin attaqué mon projet de la sculpture sur didge.
Chose que j'ai pu réalisé cette semaine sur deux de mes sandidge que j'ai réalisé l'hiver dèrnier.
Donc improvisation de dessin,imagination de tribal sont en ce moment en cour,je vous met quelque photos.
Votre avis m'intérèsse,conseil et autres n'hésité pas,merci :1:
- Pièces jointes
-
- Un chene rouge d'amerique en "do"
- P1010039.JPG (21.83 Kio) Consulté 1490 fois
Re: Sculpture sur didge
pas mal du tout mon ami, tu fais toujours du bon boulot
Bientot des didges personalisés alors?
avec tous mes encouragements, c'est vraiment bien!

- Termité du bocal
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Bien réalisé.
Après les motifs, je suis moins fan, mais c'est une question de goût ...
N''achetez plus de didgeridoo, adoptez des termites.
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Merci ludo,yes des didges personalisé en projet,pour donné un aspect a certain didge pour qu'il soit unique a celui qui l'aura acquit :1:filou999 a écrit :pas mal du tout mon ami, tu fais toujours du bon boulot![]()
![]()
![]()
- daude
- Pompom Girls
c'est pas mal ton idée..mais je trouve ca fait trop...
tu devrais peut etre que faire un seul motif de sculture...mais bon de toute façon c'est une question de gout!
tu devrais peut etre que faire un seul motif de sculture...mais bon de toute façon c'est une question de gout!
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Merci,oui certe après les motif est une question de gout,tout en sachent que je peut réalisé d'autre aspect .Termité du bocal a écrit :Bien réalisé.
Merci de ton coms :1:
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
Un peu pareil que Daude. Y a moyen d'en faire moins genre en frise ou un truc dans le genre. Mais j'imagine que tu vas essayer un peu tout avant de choisir ce que tu préfères.
Bonne continuation sur cette nouvelle lancée.
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Ok merci pour ton comentaire,tu veut dire un seul motif sur une longueur définie,style un dessin qui prend la place de deux dessin ???daude a écrit :c'est pas mal ton idée..mais je trouve ca fait trop...
- Gecko
- La pipelette infernale
En fait, tu as fait de gros sillons ! Ça ressemble plus a de la gravure que de la sculpture
Je m'attendais plus a des motif ou formes en relief (et non creusé) du style : tu laisse une grosse épaisseur de paroi, tu fait ton dessin, et tu creuse autour...Bon ! c'est sure, c'est pas le même temps de boulot !
Ou bien alors continue tout autour du didge les même genres de motifs (je pense que ça rendrait mieux)
Bon ! Après, c'est chacun mes goûts :7:
Mais c'est quand même original ce que tu a fait, je me rappelle pas avoir déjà vu ce genre de boulot sur un didge ! :6:
Je m'attendais plus a des motif ou formes en relief (et non creusé) du style : tu laisse une grosse épaisseur de paroi, tu fait ton dessin, et tu creuse autour...Bon ! c'est sure, c'est pas le même temps de boulot !
Ou bien alors continue tout autour du didge les même genres de motifs (je pense que ça rendrait mieux)
Bon ! Après, c'est chacun mes goûts :7:
Mais c'est quand même original ce que tu a fait, je me rappelle pas avoir déjà vu ce genre de boulot sur un didge ! :6:
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Merci javotte de ton conseil,oui je suis en plein test en faite :1:Javotte a écrit :Un peu pareil que Daude. Y a moyen d'en faire moins genre en frise ou un truc dans le genre. Mais j'imagine que tu vas essayer un peu tout avant de choisir ce que tu préfères.
- bousyfl
- La pipelette infernale
les expériences sont toujours productives. en ce moment tu tentes la sculpture sur une bande verticale
à mon goût, j'essaierai les sillons plus fins, avec un dessin complet sur le didg ou carrément le contraire avec la sculpture discrète, ciselée avec finesse.
et pour ton didg perso, j'essaierai de reproduire ton tatouage. ce serait le didg qui irait avec toi.
tu peux toujours faire un essai sur papier pour voir ce que ça donne.
en tout cas tu as le mérite d'avoir essayé, ne cesse pas de creuser...
à mon goût, j'essaierai les sillons plus fins, avec un dessin complet sur le didg ou carrément le contraire avec la sculpture discrète, ciselée avec finesse.
et pour ton didg perso, j'essaierai de reproduire ton tatouage. ce serait le didg qui irait avec toi.
tu peux toujours faire un essai sur papier pour voir ce que ça donne.
en tout cas tu as le mérite d'avoir essayé, ne cesse pas de creuser...
- daude
- Pompom Girls
bah oui plutot un seul dessin qui prendrait pas toute la longueur du didj...frodon a écrit : Ok merci pour ton comentaire,tu veut dire un seul motif sur une longueur définie,style un dessin qui prend la place de deux dessin ???
- secri
- Le polyglotte||La polyglotte
intéressant idée à creuser ! :7:
Je verrai bien comme gecko des motifs en relief, je trouve sa sympa !
Sinon je vois pas l'intérêt de graver didgeridoo.
a+
Je verrai bien comme gecko des motifs en relief, je trouve sa sympa !
Sinon je vois pas l'intérêt de graver didgeridoo.
a+
- bibi
- Le polyglotte||La polyglotte
Tres tres jolie! J'aimes beaucoup l'idée de personalisation avec les lettres. jolie coup de maillet!