- beton
- sable
- et heu comme on se débarasse des pompom zombies le Bourdon ? j'ai un doute entre la sulfateuse et le crucifix ???
Et le panneau "Ne pas déranger le chauffeur" !!!daude a écrit :non il imagine pas....mais toi non plus... mrgreen
Et le panneau "Ne pas déranger le chauffeur" !!!daude a écrit :non il imagine pas....mais toi non plus... mrgreen
daude a écrit :non mais ca va pas le bourdon, on est pas des zombies avec ma jaja!non mais!
non non je proposais le train pour rick!!daude a écrit :ah sympa batisme!
tu veux que je prennes le train!!
Je sais pas mais j'ai trouvé la vidéo d'un ricain qui donne des conseils :7: Je pensais pas qu'on puisse à ce point y croire d'ailleurs xDRickDeckarD a écrit : - et heu comme on se débarasse des pompom zombies le Bourdon ? j'ai un doute entre la sulfateuse et le crucifix ???
c'est ca essai de t'en sortir...mais de toute façon si il prend le train, je saurai obligé de prendre le train et ce sera toujour le méme prob pour lui je me débrouillerai pour me retrouvé a coté de lui!!batman a écrit :non non je proposais le train pour rick!!daude a écrit :ah sympa batisme!
tu veux que je prennes le train!!
ca c'est clair que ca va pas suffir!!!!RickDeckarD a écrit :Le message suivant n'est pas du tout ecris sous la moindre contrainte... :7: ni la peur
Les pompoms girls sont les personnes les plus gentilles et respectables que j'ai pu rencontré dans ma vie.
:4: j'ai peur que ça ne suffise pas
a ta place je ferais pas le malin..a la rigueur batisme il peut..il sera pas la airvault...mais toi je te rapelle que tu va y étre ! :4:oboreal a écrit :Enfin, surtout, fais gaffe que les pompom ne se transforment pas en barbies...
Parce que les barbies tuent rick.. désolé