...au 1er jour, la création...
Re: ...au 1er jour, la création...
oh ?!?
non non c'est faux ! ! à St Quentin ...
la vérité c'est gràce à Martin qui a acheté un jouet pour que Olivier puisse jouer aussi. Arrête Seb, faut pas tout dire, pense aux 10 ans du site ...
les compos ? ben Seb, tu leur à pas fait écouter ? ? t'éxagères ...
non non c'est faux ! ! à St Quentin ...
la vérité c'est gràce à Martin qui a acheté un jouet pour que Olivier puisse jouer aussi. Arrête Seb, faut pas tout dire, pense aux 10 ans du site ...
les compos ? ben Seb, tu leur à pas fait écouter ? ? t'éxagères ...
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
C'est peut être parce que ça ne fait pas longtemps que tu es sur le site :4: Après tout j'en ai posté début 2006 :7: Je crois que j'ai déjà posté 3 ou 4 compos.véfoun a écrit :oh ben je sais si faut que tu la ramene toi !!, me semble pas avoir vue non plus un p'tit kék'chose , huuummmm ? alors on attend un duo !!!
Mais ne t'inquiètes pas... J'apprends à me servir de Cubase pour l'instant. Le niveau d'exigence a tellement monté avec les compos de Batman, Zalem... on peux plus trop se permettre de faire brouillon :4: J'en ai 2 ou 3 sur le feu ^^
- véfoun
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
la vache !!! c'est vrai qu'ils ont mit la barre un peut haute , comme quoi FD sert à quelque chose
une compo de Seb à la guimbarde et au didgeridoo ! ! !
- Didjaman
- Le polyglotte||La polyglotte
Yo Seb !
Merci pour l'histoire...ch'savais pas tout ça moi ?! Ya des choses que tu ne m'avais pas dit en tout cas...merci.
Keep going !
Raf.
Merci pour l'histoire...ch'savais pas tout ça moi ?! Ya des choses que tu ne m'avais pas dit en tout cas...merci.
Keep going !
Raf.
- francedidgeridoo
- Site Admin
:6:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
UN GROS MERCI A TOI EN TOUT CAS!!!
je navigue sur ce site seulement depuis... aujourd'hui, et j'apprend pleinde trucs... au départ, je venais juste m'informer pour le fest' d'airvault et finalement je crois que e vais m'installer ici! :icon_bravo2:
One Love
je navigue sur ce site seulement depuis... aujourd'hui, et j'apprend pleinde trucs... au départ, je venais juste m'informer pour le fest' d'airvault et finalement je crois que e vais m'installer ici! :icon_bravo2:
One Love
- francedidgeridoo
- Site Admin
Mais installes toi et sers toi une petite boisson fraiche :6:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert: