Combien pour un didgeridoo (didge, yidaki, mago, etc....) ?
- francedidgeridoo
- Site Admin
Re: Combien pour un didgeridoo (didge, yidaki, mago, etc....
En tout cas, je souhaite plein de plaisir à Talibé avec son nouveau didge.
Tu nous le feras essayer un de ces 4 :8:
Tu nous le feras essayer un de ces 4 :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- Didjaman
- Le polyglotte||La polyglotte
Salut,
hihihi...je sens qu'on va bien s'amuser au prochain festival !
A+.
Raphaël Didjaman.
hihihi...je sens qu'on va bien s'amuser au prochain festival !
A+.
Raphaël Didjaman.
- borisdidier
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
ha non :3: j arrive trop tard car les posts datent un peu...
en tout cas si ici il fait tres chaud ca a l air de faire chaud en france aussi.... :7: a lalalala les gouts et les couleurs....
:7:
en tout cas si ici il fait tres chaud ca a l air de faire chaud en france aussi.... :7: a lalalala les gouts et les couleurs....
:7:
- starsk
C'est clair, j'ai hate de tester tes ultimate classDidjaman a écrit : hihihi...je sens qu'on va bien s'amuser au prochain festival !
Raphaël Didjaman.

:didge:
Salut,
J'ai mis entre 201 et 300. A ce prix-là, j'attends quand-même déjà une certaine qualité (du didge, je parle, pas nécessairement de mon jeu :7: ).
Mais je pense que si l'on achetait un didgeridoo paint par Djalu Gurruwiwwi par exemple, on pourrait le considérer plus comme une oeuvre d'art, que comme un instrument, et le prix pourrait être nettement supérieur (mais dépasserait mes moyens évidemment).
J'ai mis entre 201 et 300. A ce prix-là, j'attends quand-même déjà une certaine qualité (du didge, je parle, pas nécessairement de mon jeu :7: ).
Mais je pense que si l'on achetait un didgeridoo paint par Djalu Gurruwiwwi par exemple, on pourrait le considérer plus comme une oeuvre d'art, que comme un instrument, et le prix pourrait être nettement supérieur (mais dépasserait mes moyens évidemment).
- francedidgeridoo
- Site Admin
Il y a qq temps, un Djalu coutait dans les 600/700€... je crois que ça a dû augmenter encore.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
-
- Modérateur||Modératrice
ça dépend où et du nombre d'intermédiaire...
Prix didgeridoo .
Bonjour la société . Souvent je me plais à aller sur des sites ou l'on montre de magnifiques didgeridoo . Mais non d'une pipe c'est quand meme pas donné . J'ai vu des didgeridoo à + de 1000 euros . N'est ce pas quand meme un peu trops ??? Moi qui compte m'acheter un didgeridoo en eucalyptus je pense me tourner vers un didgeridoo d'occasion . Enfin tout ca pour dire que les prix vont de 300 à 1000 euros pr un bon didgeridoo . C'est quand meme un sacré investissment non ? Donc les amis si vous avez de bons plans pr moi ( j'habite à Chambery ) , didgeridoo d'occaz ou autres , n'hesitez pas à me faire un signe . Bon souffle . By .
- doudou
- La pipelette infernale
Re: Prix didgeridoo .
Pour les bons plans, il n'y a pas de soucis ...
par contre, pour le prix d'un didg, cela a deja fait couler pas mal d'encre sur le forum je te propose de regarder dans la fonction recherche, tu trouvera ton bonheur, de plus c''est un sujet épineux.... car nous n'avons pas tous la même maniere de voir les choses
pour conclure :rech:
par contre, pour le prix d'un didg, cela a deja fait couler pas mal d'encre sur le forum je te propose de regarder dans la fonction recherche, tu trouvera ton bonheur, de plus c''est un sujet épineux.... car nous n'avons pas tous la même maniere de voir les choses
pour conclure :rech:
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
infos :
Terremythe@hotmail.fr
-
aller hop je fusionne avec le sondage
dionisio je te conseille de lire tous les messages et après de revenir donner ton avis :1:
dionisio je te conseille de lire tous les messages et après de revenir donner ton avis :1:
- doudou
- La pipelette infernale
[ot] yo lich tu m'a surpirs, j'ai cru que j'avais repondu à dionisio dans le mauvais post. Ouf je ne suis pas fou, enfin je pense :4: [/ot]
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE
infos :
Terremythe@hotmail.fr
infos :
Terremythe@hotmail.fr
- secri
Fin on peut quand meme trouver un bon euca pour 150 - 200 euros !!!
Alos c est vrai que mettre le triple ou le quadruple pour un très bon euca heu sa grimpe vite quand même
Si javai 800 euros à mettre dans du didj je préférerai m'en prendre 3 bons différents que un pur !!!
Alos c est vrai que mettre le triple ou le quadruple pour un très bon euca heu sa grimpe vite quand même
Si javai 800 euros à mettre dans du didj je préférerai m'en prendre 3 bons différents que un pur !!!
-
[ot]non pas de soucis doudou[/ot]
et bah moi je prends un didg à 800€ perso :8:secri a écrit :Si javai 800 euros à mettre dans du didj je préférerai m'en prendre 3 bons différents que un pur !!!
- Le Bourdon
C'est que tu n'as jamais joué sur un Stix :4: Franchement, depuis que je l'ai, je ne cherche plus de dige "contemporain". Si tu te demandes ce que peut donner un bon joueur sur un Stix, écoutes Zalemsecri a écrit :Si javai 800 euros à mettre dans du didj je préférerai m'en prendre 3 bons différents que un pur !!!