rhô lala je vais pas utiliser la fonction recherche pour une blague de monsieur & madame non plus eh !
C'est pas grave, si elle a été dite en page 10, tout le monde (ou presque...) l'a oubliée ! Pour une telle perle de blague, une petite répett' ne fais pas de mal
dans l'armée on veut se debarrasser de deux ou trois generaux qui foute plus rien et qui coûte un peu cher, alors on decide pour s'en debarrasser de leur faire passer un test qui leur servira en plus de prime de départ. le truc est simple il les font rentrer dans une salle un par un et leur demande de donner deux points distincts du corps qu'ils mesureront et ils empileront autant de billet de 500 euros qu'il faudra pour remplir cette distance et leur remettront en guise de prime de départ.
alors ils font rentrer le premier en se disant que de toute façon il sont tellement cons ces généraux qu'ils ne diront jamais de la tete au pied.....
et le premier rentre et repond :
des epaules aux genoux, allez savoir pourquoi mais soite, on empile les billets des epaules au genoux, et on remercie chaleureusement le général qui repare avec sa valise.
on passe au suivant qui dit :
des pieds au menton, pas mal pour celui là et pareil on empile les billets, on lui donne et il se casse.
le dernier arrive et on commence a empiler quelques billets au cas où, et ce dernier repond :
des couilles à la bite, mdr lui il a rien compris, mais on s'execute, on lui demande de se deshabiller pour mesurer, et là le gars qui mesure dit en rigolant nerveusement, "ben elles sont où vos couilles " ?
et le général repond d'une voix rambotesque :
"au vietnam"
Salut à tous.... ça fait longtemps qu'il y a pas eu de blagues..... en voici 2 ou 3 avec "ta mère" ....................... Ta mère est tellement vieille que son numéro de sécurité sociale est 1..... Ta mère est tellement bête qu'elle pense que le mot le plus long de la langue française est ......... élastique. ........................................... Ta mère est tellement radine qu'elle bouffe les décorations en plastique sur la bûche de noël.......... :icon_jump:
Un homme d'affaire monte à bord d'un train et se retrouve assis à coté d'une superbe femme. Il remarque qu'elle est en train de lire un livre sur les statistiques sexuelles.
Il l'interroge sur le sujet, et elle répond :
"C'est un livre très intéressant. Ainsi les indiens sont ceux dont le pénis est le plus long, les bretons sont ceux qui savent le mieux s'en servir ( chsui pa sur!!!!!!!!) .
Au fait je m'appelle Jill. et vous ?"
"Géronimo Le Guezennec , enchanté de vous rencontrer ."
un chameau et un ane parlent
le chameau demande: "tu t'appeles comment?"
"et ben bob, dis l'ane"
--------
Bon alors à quoi on reconnais une mére Pied-Noir ?
Ben la nuit quand tu te léves pour aller aux toilettes, tu retournes te coucher et ton lit il est fait.
--------
C'est un juif, un arabe, un américain et une française qui sont dans un ascenseur,
Là un mec se pointe et dit: "c'est pour une blague ?"
Quatre chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos à l'hôpital.
Le premier chirurgien commence :
" j'aime avoie des comptables sur ma table d'opération . Lorsque vous les ouvrez , tout est numéroté correctement à l'intérieur....." dit le praticien.
"Ouais , mais vous devriez voir les électriciens ! tout est codé en couleur à l'intérieur , impossible de se tromper !" Ajoute le deuxièmme.
"Moi je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleurs . Tout est classé par ordre alphabétique à l'intérieur" Réplique le troisième.
Le dernier chirurgien prend la parole : " les plus faciles à opérer sont les chefs !
Il n'y a pas de coeur , pas de cerveau , pas de couilles , en plus , la tête et le trou du cul sont interchangeables !!!! " :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: