workshop Airvault 2007
-
- Modérateur||Modératrice
Re: workshop Airvault 2007
J'ai rajouté le flyer du workshop sur le post d'Othello au début !
moi ossi tu peu réservé !! j'ai déposé un mess sur le num de l'assoc mais j'ai oublié de faire # ^^ par contre esk la voiture libre sur poitier l'est toujours ?? ou si il y a une gare po loin esk il y a des gens qui y passe et pourrai me déposé au chateau ???
j'ai déposé un message trés speed sur le portable de othello, mais je ne suis pas sur qu'il comprenne tout ^^
est ce que quelqu un connait le trajet pour aller de paris jusqu'a airvault en train? et le prix approximatif aussi, pour savoir si j'ai les moyens de me lancer dans l'aventure airvault. impossible de savoir ca sur les sites de la sncf. je pense qu'il y a un peu de stop a faire de toute facon pour arriver jusqu'au chateau
merci
merci
-
faut que tu regardes pour aller à Thouars ou Partenay sur le site de la sncf, ensuite y a des bus pour Airvault normalement...
ok merci lich.
mais si je viens c'est en stop parce les 60euros allers retours je prefère y substituer une journée de stop
.............
mais si je viens c'est en stop parce les 60euros allers retours je prefère y substituer une journée de stop

-
sinon t'as des sites de covoiturage aussi
genre 123envoiture.com
ça peut être pratique
(pour aller vers Poitiers par là, Airvault faut pas trop y compter quand même ! :7: )
genre 123envoiture.com
ça peut être pratique
(pour aller vers Poitiers par là, Airvault faut pas trop y compter quand même ! :7: )
encore une fois, merci l'ami lich
je me suis inscrit mais bon... ce sera peut être un bonus si tu vois ce que je veux dire...
je me suis inscrit mais bon... ce sera peut être un bonus si tu vois ce que je veux dire...
-
je vois très bien ce que tu veux dire j'ai déjà pratiqué :6:
Marde de marde... vous pensez qu'il y aura encore des places d'ici février?? Parceque mon cochon il est tout à sec ce moi-ci, donc impossible de faire l'avance :icon_pleurer: !! Sinon je voulais demander, le groupe confirmé c'est quand on maîtrise la RC et les techniques de bases en faisant des petits enchaînements??
@++
@++
-
non ça c'est semi confirmé,
confirmé c'est pareil mais avec une pratique un peu plus longue et avancée.
enfin la différence entre les deux est pas forcement flagrante non plus :1:
confirmé c'est pareil mais avec une pratique un peu plus longue et avancée.
enfin la différence entre les deux est pas forcement flagrante non plus :1:
y aurait-il des places de libres dans des voitures partant de villes avec gares dans le coin ???parce que je prend le train, je peu m'arrêter ou il y aura de la dispo sur la route ou dans les environs ^^ s'il vous plait s'il vous plait !! :6: ^^
est ce qu'il reste des places ?
mais ne sais pas dans quel groupe je peux aller...débutant ? confirmé ?
j'ai la rc enfin un peu comme floflo je pense..?
bon s'il en reste..ben moi aussi serait interéssée.. :7:
mais ne sais pas dans quel groupe je peux aller...débutant ? confirmé ?
j'ai la rc enfin un peu comme floflo je pense..?
bon s'il en reste..ben moi aussi serait interéssée.. :7:
-
appelle Othello rapidement et si y a de la place envoie lui rapidement un chèque pour réserver :1:
débutant c'est quel niveau alors.?.. ca doit pas etre facile de decrire mais bon... sinon c'est peu etre possible de "sauter de classe", non?? :4: