Re: Densité des différents bois
Publié : dim. 08 févr. 2009, 18:07
Pour dire que j'accorde beaucoup plus de crédits à un crafter qui sait ce qu'il shape et pourra toujours mettre en incidence et contrecarrer n'importe quel rat de laboratoire, les branches se faisant son allié...
Y'a pas de vide (sauf en dehors de la pression terrestre et du champ de gravitation donc)
mais une incidence évidente sur la réverb', le delay, et le côté "trash" du bâton il me semble... GGW au secours s'il te plait! Ramène ta Daphnéee, et vite!!!
Pour généraliser le principe des lacunes en tant que "poches d'air" dans le bois ben oui, y'en a énormémént en fait, et une fissure comme d'autres se propagera toujours en suivant les multiples trajets possibles...
"Si on part du principe que la densité joue un rôle sur le son du didgeridoo, alors les variations de densités joueront aussi un rôle."
Y'a pas de vide (sauf en dehors de la pression terrestre et du champ de gravitation donc)
mais une incidence évidente sur la réverb', le delay, et le côté "trash" du bâton il me semble... GGW au secours s'il te plait! Ramène ta Daphnéee, et vite!!!
Pour généraliser le principe des lacunes en tant que "poches d'air" dans le bois ben oui, y'en a énormémént en fait, et une fissure comme d'autres se propagera toujours en suivant les multiples trajets possibles...
"Si on part du principe que la densité joue un rôle sur le son du didgeridoo, alors les variations de densités joueront aussi un rôle."