| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8809 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 23:43 Sujet du message: Logo |
|
|
Hello,
si vous avez un logo en 55*55 pixels que je puisse rajouter en face du nom de votre Assoc sur FD
A bientôt _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
Reteteuh  Le ptit bavard
Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 70 Localisation: Aix-Marseille Age: 26 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 0:01 Sujet du message: Re: Logo |
|
|
Tiens c'est vrai ca serais sympa un logo ! _________________ Love is the law! Moi j''aime que moi !  |
|
|
 |
camille  La causeuse confirmée
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 187 Localisation: aix, la ciotat parfois et bientôt sdf à Antibes Age: 22 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 16 Jan 2008, 11:01 Sujet du message: Re: Logo |
|
|
bah tiens c vrai ca... dessine le. lol. _________________ NO DIGAS "JODER" |
|
|
 |
jeanreve  La langue bien déliée
Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 239 Localisation: Aix en Provence Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 22 Jan 2008, 21:32 Sujet du message: Re: Logo |
|
|
| Un message pour faire passer notre bannière, mais pour les pixels c’est pas trop ça. J’espère que tu pourras faire quelques chose avec, merci pour ton travail et ce super forum. A bientôt. |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8809 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 26 Jan 2008, 20:19 Sujet du message: Re: Logo |
|
|
Salut, c'est un peu trop petit.
Sinon envoi moi ça sur postmaster@francedidgeridoo.com _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
|
|
|