| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
batman  Gold Member 2008
Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1004 Localisation: Valence Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 13 Jan 2008, 21:28 Sujet du message: Scène ouverte à Grenoble le 16 Février! Le 16 Fév 2008 |
|
|
Olà!!
bon la bobine nous a recontacté, ils sont super chauds pour refaire une scène ouverte (cf la première faite dans ce chouette lieu ici: http://www.francedidgeridoo.com/topic8816-90.html), et ont proposés le Samedi 16 Février pour ça!
donc voilà, ça risque d'être du bon, venez nombreux souffleurs de tous bords, on met plus d'infos dès qu'on en sait plus! (horaires exacts entre autres)
glip _________________
|
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2145 Localisation: Australia Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 13 Jan 2008, 21:39 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 16 Février! |
|
|
Yep,
J'en serais surement ! par contre, j'aurai peut être besoin d'un hébergement le soir .... normalement non mais bon en ne sait jamais !
allez les lyonnais on se motiv !!!
on ce fait le concert de djemdi le 15 a croll (je ne suis pas sur de l'orthographe) et puis le lendemain bahmmmm !! La bobine !!  _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3716 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1719 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 0:24 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 16 Février! |
|
|
rud(i)y's team sera là alors!
C'est bon pour moi aussi normalement  |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4523 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 10:52 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 16 Février! |
|
|
| zalem a écrit: | Logiquement, ca sera bon pour moi, youpi  |
Désolée Rudi, mais tu joueras pas toi... Ce sont seulement pour ceux qui ont au moins la Respiration circulaire...!!
 _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
La fée lutine  Gold Member 2008
Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 895 Localisation: lyon Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 11:09 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 16 Février! |
|
|
| | | Javotte a écrit: | | zalem a écrit: | Logiquement, ca sera bon pour moi, youpi  |
Désolée Rudi, mais tu joueras pas toi... Ce sont seulement pour ceux qui ont au moins la Respiration circulaire...!!
 |
Houuuu mais tu es en forme Javotte !!!! | |
|
 |
p'tit benhomme  Gold Member 2008
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 962 Localisation: lyon/les déserts/grenoble Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 12:44 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 16 Février! |
|
|
ummm, je ne sais pas encore si je pourrai venir, j ai plein de taf jusqu' euh bin la fin de l'année.... _________________
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Le pingouin humoureux |
|
|
 |
guigui  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 254 Localisation: Chambéry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 14:01 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 16 Février! |
|
|
Yes bien géré les terre mythes!!!!
Je pense que je s'rais là aussi  |
|
|
 |
RickDeckarD  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 911 Localisation: Bordeaux Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 14:08 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 16 Février! |
|
|
Si je n'avais pas été en mission, je serai bien venu vous voir
En tout cas, amusez-vous bien !  _________________ Rick myspace/soundrick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine. |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2145 Localisation: Australia Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 14:39 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 16 Février! |
|
|
| RickDeckarD a écrit: | | Si je n'avais pas été en mission, je serai bien venu vous voir |
Rik hunter reprend du service  _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4523 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 14:44 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 16 Février! |
|
|
| | | doudou a écrit: | | RickDeckarD a écrit: | | Si je n'avais pas été en mission, je serai bien venu vous voir |
Rik hunter reprend du service  |
Moi je vote ma blague était mieux que celle de Doudou!! | |
_________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
RickDeckarD  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 911 Localisation: Bordeaux Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 14:46 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 16 Février! |
|
|
| | | doudou a écrit: | | RickDeckarD a écrit: | | Si je n'avais pas été en mission, je serai bien venu vous voir |
Rik hunter reprend du service  |
Ne te moques pas trop doudou, parce qu'après la mission, il y a des congés !!! Ce qui est synonyme pour moi de balade dans les assos de didge... | |
_________________ Rick myspace/soundrick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine. |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2176 Localisation: grenoble - paris Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 17:19 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 16 Février! |
|
|
| Je serais des votre!décidé!pour une fois je viens (comme ca will je te filerais les 5 euro pour les totocolant) |
|
|
 |
freedoo  Le polyglotte
Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 505 Localisation: grenoble Age: 40 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 18:53 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 16 Février! |
|
|
moi zaussi chsré là !!!
youpinaise !! |
|
|
 |
Eärendil  La polyglotte
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 735 Localisation: grenoble Age: 25 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 19:05 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 16 Février! |
|
|
ba je vai attendre mon foutu planning de fevrier puis je vais prier tres fort pour pouvoir venir !  _________________ Le soleil n'oubli jamais un village parce qu'il est petit
parole d'Africain
 |
|
|
 |
|
|
|