| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rapho  Le causeur confirmé
Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 113 Localisation: clermont ferrang Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 16 Jan 2008, 15:09 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 16 Février! |
|
|
Pas de pb will !
Je pensais pas pouvoir emmener mon seul didge car pas de housse et ça me rassure pas de le trimbaler à la main dans les transports... j ai pensé à la batterie ... mais c'est jamais evident de se caler avec des gens avec qui on a jms joué, et ça peut vite ressembler a rien.
qui sait si on trop de temps, on pourrait tjs experimenter
J ai bien envie d'etre là meme si je ne participe pas musicalement
au pire j emmene ma flute a bec t'a vu
et puis on fait un atelier géométrie et avec des règles et des compas (pour zalem) |
|
|
 |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 863 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 16 Jan 2008, 15:43 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 16 Février! |
|
|
Bien mon ptit zalem tu es bien le seul a l'avoir vu !
hhihihihihihihi des details qui tue moi j'aime bien en glisser de ci de la !  _________________ MYSPACE THEWILL
MYSPACE PHOTOS
Les MoTs |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3395 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
RickDeckarD  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 914 Localisation: Bordeaux Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 16 Jan 2008, 16:36 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 16 Février! |
|
|
Waaaooo Will le fly est super beau !!!
| | Et je suis comme obo, je suis mort de rire en réunion, ça la fout mal
VIVE LES DETAILS QUI TUENT !!! | |
_________________ Rick myspace/soundrick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine. |
|
|
 |
secri  Gold Member 2008
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 621 Localisation: lyon Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 16 Jan 2008, 17:15 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 16 Février! |
|
|
ah le 7ème art quand tu nous tiens !
ou le 7ème dard !!!! mouias pas tres drole hein ... |
|
|
 |
clemdesavoie  La langue bien déliée
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 272 Localisation: Aix les Bains, Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 16 Jan 2008, 20:19 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 16 Février! |
|
|
Moi aussi je suis bien mort de rire. Fallait avoir l'oeil (pendant que will se le rinçait ) |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2179 Localisation: Lyon Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 0:10 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 16 Février! |
|
|
Roooo
Allez raconte......ça fini bien ? il vécure heureux avec beaucoup d'enfant
MDR _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3726 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
Tom@  La langue bien déliée
Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 378 Localisation: Poitiers Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 1:04 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 16 Février! |
|
|
Je suis bidonné !
Punaise fallait le voir !
On peut avoir un résumer du film... |
|
|
 |
Eärendil  La polyglotte
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 735 Localisation: grenoble Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 12:33 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 16 Février! |
|
|
lol ! falait le faire quand même ...
Fait gaf will zal' cherche toujours la tite bete !!!  _________________ Le soleil n'oubli jamais un village parce qu'il est petit
parole d'Africain
 |
|
|
 |
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 863 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
RickDeckarD  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 914 Localisation: Bordeaux Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 13:05 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 16 Février! |
|
|
| thewill a écrit: | | tiens a propos rudboy... |
Comme quoi on trouve de tout sur le net !
Zal nous cachait qu'il n'était pas seulement une star du didge  _________________ Rick myspace/soundrick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine. |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3726 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3395 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 10:38 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 16 Février! |
|
|
Bon ben voila le bouzin finalisé !
Si jamais certains d'entre vous veulent recuperer un jpeg ou pdf pour imprimer c'est sur ce lien
CLIK ICI _________________ MYSPACE THEWILL
MYSPACE PHOTOS
Les MoTs |
|
|
 |
|
|
|