| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bousyfl  La polyglotte
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 734 Localisation: belfort Age: 44 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 28 Fév 2008, 13:43 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 16 Février! |
|
|
vous avez tous assuré, c'est génial de voir comment les terres mythes se démènent
Thewill, le boulot de prise de vue, de montage est vraiment appréciable
alors à quand la prochaine ? _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 833 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 05 Mar 2008, 1:29 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 16 Février! |
|
|
Montage DVD ok !
Qui n'en veux ?!!!!!
 _________________ MYSPACE THEWILL
MYSPACE PHOTOS
Les MoTs |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2128 Localisation: Australia Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 05 Mar 2008, 5:18 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 16 Février! |
|
|
Yes I !!!
thanks will  _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
bousyfl  La polyglotte
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 734 Localisation: belfort Age: 44 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 05 Mar 2008, 11:19 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 16 Février! |
|
|
salut thewill
moi j'en veux deux _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1683 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 07 Mar 2008, 18:06 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 16 Février! |
|
|
j'en veux bien un aussi a l'occaz'!!!!!!
Pour la postérieurité...  _________________ on n''arrête pas le progrès... il s''arrête tout seul!!!
http://perso.orange.fr/mikah
www.myspace.com/mikahterremythe |
|
|
 |
|
|
|