| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clemdesavoie  La langue bien déliée
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 272 Localisation: Aix les Bains, Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 22:59 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 16 Février! |
|
|
| Ben moi ça me dit bien mais je sais pas encore, je vais avoir vachement de taffe....mais j'essayerai vu que pas longtemps après je quitterai grenoble pour un stage je sais pas ou... |
|
|
 |
jahjah  La langue bien déliée
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 226 Localisation: la tronche Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 17:54 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 16 Février! |
|
|
si y a moyen je serais la aussi (même sans ea lol) faut voir le planing des mes tits lutins _________________ L''homme vit comme s''il n''allait jamais mourir, et meurt comme s''il n''avait jamais vécu.
[Dalaï lamah] |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2191 Localisation: grenoble - paris Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 20:59 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 16 Février! |
|
|
| | | jahjah a écrit: | | s faut voir le planing des mes tits lutins |
heu t'as des lutins???béh di donc...ils sont bien cachés je les ais jamais vu chez vous... | |
|
|
|
 |
p'tit benhomme  Gold Member 2008
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 1000 Localisation: lyon/les déserts/grenoble Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 861 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3393 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3725 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
yidaki  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1428 Localisation: grenoble Age: 33 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 16 Jan 2008, 9:48 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 16 Février! |
|
|
yeah classe, rien a dire sauf "didgeridoo" quoi
enfin j' me comprend....héhé
bravo mon will.
Et en plus il a fait ça après une nuit de rage de dents, moi je dit bravo lol _________________ j aime bien quand ca fait mal!
Mais juste un peu, quand ca pique! |
|
|
 |
Titou  Modérateur
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 2879 Localisation: près d'Orléans Age: 47 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 16 Jan 2008, 10:15 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 16 Février! |
|
|
Euh, c'est la voie publique, pas public.
Titou... le chieur de service  _________________ Y en a plus.... Ben non, l''a plus de signature. |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1695 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 16 Jan 2008, 12:17 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 16 Février! |
|
|
je dirais plutot l'oeil du Lynx Titou...
Merci encore Willlllllll, c'est Nickel!!
y'a plus qu'a!!!!  _________________ on n''arrête pas le progrès... il s''arrête tout seul!!!
http://perso.orange.fr/mikah
www.myspace.com/mikahterremythe |
|
|
 |
guigui  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 261 Localisation: Chambéry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 16 Jan 2008, 13:44 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 16 Février! |
|
|
Encore une fois BRAVAL THE WILL
(au fait tu aimes les bananes j'espère?) |
|
|
 |
rapho  Le causeur confirmé
Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 112 Localisation: clermont ferrang Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 16 Jan 2008, 14:02 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 16 Février! |
|
|
Ah c'est très bieng tout ça !!
Normalement je me joindrais a vous, je devrais etre de passage a gre pour faire du scki
Je pourrais enfin mettre un visage derrière tous ces pseudos.
Par contre pour ce qui est de jouer, je me mettrais en mode car trop nul ( en regularité, je tiens pas longtemps sans perdre les pedales dans mon souffle )
mais... j ai vu qu'il yavait une batterie sur les photos dla bobine, ça me donne des idees... alors :
uno : Est-ce que c'est à base de solos, duos et + (et de popopopop) ?
deusio : Est-ce que c'est completement free on the vibes ? (accompagnement ou pas specialement)
troisio : est-ce que je suis le seul a me soucier des RèGLeS dans ce putain de pays
quatro : c'est vraiment bon les quatro
 |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3725 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 16 Jan 2008, 14:14 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 16 Février! |
|
|
Cool, viens donc te joindre à nous
| rapho a écrit: |
uno : Est-ce que c'est à base de solos, duos et + (et de popopopop) ?
deusio : Est-ce que c'est completement free on the vibes ? (accompagnement ou pas specialement)
troisio : est-ce que je suis le seul a me soucier des RèGLeS dans ce putain de pays
quatro : c'est vraiment bon les quatro
 |
Uno et deuxio : C'est à base de solo duos acompagnement popopop free on the beelouk (big up mikah )
troisio :Des regles ??? ont peux soufler dedans ?
Quatro : mmmmm si t'en ramene on veux bien t'accepeter alors:icon_amoureux:  _________________ Seul http://www.myspace.com/zalemdidg
Groupe http://www.myspace.com/jmpzmusic
Asso http://www.myspace.com/terremythe |
|
|
 |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 861 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 16 Jan 2008, 14:33 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 16 Février! |
|
|
bref !
Yop Rapho, je vais pas faire mon relou de base mais si on joue tous un peu constructif, donc pas trop a l'arrach " youpi on fait nawak" ce sera mieux pour tous le monde et pour nos auditeurs aussi ! donc pas de blems mais faudra voir !  _________________ MYSPACE THEWILL
MYSPACE PHOTOS
Les MoTs |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
|
|
 |
|
|
|