| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
boubou  La langue bien déliée Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 338 Localisation: Pinsot, Belledonne, 38 Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 16:13 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 16 Février! |
|
|
Hé, vous oubliez Mel, Yorick et Franck dans l'histoire.
Ya pas que moi à faire chier! _________________
 |
|
|
 |
DidgCo  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages: 176 Localisation: Dijon Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 18:37 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 16 Février! |
|
|
Vi même moi j'ai jouer et pourtant j'ai jamais eu autant le trac de ma vie je crois bien mdrr
| Citation: | | alors vous pouvez venir le 21 mars aux trois gaules (on remet cela sur Lyon) |
Youpi !! bah je vais tous faire pour être de la partie ^^
Faut juste que je trouve un endroit où dormir et c'est bon _________________ DidgCo, un dictionnaire du didgeridoo
Histoire, Techniques, Annuaire d artiste, mp3 ...
Myspace de l asso : A Bout De Souffle |
|
|
 |
p'tit benhomme  Gold Member 2008
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 921 Localisation: lyon/les déserts/grenoble Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 18:41 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 16 Février! |
|
|
| DidgCo a écrit: | | Citation: | | alors vous pouvez venir le 21 mars aux trois gaules (on remet cela sur Lyon) |
Youpi !! bah je vais tous faire pour être de la partie ^^
Faut juste que je trouve un endroit où dormir et c'est bon |
tu seras le bienvenu, pour l'hébergement, y a pas de souci,nos demeures sont ouvertes pour la plupart, je ne sais pas encore ce que je ferai ce week end, mais si je suis là, no prob  _________________
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Le pingouin humoureux |
|
|
 |
boubou  La langue bien déliée Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 338 Localisation: Pinsot, Belledonne, 38 Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 18:44 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 16 Février! |
|
|
ouais!
moi je viendrai surement aussi aux 3 gaulles!
c'est le vendredi? Faut que je demande à pas bosser le samedi matin alors! _________________
 |
|
|
 |
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 921 Localisation: lyon/les déserts/grenoble Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 18:50 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 16 Février! |
|
|
vi vi, c'est ça, tu prépares un morceau?  _________________
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Le pingouin humoureux |
|
|
 |
DidgCo  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages: 176 Localisation: Dijon Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 20:14 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 16 Février! |
|
|
| Merci p'tit benhomme c'est super sympa, j'espere vraimen être libre ce week end là . |
|
|
 |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 835 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 22:12 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 16 Février! |
|
|
arghh
trop long à télécharger et à visionner sur mon pc pourri.
je regarderais ça demain (faut que j'aille dormir là). _________________
 |
|
|
 |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 835 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
RickDeckarD  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 904 Localisation: Bordeaux Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 10:29 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 16 Février! |
|
|
Suuuper la vidéo mon wiiiill !
Ca fait plaisir de voir toutes ces têtes de souffleurs  _________________ Rick myspace/soundrick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine. |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3697 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 11:45 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 16 Février! |
|
|
yep, merci bien will, ça fais plaisir de vous voir jouer, bon c'est un peu agressif pour mes oreilles, trop de coup de haches et de tronçonneuse, mais bon heureusement qu'il y avais quelque lyonnais pour calmer le jeu  _________________
Le pingouin humoureux |
|
|
 |
La fée lutine  Gold Member 2008
Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 892 Localisation: lyon Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 12:25 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 16 Février! |
|
|
He beh quelle efficacité mr Will... merci pour les vidéos... c'est bien pour les retardataires.
Bien de voir vos frimousses
ça faisait du bien de revoir la pompom daudelinette !!!! _________________
sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!!
Main dans la main, avançons ensemble  |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1685 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 13:07 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 16 Février! |
|
|
l'oeil du Lynx et la rapidité de l'aigle!!!!!!!!!! Merci the will ...  _________________ on n''arrête pas le progrès... il s''arrête tout seul!!!
http://perso.orange.fr/mikah
www.myspace.com/mikahterremythe |
|
|
 |
verydidj  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 1142 Localisation: THOUARS (79) ou GRENOBLE (38), ça dépend... Age: 20 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 19 Fév 2008, 14:55 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 16 Février! |
|
|
Hé bé rapide, merci Will, sympa ces vidéos. _________________ Respire..... |
|
|
 |
|
|
|