| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
boubou  La langue bien déliée Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 369 Localisation: Pinsot, Belledonne, 38 Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 17 Fév 2008, 13:56 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 16 Février! |
|
|
et bah la prochaine fois, on jouera 2 minutes entre débutants (pour se sentir moins seul) et vous débrancherez mon micro! _________________
 |
|
|
 |
batman  Gold Member 2008
Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1006 Localisation: Valence Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 17 Fév 2008, 14:31 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 16 Février! |
|
|
Yep c'était bien bon cette soirée!
bravo à tous ceux qui sont montés jouer en tout cas, tout le monde a bien assuré!
en tout cas le public nombreux a eu l'air de bien apprécier tous ces tuyaux, ça promet pour les prochaines!!
bon ben vivement la suivante hein!  _________________
|
|
|
 |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 863 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
batman  Gold Member 2008
Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1006 Localisation: Valence Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 17 Fév 2008, 15:19 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 16 Février! |
|
|
mouaaaaarf le merdier!! terrible!!  _________________
|
|
|
 |
Nico13  Le discret
Inscrit le: 19 Déc 2005 Messages: 29 Localisation: valencia, le pays de la paella Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 17 Fév 2008, 18:03 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 16 Février! |
|
|
aioli,
j'ai encore raté une bonne petite rencontre de faiseur de vent....aarrrrggghh j'ai les boules...en plus j'etais monté a grenoble....mais 3 jours en avance....c'etait cool quand meme, j'y avais rencontré une bande de joyeux lurons dans les vestiaires d'un gymnase pour une ch'tite session...merci les gars....la prochaine fois je viendrai le bon jour....
adeu. _________________ eh boulègue collègue !!!  |
|
|
 |
DidgCo  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages: 198 Localisation: Dijon Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 17 Fév 2008, 20:06 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 16 Février! |
|
|
Ca y est vient de rentrée chez moi où j'ai retrouver l'air pur de la moutarde ( Nous on a pas de pic de pollution lol )
C'était vraiment super j'ai adoré venir vous rencontrer et vous entendre jouer .
| Citation: | | merci a DidgCo d'avoir fait le deplacemen |
Nan c'est vraiment rien , surtout merki à vous de m'avoir aussi bien acceuili .
Vivement le prochain rassemblement , j'ai hâte de ressoufler avec vous
ps: le boeuf
 _________________ DidgCo, un dictionnaire du didgeridoo
Histoire, Techniques, Annuaire d artiste, mp3 ...
Myspace de l asso : A Bout De Souffle |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3726 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2179 Localisation: Lyon Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 17 Fév 2008, 20:55 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 16 Février! |
|
|
Carément mervi a tous pour cette bonne soirée !!
surtout à kris et aux coloc pour l'after
la biz !
Ps : Montage de gros dossier en cour  _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 863 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 17 Fév 2008, 22:34 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 16 Février! |
|
|
A oui j'oublias !
Mikah ta voix douce et suave et ton superbe discours....je serais presque sous le charme la ! pffff ! aerf !
Merci d'avoir pris le micro pour nous presenter ! _________________ MYSPACE THEWILL
MYSPACE PHOTOS
Les MoTs |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3395 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3726 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
kalany  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1209 Localisation: là où le vent me porte..actuellement à paris Age: 29 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 0:10 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 16 Février! |
|
|
ho le boxon..savent vraiment pas jouer en rhone alpe  _________________
|
|
|
 |
freedoo  Le polyglotte
Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 513 Localisation: grenoble Age: 40 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 10:57 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 16 Février! |
|
|
oulala !
vraiment tres bien cette super soiree !
ça a vraiment assuré a tous les niveaux, sur scene, devant la scene et derriere la scene !
vraiment merci a tous d'etre venu, lyonnais et dijonnais et les autres.
effectivement le public etait asser attentif a tout ce qui se passait sur scene !
Merci encore et a la prochaine ! |
|
|
 |
La fée lutine  Gold Member 2008
Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 912 Localisation: lyon Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 11:04 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 16 Février! |
|
|
ouaip merci pour cette bonne soirée... alors vous pouvez venir le 21 mars aux trois gaules (on remet cela sur Lyon) _________________
sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!!
Main dans la main, avançons ensemble  |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1695 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 11:32 Sujet du message: Re: Scène ouverte à Grenoble le 16 Février! |
|
|
| Citation: | | zalem a dit: blalblablablabla le nouvel Nikos machin chose là... |
oh mais dis mais oh popelanondegû, mais qu'est ce qui dit celui là là hein?! ca va pas non!!!!!
the will, le secret de ma voix douce et suave c'est que j'ai chanté trop de Ponk quand j'étais jeune...
...trève de débilités, un MEGA big up au Pipou, Yvan et The will, le trio technique de choc, pour cette scène ouverte qui fût si riche de joueurs, de styles et de rencontres!!!!!! comme on dit au pays: YABON!... autant de joueurs intéressants devant tant de public intéressé...
content d'avoir rencontrer Didgco et nos cousins Lyonnais,et d'avoir pu partager la vibes avec vous tous... Vivement la prochaine que Boubou nous joue un pti truc (mais si, même daude elle a jouée... ) et la video que l'on puisse revoir tous ca comme il faut....
Encore un gros merci a tous!!!!!!! _________________ on n''arrête pas le progrès... il s''arrête tout seul!!!
http://perso.orange.fr/mikah
www.myspace.com/mikahterremythe |
|
|
 |
|
|
|