| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mag  Le timide Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 4 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 11 Jan 2008, 15:50 Sujet du message: A LA CHERCHE DE DIDJERISTES CONFIRMES |
|
|
Bonjour
je fais du didj depuis plusieurs années et cherche à jouer et échanger des techniques avec d'autres personnes
j'habite besac rue ronchaux
érivez moi si ça vous dit
mag
mag.alikyoli@voila.f |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1719 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 11 Jan 2008, 17:43 Sujet du message: Re: A LA CHERCHE DE DIDJERISTES CONFIRMES |
|
|
bienvenue sur FD
Utilises la mappemonde pour trouver des personnes non loin de chez toi. |
|
|
 |
bousyfl  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 803 Localisation: belfort Age: 44 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 11 Jan 2008, 18:45 Sujet du message: Re: A LA CHERCHE DE DIDJERISTES CONFIRMES |
|
|
à toi franc-comtois
voilà, moi j'habite vers belfort, donc si à l'occas tu passes par là, fais-moi signe
si un jour je monte à besac, je te fais signe
en attendant, tu peux contacter, Cyril, SamC, qui sont du coin et qui sont eux des joueurs confirmés et qui peuvent t'en apprendre un rayon.
donc au plaisir de te rencontrer un de ces quatres. _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2145 Localisation: Australia Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 11 Jan 2008, 19:06 Sujet du message: Re: A LA CHERCHE DE DIDJERISTES CONFIRMES |
|
|
hello !!
!! _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3449 Localisation: 68000 Age: 37 Sexe:  Vacances: Oui |