| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mag  Le timide Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 4 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 11 Jan 2008, 15:50 Sujet du message: A LA CHERCHE DE DIDJERISTES CONFIRMES |
|
|
Bonjour
je fais du didj depuis plusieurs années et cherche à jouer et échanger des techniques avec d'autres personnes
j'habite besac rue ronchaux
érivez moi si ça vous dit
mag
mag.alikyoli@voila.f |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1719 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 11 Jan 2008, 17:43 Sujet du message: Re: A LA CHERCHE DE DIDJERISTES CONFIRMES |
|
|
bienvenue sur FD
Utilises la mappemonde pour trouver des personnes non loin de chez toi. |
|
|
 |
bousyfl  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 803 Localisation: belfort Age: 44 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 11 Jan 2008, 18:45 Sujet du message: Re: A LA CHERCHE DE DIDJERISTES CONFIRMES |
|
|
à toi franc-comtois
voilà, moi j'habite vers belfort, donc si à l'occas tu passes par là, fais-moi signe
si un jour je monte à besac, je te fais signe
en attendant, tu peux contacter, Cyril, SamC, qui sont du coin et qui sont eux des joueurs confirmés et qui peuvent t'en apprendre un rayon.
donc au plaisir de te rencontrer un de ces quatres. _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2145 Localisation: Australia Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 11 Jan 2008, 19:06 Sujet du message: Re: A LA CHERCHE DE DIDJERISTES CONFIRMES |
|
|
hello !!
!! _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3449 Localisation: 68000 Age: 37 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 11 Jan 2008, 21:11 Sujet du message: Re: A LA CHERCHE DE DIDJERISTES CONFIRMES |
|
|
 _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
|
 |
cyril  La pipelette infernale
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 1695 Localisation: Franche Comté /cessey Age: 35 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 11:02 Sujet du message: Re: A LA CHERCHE DE DIDJERISTES CONFIRMES |
|
|
| mag a écrit: | Bonjour
je fais du didj depuis plusieurs années et cherche à jouer et échanger des techniques avec d'autres personnes
mag
mag.alikyoli@voila.f | salut ben on est bien la si tu veux passer un soir de la semaine ou un weekend pas de pb contact moi par mp ou mail ou tel..
a plus |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4523 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 11:26 Sujet du message: Re: A LA CHERCHE DE DIDJERISTES CONFIRMES |
|
|
| cyril a écrit: | | mag a écrit: | Bonjour
mag
mag.alikyoli@voila.f | salut ben on est bien la si tu veux passer un soir de la semaine ou un weekend pas de pb contact moi par mp ou mail ou tel..
a plus |
N'y va pas Maaaaag! Cyril, il pue!!!
 _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 1695 Localisation: Franche Comté /cessey Age: 35 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 12:22 Sujet du message: Re: A LA CHERCHE DE DIDJERISTES CONFIRMES |
|
|
c'est pas faux!  |
|
|
 |
mag  Le timide Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 4 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 10:40 Sujet du message: Re: VOUS ETES LA MAIS OU ? |
|
|
| cyril a écrit: | | mag a écrit: | Bonjour
mag
a plus |
ok par mail ou par telephone mais c'est quoi ton numéro ?
a +
mag |
|
|
 |
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 10:51 Sujet du message: Re: VOUS ETES LA MAIS OU ? |
|
|
| mag a écrit: | | cyril a écrit: | | mag a écrit: | Bonjour
mag
a plus |
a +
mag | je te l'ai donner par mail et par mp .... 06 89 33 70 32
on fais une sessions surement chez sam'c ce weekend donc si tu veux te joindre a nous pas de pb mais lis tes mails je t'en ai envoyer un ou deux .. |
|
|
 |
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 18:31 Sujet du message: ok |
|
|
| cyril a écrit: | | mag a écrit: | | cyril a écrit: | | mag a écrit: | Bonjour
mag
a plus |
a +
on fais une sessions surement chez sam'c ce weekend donc si tu veux te joindre a nous pas de pb mais lis tes mails je t'en ai envoyer un ou deux .. |
Je n'ai rien reçu, enfin bon, en tout cas, si vous faites une session ce w-end ça me dit bien. J'te rappelle.
mag |
|
|
 |
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 18:33 Sujet du message: ok |
|
|
| cyril a écrit: | | mag a écrit: | | cyril a écrit: | | mag a écrit: | Bonjour
mag
a plus |
Je n'ai rien reçu, enfin bon, en tout cas, si vous faites une session ce w-end ça me dit bien. J'te rappelle.
mag
a +
|
|
|
 |
Posté le: Dim 27 Jan 2008, 9:51 Sujet du message: Re: A LA CHERCHE DE DIDJERISTES CONFIRMES |
|
|
| Ce sera aujourd'hui mais apparament aps chez sam mais chez moi dans l'apres midi... |
|
|
 |
eric  La langue bien déliée
Inscrit le: 08 Déc 2004 Messages: 210 Localisation: Valoreille, Haut-Doubs (25) Age: 41 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 05 Fév 2008, 13:35 Sujet du message: Re: A LA CHERCHE DE DIDJERISTES CONFIRMES |
|
|
| bousyfl a écrit: | à toi franc-comtois
voilà, moi j'habite vers belfort, donc si à l'occas tu passes par là, fais-moi signe
si un jour je monte à besac, je te fais signe
en attendant, tu peux contacter, Cyril, SamC, qui sont du coin et qui sont eux des joueurs confirmés et qui peuvent t'en apprendre un rayon.
donc au plaisir de te rencontrer un de ces quatres. |
Salut,
tu habites où environ, vers belfort ?
personnellement, j'habite dans le haut doubs, du côté de Maîche et c'est vrai que ça me fait trop loin d'aller chez Cyril vers Quingey (malheureusement !) pour jouer avec d'autres souffleurs.
je cherche désespérément des gens plus proches.
Eric _________________ mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise...
http://www.franck-braine.com |
|
|
 |
karl  La langue bien déliée
Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 378 Localisation: Lille/Lyon Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 05 Fév 2008, 14:41 Sujet du message: Re: A LA CHERCHE DE DIDJERISTES CONFIRMES |
|
|
Ben bon anniv à tout les deux  |
|
|
 |
|
|
|