| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bousyfl  La polyglotte
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 734 Localisation: belfort Age: 44 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 17 Fév 2008, 11:36 Sujet du message: Re: A LA CHERCHE DE DIDJERISTES CONFIRMES |
|
|
oh purée, j'avais pas encore vu ta question
j'y répond, comme on dit, il vaut mieux tard que jamais
j'habite à un quart d'heure de Belfort
idem d'héricourt
25 mn de montbé
si tu veux on peut se fixer un endroit intermédiaire
tu descends la côte de maîche et moi je vais jusqu'à st hyp
qu'en dis-tu ? _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3358 Localisation: 68000 Age: 37 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 17 Fév 2008, 13:02 Sujet du message: Re: A LA CHERCHE DE DIDJERISTES CONFIRMES |
|
|
Je pensait qu'il ne cherchait que des souffleurs confirmé  _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
|
 |
cyril  La pipelette infernale
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 1688 Localisation: Franche Comté /cessey Age: 35 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 17 Fév 2008, 13:38 Sujet du message: Re: A LA CHERCHE DE DIDJERISTES CONFIRMES |
|
|
| frodon a écrit: | Je pensait qu'il ne cherchait que des souffleurs confirmé  | je crois plutot que Bousyfl s'adressait a Eric qui ne cherche que des joueurs plus proche de chez lui ... c 'est tout ... |
|
|
 |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3358 Localisation: 68000 Age: 37 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 17 Fév 2008, 20:32 Sujet du message: Re: A LA CHERCHE DE DIDJERISTES CONFIRMES |
|
|
Ok je comprend mieux _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
|
 |
eric  La langue bien déliée
Inscrit le: 08 Déc 2004 Messages: 210 Localisation: Valoreille, Haut-Doubs (25) Age: 41 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 25 Avr 2008, 11:34 Sujet du message: Re: A LA CHERCHE DE DIDJERISTES CONFIRMES |
|
|
| bousyfl a écrit: | oh purée, j'avais pas encore vu ta question
j'y répond, comme on dit, il vaut mieux tard que jamais
j'habite à un quart d'heure de Belfort
idem d'héricourt
25 mn de montbé
si tu veux on peut se fixer un endroit intermédiaire
tu descends la côte de maîche et moi je vais jusqu'à st hyp
qu'en dis-tu ? |
A y'est, j'atterris !
désolé de la réponse si tardive.
Y'aurait donc plus qu'à se trouver une date et ce serait pas mal !
Eric _________________ mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise...
http://www.franck-braine.com |
|
|
 |
bousyfl  La polyglotte
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 734 Localisation: belfort Age: 44 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 25 Avr 2008, 13:05 Sujet du message: Re: A LA CHERCHE DE DIDJERISTES CONFIRMES |
|
|
pas de soucis Eric de Valoreille
tu passes par la côte de maîche
ou tu descends par pont de roide ?
quelles sont tes disponibilités car les beaux jours arrivent, alors, y'a plus qu'à
encore une petite précision, je ne suis pas une joueuse confirmée et je ne suis plus une débutante, donc si tu es toujours intéressé, envoie-moi un mp
bonnes vibrations à toi _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
|
|
|