| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pat  Le polyglotte
Inscrit le: 10 Oct 2003 Messages: 544 Localisation: La Défense Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 09 Jan 2008, 19:57 Sujet du message: Concert duo didgeridoo / guitare à Paris 13ème |
|
|
Bonjour,
Voici les informations sur notre prochain concert sur Paris :
Duo didgeridoo / guitare "les 2 Fanta'Sticks" :
Chantal Muraglia et Patrick SIODA présentent leur spectacle "l'arbre enchanté" dans une crypte d'exception entièrement rénovée et spécialement étudiée au niveau acoustique. Un voyage musical associant la guitare classique et le didgeridoo sur des compositions originales d'influences hétéroclites (classique, ethnique, oriental,...).
Plus de 12 didgeridoos seront présentés sur scène ainsi que d'autres instruments de musique du monde.
Dimanche 10 février 2008 à 15h30
Crypte Ararat (chauffée)
11, rue Martin Bernard 75013 Paris
M° Tolbiac / Corvisart / Place d'Italie
Libre participation (Accessibilité personnes handicapées)
Réservation souhaitable (nombre de places limité) :
pgdanchin@wanadoo.fr ou au 01 45 89 87 23
Soyez les bienvenus  |
|
|
 |
rahan  Modérateur
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1253 Localisation: Ste Luce sur Loire - 44 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 09 Jan 2008, 20:51 Sujet du message: Re: Concert duo didgeridoo / guitare à Paris 13ème |
|
|
Faut pas hésiter les amis.
Les concerts de Pat et Chantal sont vraiment très agréables. Ca fait bien planer... _________________ Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité |
|
|
 |
pat  Le polyglotte
Inscrit le: 10 Oct 2003 Messages: 544 Localisation: La Défense Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 15:39 Sujet du message: Re: Concert duo didgeridoo / guitare à Paris 13ème |
|
|
Pour votre information, présence d'un invité exceptionnel lors du concert : Takhesi Tsuge joueur de violon chinois
N'hésitez pas à réserver, il reste encore des places  |
|
|
 |
pat  Le polyglotte
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 19:22 Sujet du message: Re: Concert duo didgeridoo / guitare à Paris 13ème |
|
|
Bonjour à tous,
Pour information, notre CD intitulé "FOREST" (16 titres) sera mis en vente en avant première lors du concert  |
|
|
 |
Termité du bocal  Gold Member 2008
Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 157 Localisation: Poitiers / Niort Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 22:03 Sujet du message: Re: Concert duo didgeridoo / guitare à Paris 13ème |
|
|
| pat a écrit: | Bonjour à tous,
Pour information, notre CD intitulé "FOREST" (16 titres) sera mis en vente en avant première lors du concert  |
Deux questions :
- Où peut-on, sur le net, écouter des extraits de vos prestations ?
- Votre CD est-il dispo en VPC ? _________________ N''achetez plus de didgeridoo, adoptez des termites. |
|
|
 |
pat  Le polyglotte
Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 12:27 Sujet du message: Re: Concert duo didgeridoo / guitare à Paris 13ème |
|
|
Salut termité du bocal,
Oula ! nous n'avons pas de site internet et notre CD vient tout juste de sortir. On est des vrais pierrafeus...
Question : ça veut dire quoi VPC ?  |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4581 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 12:37 Sujet du message: Re: Concert duo didgeridoo / guitare à Paris 13ème |
|
|
Je suppose VPC = Vente par correspondance?
En tout cas, ce que vous faites, moi j'adore ;) _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
pat  Le polyglotte
Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 16:27 Sujet du message: Re: Concert duo didgeridoo / guitare à Paris 13ème |
|
|
Ah, c'est donc ça (j'avais pensé un cd en PVC ).
Merci à toi Javotte pour ton soutien. Seras-tu de la partie le 10 février (?) |
|
|
 |
Termité du bocal  Gold Member 2008
Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 157 Localisation: Poitiers / Niort Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 20:15 Sujet du message: Re: Concert duo didgeridoo / guitare à Paris 13ème |
|
|
| pat a écrit: | Salut termité du bocal,
Oula ! nous n'avons pas de site internet et notre CD vient tout juste de sortir. On est des vrais pierrafeus...
Question : ça veut dire quoi VPC ?  |
Ce serait bien de pouvoir écouter des p'tits extraits en ligne
Au pire, y'a peut-être moyen de mettre un morceau "représentatif" dans la section compositions personnelles ...
C'est bien Vente Par Correspondance. _________________ N''achetez plus de didgeridoo, adoptez des termites. |
|
|
 |
rahan  Modérateur
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1253 Localisation: Ste Luce sur Loire - 44 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 01 Fév 2008, 0:43 Sujet du message: Re: Concert duo didgeridoo / guitare à Paris 13ème |
|
|
Allez Pat ! Un petit mySpace pour promouvoir les 2 Fanta'sticks !!  _________________ Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité |
|
|
 |
pat  Le polyglotte
Posté le: Ven 01 Fév 2008, 12:44 Sujet du message: Re: Concert duo didgeridoo / guitare à Paris 13ème |
|
|
Argh! ça y est j'ai la pression technologique !
Je vais voir ce que je peux faire... |
|
|
 |
Gecko  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 2412 Localisation: Montry,77(disneyland) Age: 34 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 01 Fév 2008, 17:15 Sujet du message: Re: Concert duo didgeridoo / guitare à Paris 13ème |
|
|
Je vais regarder, si ca vous dit, j'ai peut etre* quelques t'ites videos de vous !
*(si la qualité video n'est pas trop mauvaise) _________________ Demain est un autre jour !
Blagues du jour  |
|
|
 |
pat  Le polyglotte
Posté le: Lun 04 Fév 2008, 11:28 Sujet du message: Re: Concert duo didgeridoo / guitare à Paris 13ème |
|
|
Ah, ce serait cool de ta part Gecko, parce que moi je suis un peu limité techniquement.
Mais le mieux évidemment est de venir nous voir en direct, car notre spectacle se vit dans le présent et l'éphémère  |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4581 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 04 Fév 2008, 11:29 Sujet du message: Re: Concert duo didgeridoo / guitare à Paris 13ème |
|
|
| pat a écrit: |
Merci à toi Javotte pour ton soutien. Seras-tu de la partie le 10 février (?) |
Si je peux, vouiiiii!  _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
pat  Le polyglotte
Posté le: Lun 04 Fév 2008, 15:32 Sujet du message: Re: Concert duo didgeridoo / guitare à Paris 13ème |
|
|
Ce serait cool, ça fait un baille qu'on t'a pas vu  |
|
|
 |
|
|
|