| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
STEPHANE  Le timide Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 11 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 09 Jan 2008, 13:47 Sujet du message: stage de khoomei par un grand maitre mongol |
|
|
stage de chant diphonique par le grand tserendavaa a la piscine de dunkerque
C'est gratuit! Dépêchez vous les places se font rares
www.atelierculture.org/stages/stages0708.html |
|
|
 |
pierre  Le polyglotte
Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 472 Localisation: Lille Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 09 Jan 2008, 18:27 Sujet du message: Re: stage de khoomei par un grand maitre mongol |
|
|
Ah bah putain !
Et c'est son fils avec lui je suppose ?
Je vais voir ce que je peux faire, mais forcément ça m'intéresse. _________________
 |
|
|
 |
rahan  Modérateur
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1181 Localisation: Ste Luce sur Loire - 44 Age: 27 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 09 Jan 2008, 20:52 Sujet du message: Re: stage de khoomei par un grand maitre mongol |
|
|
Ouah j'aurais bien aimé mais pourquoi Dunkerque ??....  _________________ Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité |
|
|
 |
shanti  Le discret
Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 49 Localisation: le monde Age: 24 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 1:04 Sujet du message: Re: stage de khoomei par un grand maitre mongol |
|
|
euh j'éspère que c'est accessible aux SDF alsaciens, ca me tente bien !! _________________ http://www.myspace.com/puree |
|
|
 |
|
|
|