| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fred lyon  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1307 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 07 Jan 2008, 10:38 Sujet du message: reprise des activitees !! |
|
|
Bonjour a tous ,
comme ecrit dans le titre , reprise des activitees de l'assoc ce mercredi 09 janvier , comme d'hab. meme heure (20-22h00) meme endroit (dojo de la MJC Louis Aragon de Bron).
et violou
la bise a tous
ps : n'oublier pas votre cotise pour la carte de FD et pour ceux qui sont a la bourre votre cotise tout court !
ps 2 : j'essaie de venir avec plein d'albums du sieur batman !  _________________ Australian Vibrations Lyon
e-mail:australianvibrations@voila.fr
site : en construction ...
Tel Rudy:04.74.88.39.62
Tel Moi : 06.75.41.25.05 |
|
|
 |
RickDeckarD  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 924 Localisation: Bordeaux Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 07 Jan 2008, 10:58 Sujet du message: Re: reprise des activitees !! |
|
|
Bonne reprise les loulous !!!
Et amusez-vous bien  _________________ Rick myspace/soundrick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine. |
|
|
 |
p'tit benhomme  Gold Member 2008
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 1191 Localisation: lyon/les déserts/grenoble Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Benjahpieds  Modérateur
Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1004 Localisation: De retour à Lyon Ouinnnnnnnn! Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 07 Jan 2008, 16:44 Sujet du message: Re: reprise des activitees !! |
|
|
Et oui benoit!! entraine toi tu n'es pas sous trésorier pour rien!!
Tel notre devise des sous ou rien!!
D'ailleurs si tu regardes bien ça marche aussi comme ça: Des souls ou rien!
Ps: Rudy j'ai retrouvé tes claves... Nadou et Isa je vous ramènes des sous didgs, Franzy et Cris les micros! alors soyez là !!!
Ps: pour ceux qui veulent le dvd de Will sur le workshop, priére de venir avec un dvd vierge.... _________________ www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
 |
|
|
 |
p'tit benhomme  Gold Member 2008
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 1191 Localisation: lyon/les déserts/grenoble Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
secri  Gold Member 2008
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 630 Localisation: lyon Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 07 Jan 2008, 17:46 Sujet du message: Re: reprise des activitees !! |
|
|
| Benjahpieds a écrit: |
D'ailleurs si tu regardes bien ça marche aussi comme ça: Des souls ou rien!
|
Et oui p'tit Ben c est pas pour rien que tu es saoul-trésorier , tu l'as dit
Enfin bon toujours mieux que d'être sous le trésorier ... |
|
|
 |
|
|
|