| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bousyfl  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 945 Localisation: belfort Age: 44 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 25 Jan 2008, 20:05 Sujet du message: Re: JMPZ - Les dates de 2008 |
|
|
tu pourrais peut-être demander à faire une scène aux eurockéennes en juillet à belfort ? ce serait génial pour vous  _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
coco49  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 1121 Localisation: angers/champtoceaux Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 25 Jan 2008, 20:14 Sujet du message: Re: JMPZ - Les dates de 2008 |
|
|
| zalem a écrit: | Viens à rennes Anger n'est pas encor confirmé |
j'vais prendre le directeur du chabada en otage , la confirmation arrive dans deux heures  _________________ Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.
les lutins souffleurs
mon myspace |
|
|
 |
choukroute  Gold Member 2008
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 897 Localisation: nantes Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 25 Jan 2008, 20:21 Sujet du message: Re: JMPZ - Les dates de 2008 |
|
|
| coco49 a écrit: | | zalem a écrit: | Viens à rennes Anger n'est pas encor confirmé |
j'vais prendre le directeur du chabada en otage , la confirmation arrive dans deux heures  |
bah dis-lui de faire venir domb le même soir, au passage  _________________ Mon myspace : www.myspace.com/colasdidg
Association Les lutins souffleurs : forum |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3726 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3726 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4539 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 21:27 Sujet du message: Re: JMPZ - Les dates de 2008 |
|
|
| zalem a écrit: | Bon ca y est le concert a Paris est enfin calé
ca serat le 12 Mars au Glaz'art
|
Sérieux?? _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3395 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
RickDeckarD  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 914 Localisation: Bordeaux Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 22:43 Sujet du message: Re: JMPZ - Les dates de 2008 |
|
|
| zalem a écrit: | | La vie ma reum c'est vrai ! |
Pas bien de mettre la vie de ta maman en jeux rudi
Elle ne serait pas contente de lire ces lignes
Si je suis encore sur Paname je serai la pour te soutenir !!! _________________ Rick myspace/soundrick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine. |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4539 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 22:54 Sujet du message: Re: JMPZ - Les dates de 2008 |
|
|
| | | zalem a écrit: | | La vie ma reum c'est vrai ! |
Au moins t'y penseras cette année... Humhum et toc!! La prise de la corde à linge dans ta gueule!! Ca fait maaaal! | |
_________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
|
|
 |
RickDeckarD  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 914 Localisation: Bordeaux Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 23:31 Sujet du message: Re: JMPZ - Les dates de 2008 |
|
|
| zalem a écrit: | | RickDeckarD a écrit: |
Si je suis encore sur Paname je serai la pour te soutenir !!! |
On joue à bordeaux deux jours aprés rick ! T'as pas d'escuses la  |
Double dose pour moi alors !!!!
Youhou !!!  _________________ Rick myspace/soundrick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine. |
|
|
 |
choukroute  Gold Member 2008
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 897 Localisation: nantes Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 0:49 Sujet du message: Re: JMPZ - Les dates de 2008 |
|
|
woaw bien joué l'organisation de la tournée
paris puis bordeaux le lendemain... ça doit bien épuiser de courir à droite à gauche comme ça !
pour moi le mot "tournée" à la base il dit bien ce qu'il veut dire, pourtant  _________________ Mon myspace : www.myspace.com/colasdidg
Association Les lutins souffleurs : forum |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8007 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2179 Localisation: Lyon Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 02 Fév 2008, 23:35 Sujet du message: Re: JMPZ - Les dates de 2008 |
|
|
Merki rudi pour cette bonne soirée a lyon !!!
J'ai beaucoup aimé votre duo didg batteri, n'empeche il faut qu'ils soient 2 derrière la batterie pour te suivre  _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
|
|
|