| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pat  Le polyglotte
Inscrit le: 10 Oct 2003 Messages: 567 Localisation: La Défense Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 02 Jan 2008, 11:30 Sujet du message: Embouchures multi-essences |
|
|
Bonjour à tous,
Voici des photos de mes dernières créations (hêtre et noyer) : mes embouchures sont désormais assemblées avec plusieurs essences de bois différentes.
Bon, je sais j'ai rien inventé mais le résultat esthétique est assez sympa sur l'instrument. |
|
|
 |
nainbierophile  La langue bien déliée
Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 239 Localisation: Massy-Palaiseau Age: 21 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 02 Jan 2008, 12:43 Sujet du message: Re: Embouchures multi-essences |
|
|
ca me rappel le travail d'un type ^^ l'homme véfoun peu être  _________________ nainwak''s player www.nainwak.com |
|
|
 |
spiritual snake  Gold Member 2008
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 634 Localisation: poitiers Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9010 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 02 Jan 2008, 22:38 Sujet du message: Re: Embouchures multi-essences |
|
|
Vraiment magnifique  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
Tom@  La langue bien déliée
Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 397 Localisation: Poitiers Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 03 Jan 2008, 12:25 Sujet du message: Re: Embouchures multi-essences |
|
|
Terrible
J'ai une petite préfèrance pour la première.  |
|
|
 |
sanka  Le ptit bavard Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 83 Localisation: 57, boulay Age: 16 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 03 Jan 2008, 14:14 Sujet du message: Re: Embouchures multi-essences |
|
|
| trés beau, je prefere aussi le premier, il est plus original |
|
|
 |
pat  Le polyglotte
Inscrit le: 10 Oct 2003 Messages: 567 Localisation: La Défense Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 03 Jan 2008, 14:28 Sujet du message: Re: Embouchures multi-essences |
|
|
On voit les connaisseurs : la première embouchure est en eben de Macassar + karri + if.
Voici une photo générale du hêtre pour se faire une idée  |
|
|
 |
coco49  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 1202 Localisation: angers/champtoceaux Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 03 Jan 2008, 14:56 Sujet du message: Re: Embouchures multi-essences |
|
|
les dessins du bois sont naturellement si nets que ça ou tu les a accentué ? en tout cas beau didge et belles embouchures (moi aussi je préfère la première) _________________ Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.
les lutins souffleurs
mon myspace |
|
|
 |
sanka  Le ptit bavard Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 83 Localisation: 57, boulay Age: 16 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 03 Jan 2008, 15:35 Sujet du message: Re: Embouchures multi-essences |
|
|
waouh, mail il pete les dessins, fin le didge aussi, franchement jolie!!! |
|
|
 |
pat  Le polyglotte
Posté le: Jeu 03 Jan 2008, 16:12 Sujet du message: Re: Embouchures multi-essences |
|
|
| Meri pour les compliments. Ce didge est en fait pyrogravé : j'ai simplement suivi les dessins du bois... |
|
|
 |
Posté le: Jeu 03 Jan 2008, 16:56 Sujet du message: Re: Embouchures multi-essences |
|
|
a wé, their gut!!!
mwé, a faire!!! |
|
|
 |
Waneche  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 257 Localisation: Lyon Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 03 Jan 2008, 17:03 Sujet du message: Re: Embouchures multi-essences |
|
|
Vraiment sympas les embouchures !
Et le didge, je l'ai essayé et il est terrible, tans pis pour ceux qui viennent pas à la défense ...  _________________ Amour, tu es douceur.
 |
|
|
 |
La fée lutine  Gold Member 2008
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 944 Localisation: lyon Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 03 Jan 2008, 17:08 Sujet du message: Re: Embouchures multi-essences |
|
|
très beau et les dessins pyrogravés, cela rend vraiment bien...
Il manque plus que le son _________________
sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!!
Main dans la main, avançons ensemble  |
|
|
 |
pat  Le polyglotte
Posté le: Jeu 03 Jan 2008, 17:33 Sujet du message: Re: Embouchures multi-essences |
|
|
Beta_ver. t'as essayé en fait celui en épicéa
Celui-là c'est le hêtre... |
|
|
 |
Termité du bocal  Gold Member 2008
Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 166 Localisation: Poitiers / Niort Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 03 Jan 2008, 19:15 Sujet du message: Re: Embouchures multi-essences |
|
|
Magnifique ce didge  _________________ N''achetez plus de didgeridoo, adoptez des termites. |
|
|
 |
|
|
|