| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2179 Localisation: Lyon Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 28 Déc 2007, 22:02 Sujet du message: Mon nouveau joujou : la Sansula |
|
|
Yep !!
Alors voilà, je pense que beaucoup de monde connais cet instru mais bon, je suis telement content d'en aboir un que je ne peut m'empêcher de poster un pti méssage pour vous transmetre une partie du bonheur que me procure ces petites lamelles !
alors voila la bête :
je l'ai acheté chez boch & pick mercredi soir ... merci papa noël
Allez hop, je vous pose un pti son histoire de dire
soyez indulgent je suis débutant ..... bon voyage  _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo
Dernière édition par doudou le Ven 28 Déc 2007, 22:30; édité 1 fois |
|
|
 |
secri  Gold Member 2008
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 621 Localisation: lyon Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 28 Déc 2007, 22:26 Sujet du message: Re: Mon nouveau joujou : la Sansula |
|
|
waa ! sa passe nickel ce son !
J'en veux une !!!  |
|
|
 |
rahan  Modérateur
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1191 Localisation: Ste Luce sur Loire - 44 Age: 27 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 28 Déc 2007, 22:35 Sujet du message: Re: Mon nouveau joujou : la Sansula |
|
|
Et ben tu tates déjà bien au bout de 2 jours
Bravo !! _________________ Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2179 Localisation: Lyon Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 28 Déc 2007, 23:05 Sujet du message: Re: Mon nouveau joujou : la Sansula |
|
|
Merci !
Voilà une vidéo u fabriquant son rythme est super sympa
http://www.youtube.com/watch?v=sR2x1AIt3TI&feature=related
et oui secri, perso j'ai eu le coup de foudre dès que j'ai entendu cet instru chez boch & pick !
sinon tu peut en trouver moin cher sur le site de dana moi ou de thomann, si la commande grouper chez thomann n'ets pas dèja parti fonce tu économisera 10 € de frais de port
 _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
RickDeckarD  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 914 Localisation: Bordeaux Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 28 Déc 2007, 23:57 Sujet du message: Re: Mon nouveau joujou : la Sansula |
|
|
Haaaaaaa doudou c'est boooo le son d'une sansula !
Amuse toi bien avec ton nouveau joujou  _________________ Rick myspace/soundrick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine. |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1747 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 29 Déc 2007, 0:28 Sujet du message: Re: Mon nouveau joujou : la Sansula |
|
|
tu te débrouilles bien pour un débutant!
bravo !  |
|
|
 |
sanka  Le ptit bavard Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 83 Localisation: 57, boulay Age: 16 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 29 Déc 2007, 0:59 Sujet du message: Re: Mon nouveau joujou : la Sansula |
|
|
wapuhh!!! ca va tu gere déja
je me demande ce que tu va pouvoir faire par la suite |
|
|
 |
kalany  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1209 Localisation: là où le vent me porte..actuellement à paris Age: 29 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 29 Déc 2007, 1:18 Sujet du message: Re: Mon nouveau joujou : la Sansula |
|
|
yop doudou ça gère carrément :)
je comprends trop ton bonheur :)) continue comme ça t'as du talent m'sieur
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1747 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 29 Déc 2007, 2:18 Sujet du message: Re: Mon nouveau joujou : la Sansula |
|
|
| | | kalany a écrit: | yop doudou ça gère carrément :)
 |
et bien ça lui fait au moins un instrument alors!! | |
|
|
|
 |
kalany  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1209 Localisation: là où le vent me porte..actuellement à paris Age: 29 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 29 Déc 2007, 2:53 Sujet du message: Re: Mon nouveau joujou : la Sansula |
|
|
| rudy de lyon a écrit: | | | | kalany a écrit: | yop doudou ça gère carrément :)
 |
|
rhio comme t'es mééééééééééchant toi alors  _________________
|
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Posté le: Sam 29 Déc 2007, 8:29 Sujet du message: Re: Mon nouveau joujou : la Sansula |
|
|
| rudy de lyon a écrit: | | | | kalany a écrit: | yop doudou ça gère carrément :)
 |
|
A la fourbe Mais qui commençais a avoir mal aux chevilles
Merci pour tous les amis ça fait zizir  _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
Franzy  Gold Member 2008
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 304 Localisation: Lyon Age: 43 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 29 Déc 2007, 13:18 Sujet du message: Re: Mon nouveau joujou : la Sansula |
|
|
très sympa ton son doudou...
ça transporte bien tout ça...  _________________ Nous avons toujours le choix entre Être Heureux ou Avoir Raison...
La Compagnie des Dauphins...
: 06.28.94.58.42
www.compagnie-dauphins.com  |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4539 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 29 Déc 2007, 13:57 Sujet du message: Re: Mon nouveau joujou : la Sansula |
|
|
Ah là je dis.... OUI!  _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
nainbierophile  La langue bien déliée
Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 239 Localisation: Massy-Palaiseau Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 29 Déc 2007, 14:15 Sujet du message: Re: Mon nouveau joujou : la Sansula |
|
|
ca me fait penser a un thème de jazz ce qu'il fait _________________ nainwak''s player www.nainwak.com |
|
|
 |
p'tit benhomme  Gold Member 2008
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 1001 Localisation: lyon/les déserts/grenoble Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 29 Déc 2007, 14:56 Sujet du message: Re: Mon nouveau joujou : la Sansula |
|
|
wouéé génial, dis donc tu te couche a quel heure mon ptit coco? je suis sur que tu passe tes nuits à en jouer, comme korr.... _________________
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Le pingouin humoureux
Le pingouin en zik |
|
|
 |
|
|
|