| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2179 Localisation: Lyon Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 28 Déc 2007, 22:02 Sujet du message: Mon nouveau joujou : la Sansula |
|
|
Yep !!
Alors voilà, je pense que beaucoup de monde connais cet instru mais bon, je suis telement content d'en aboir un que je ne peut m'empêcher de poster un pti méssage pour vous transmetre une partie du bonheur que me procure ces petites lamelles !
alors voila la bête :
je l'ai acheté chez boch & pick mercredi soir ... merci papa noël
Allez hop, je vous pose un pti son histoire de dire
soyez indulgent je suis débutant ..... bon voyage  _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo
Dernière édition par doudou le Ven 28 Déc 2007, 22:30; édité 1 fois |
|
|
 |
secri  Gold Member 2008
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 621 Localisation: lyon Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 28 Déc 2007, 22:26 Sujet du message: Re: Mon nouveau joujou : la Sansula |
|
|
waa ! sa passe nickel ce son !
J'en veux une !!!  |
|
|
 |
rahan  Modérateur
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1191 Localisation: Ste Luce sur Loire - 44 Age: 27 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 28 Déc 2007, 22:35 Sujet du message: Re: Mon nouveau joujou : la Sansula |
|
|
Et ben tu tates déjà bien au bout de 2 jours
Bravo !! _________________ Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2179 Localisation: Lyon Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 28 Déc 2007, 23:05 Sujet du message: Re: Mon nouveau joujou : la Sansula |
|
|
Merci !
Voilà une vidéo u fabriquant son rythme est super sympa
http://www.youtube.com/watch?v=sR2x1AIt3TI&feature=related