| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RickDeckarD  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 906 Localisation: Bordeaux Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 29 Déc 2007, 15:16 Sujet du message: Re: Mon nouveau joujou : la Sansula |
|
|
| p'tit benhomme a écrit: | | wouéé génial, dis donc tu te couche a quel heure mon ptit coco? je suis sur que tu passe tes nuits à en jouer, comme korr.... |
héhéhé c'est tellement bô à entendre qu'on ne voit plus le temps passer
je t'encourage à plus dormir doudou  _________________ Rick myspace/soundrick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine. |
|
|
 |
flow  Gold Member 2008
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 241 Localisation: Lyon Age: 19 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 29 Déc 2007, 15:40 Sujet du message: Re: Mon nouveau joujou : la Sansula |
|
|
wah trop la classe
j'savais pas qu'on pouvais faire des wawa comme ça
c'est bien cool
ramene la un mercredi histoire qu'on fasse un ptit duo didg sansula...  _________________ Hoffman is my friend  |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2141 Localisation: Australia Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 29 Déc 2007, 20:10 Sujet du message: Re: Mon nouveau joujou : la Sansula |
|
|
| p'tit benhomme a écrit: | | wouéé génial, dis donc tu te couche a quel heure mon ptit coco? je suis sur que tu passe tes nuits à en jouer, comme korr.... |
C'est claire c'est vraiment prenant comme instrument !
Pour l'heur du post, c'est l'heur ou je me suis levé et pas couché
Et oui je suis allez dans les montagneux grenobloise respirer l'air pur histoire de trouver l'inspiration des bucherons de la bas. Bon accesoirement j'y ai fait du ski mais bon ce n'était qu'accesoire, le pélerinage était le but premier
pas de soucis je ramenerai ça un de ces mercredi ! _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3418 Localisation: 68000 Age: 37 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 29 Déc 2007, 22:17 Sujet du message: Re: Mon nouveau joujou : la Sansula |
|
|
J'ai toujours bien aimé le pti sound de cette instrument,merci pour la ptite impro,domage qu'il y est du souffle sur l'enregistrement . _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2141 Localisation: Australia Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 01 Jan 2008, 17:32 Sujet du message: Re: Mon nouveau joujou : la Sansula |
|
|
oui désolé pour le son j'ai été obliger de pousser le niveau d'entré de mon mic (t-bone cd55) à toc pour que l'on entende quelques harmoniques.
Je vais essaier de ré-enrégistrer un truc plus propre...
sinon vous trouverez aussi le ptite impro sur mon space
san sou la _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
|
|
 |
franco  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 1308 Localisation: Mulhouse Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Posté le: Jeu 03 Jan 2008, 20:18 Sujet du message: Re: Mon nouveau joujou : la Sansula |
|
|
Yes merci pour le liens c'est clair qu'elle est bien belle cette impro ! par contre, ce n'ets pas une sansula mais une kalimba ...
La biz _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
|
|
 |
Yonel  Le causeur confirmé
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 150 Localisation: Villeneuve de Rivière, 90km au Sud de Toulouse (Pyrénées centrales) Age: 20 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 14 Fév 2008, 21:45 Sujet du message: Re: Mon nouveau joujou : la Sansula |
|
|
| Rhaaa c'est super agréable ce son!!! En plus ça doit pas faire trembler les murs d'un appart comme un didg! Combien ça coute ça à peu près? Est ce qu'il est facile d'apprendre à en jouer? En tout cas ça m'a séduit ce son. Merci de me l'avoir fait découvrir. |
|
|
 |
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 150 Localisation: Villeneuve de Rivière, 90km au Sud de Toulouse (Pyrénées centrales) Age: 20 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 14 Fév 2008, 21:50 Sujet du message: Re: Mon nouveau joujou : la Sansula |
|
|
| Euh... PArdon... Oubliez mes questions je n'avais pas vu le topic précédent -_-' Sorry |
|
|
 |
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 906 Localisation: Bordeaux Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 14 Fév 2008, 22:08 Sujet du message: Re: Mon nouveau joujou : la Sansula |
|
|
| Yonel a écrit: | | Rhaaa c'est super agréable ce son!!! En plus ça doit pas faire trembler les murs d'un appart comme un didg! |
ça fait du bruit certes... mais pas au point de faire trembler les murs.
Si tu mets un joueur de didge à côté, tu ne t'entendras pas. _________________ Rick myspace/soundrick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine. |
|
|
 |
Posté le: Jeu 14 Fév 2008, 22:44 Sujet du message: Re: Mon nouveau joujou : la Sansula |
|
|
| Je verrais mal une sansula accompagnée par un didge. Le trop fort contraste peut être? |
|
|
 |
Posté le: Jeu 14 Fév 2008, 23:57 Sujet du message: Re: Mon nouveau joujou : la Sansula |
|
|
J'aimerai bien pouvoir te prouver le contraire...
Allez les heureux propriétaire de Sansula ! vite des compos ! _________________ Rick myspace/soundrick
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Posté le: Ven 15 Fév 2008, 7:43 Sujet du message: Re: Mon nouveau joujou : la Sansula |
|
|
C'est vraie, il faudrai que je m' y remette .....
 _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
|
|
 |
|
|
|