|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3697 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
hippo  Le ptit bavard
Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 90 Localisation: le Creusot (71) Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 28 Déc 2007, 17:39 Sujet du message: Re: Micro sans fils pour le didgeridoo |
|
|
Je suis loin d'etre un expert en micros, mais j'ai le shure beta 98 H/C, en version avec fil, et il marche super bien, avec une super qualité sonore (normal, c'est un micro spécial pour instrus a vent genre trompette, il ne parlent pas de didgeridoo, mais ... lol) !
j'ai été conseillé par un amis qui tiens un magasin de musique, et Manu de Kao me l'avais egalement conseillé.
le mieux, comme on m'a dit de toutes facons, c'est de pouvoir l'essayer dans un magasin.
autrement, je ne sais pas si tu as vu, mais on organise une session au Creusot, le week end des 19 et 20/01, donc, si jamais tu veux venir, je pourrai te faire essayer le miens.
ou au pire, je ne sais pas si tu passes a Macon, pour répéter avec JMPZ, mais j'habite a 1h de Macon, donc tu peux egalement passer a l'occaz. enfin voilà ...
aussi, regarde bien pour l'alim, car le miens fonctionne avec une alim phantom, j'ai donc racheté un boitier, je ne sais plus combien ca coute, mais pas trop cher je crois ... |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3343 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3697 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|