| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Didjeriroots  Gold Member 2008
Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 514 Localisation: ma maison à roulettes Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 28 Déc 2007, 16:05 Sujet du message: boeuf dans un bar a lyon samedi soir Du 29 Déc 2007 au 29 Déc 2007 (inclus) |
|
|
salutations les gens!
Un pote a moi (Jicé de l'association électrons libres) s'est retrouvé en manque de groupes pour une soirée samedi soir... Il a donc invité une troupe de percussioniste à viendre boeufer et aurait bien aimé que des tubes se joignent aux peaux... il y a du matériel pour amplifier... je ne suis pas sur de pouvoir y aller mais je lui ai dit que je faisais tourner l'info
Et donc l'essentiel, ça se passe au phoebus, 22 rue pouteau, lyon 1
et la soirée boeuf commencerait à partir de 21h30
voili voilou, j'ai pas beaucoup plus d'info... _________________ Aussi longtemps que demeure l\''\''espace
Aussi longtemps que demeurent des êtres sensibles
Je demeurerai
Pour aider, pour servir
Pour apporter ma propre contribution.
(prière bouddhiste) |
|
|
 |
Benjahpieds  Modérateur
Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1004 Localisation: De retour à Lyon Ouinnnnnnnn! Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1805 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 28 Déc 2007, 23:36 Sujet du message: Re: boeuf dans un bar a lyon samedi soir |
|
|
why not, à voir!  |
|
|
 |
pokemon  Gold Member 2008
Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 137 Localisation: Lyon Age: 45 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 29 Déc 2007, 10:49 Sujet du message: Re: boeuf dans un bar a lyon samedi soir |
|
|
je veux bien venir mais pas seul allors les copains un peu d'énèrgie !!!!!!!!!!!! _________________ c\''\''est pas beau la vie ? quant on prend la peine de la gardée |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1749 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
p'tit benhomme  Gold Member 2008
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 1191 Localisation: lyon/les déserts/grenoble Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 29 Déc 2007, 11:31 Sujet du message: Re: boeuf dans un bar a lyon samedi soir |
|
|
j'ai un repas de prévu ce soir, peut être qu'après j'y ferai un saut.... _________________
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Le pingouin humoureux
Le pingouin en zik |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1805 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 29 Déc 2007, 18:15 Sujet du message: Re: boeuf dans un bar a lyon samedi soir |
|
|
bon finalement c'est rouillage à la maison ce soir, sorry mates!
catch ya soon!  |
|
|
 |
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 1191 Localisation: lyon/les déserts/grenoble Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 29 Déc 2007, 18:58 Sujet du message: Re: boeuf dans un bar a lyon samedi soir |
|
|
et bin moi, je vais boire quelque cou avant sur la croix rousse, j y passerai après, je prend mon slide didge... _________________
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Le pingouin humoureux
Le pingouin en zik |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2359 Localisation: Lyon / Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 29 Déc 2007, 19:14 Sujet du message: Re: boeuf dans un bar a lyon samedi soir |
|
|
| | | p'tit benhomme a écrit: | | et bin moi, je vais boire quelque cou avant sur la croix rousse, j y passerai après, je prend mon slide didge... |
comment ça tu prend ton slide ?
Tu a craqué ? | |
Sinon pour la soiré je ne pense pas pouvoir passer déso amusez vous bien
la biz _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
Posté le: Sam 29 Déc 2007, 19:38 Sujet du message: Re: boeuf dans un bar a lyon samedi soir |
|
|
| doudou a écrit: | | | | p'tit benhomme a écrit: | | et bin moi, je vais boire quelque cou avant sur la croix rousse, j y passerai après, je prend mon slide didge... |
comment ça tu prend ton slide ?
Tu a craqué ? | |
|
et oui, vive les anniversaires.... _________________
Le pingouin humoureux
Le pingouin en zik |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2359 Localisation: Lyon / Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 29 Déc 2007, 21:16 Sujet du message: Re: boeuf dans un bar a lyon samedi soir |
|
|
C claire !!
vivement un de ces credi que je puisse le tester  _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
jeremiebt  Le causeur confirmé
Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 113 Localisation: Lyon, 8 rue des marronniers 38a79 Age: 28 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 30 Déc 2007, 1:35 Sujet du message: Re: boeuf dans un bar a lyon samedi soir |
|
|
Tiens, c'était plutot rock ce soir!!!
Le concept boeuf a changé?
Jerems |
|
|
 |
La fée lutine  Gold Member 2008
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 944 Localisation: lyon Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 30 Déc 2007, 15:00 Sujet du message: Re: boeuf dans un bar a lyon samedi soir |
|
|
| jeremiebt a écrit: | Tiens, c'était plutot rock ce soir!!!
Le concept boeuf a changé?
Jerems |
ça a pas marché ils ont pas voulu de nous !!!! _________________
sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!!
Main dans la main, avançons ensemble  |
|
|
 |
|
|
|