| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sydney  Le timide Inscrit le: 25 Déc 2007 Messages: 2 Localisation: Oloron Sainte Marie Age: 35 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 26 Déc 2007, 21:46 Sujet du message: Joueurs de didge sur Pau ? ou prof ? |
|
|
Bonjour,
Je souhaite me mettre au didge. J'ai commencé différents exercices pour la RC mais souhaiterais être corrigé pour progresser et ne pas prendre de mauvaises habitudes au vue des nombreux mois de galère qui m'attendent pour arriver à un prémice de RC.
Y a t-il des joueurs, passionnés ou occasionnels qui ont dèjà franchis ces étapes, autour de Pau ?
Merci et à bientôt |
|
|
 |
sphax  Le causeur confirmé
Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages: 104 Localisation: Pau Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 15:12 Sujet du message: Re: Joueurs de didge sur Pau ? ou prof ? |
|
|
Salut,
bon j'ai juste quelques mois de retard mais je suis sur pau !
Si ça intéresse toujours quelqu'un ... _________________ Budo ne signifie pas vaincre l’adversaire par la force. [...]
Le véritable Budo consiste d’abord à accepter l’esprit de l’univers, à sauvegarder la paix en ce monde, à protéger et favoriser l’épanouissement de tous les êtres
Morihei Ueshiba |
|
|
 |
Bouddidje Le polyglotte
Localisation: nomad's land Age: 32 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 11:04 Sujet du message: Re: Joueurs de didge sur Pau ? ou prof ? |
|
|
bah, je peux toujours te mettre en relation avec mon frangin sur oloron sainte marie...
MP  _________________ Yidaki Têchenik !
DocSanddidje!
SITE  |
|
|
 |
mart3300  Le timide Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 1 Localisation: pau Age: 19 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 15 Oct 2008, 18:38 Sujet du message: Re: Joueurs de didge sur Pau ? ou prof ? |
|
|
| j'ai ai moi aussi plusieur moi de retard mais je cherche aussi du monde sur pau |
|
|
 |
sphax  Le causeur confirmé
Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages: 104 Localisation: Pau Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 17 Oct 2008, 7:29 Sujet du message: Re: Joueurs de didge sur Pau ? ou prof ? |
|
|
Personnellement je suis sur Pau contacte moi en mp si tu veux ^^.
A plus pierre _________________ Budo ne signifie pas vaincre l’adversaire par la force. [...]
Le véritable Budo consiste d’abord à accepter l’esprit de l’univers, à sauvegarder la paix en ce monde, à protéger et favoriser l’épanouissement de tous les êtres
Morihei Ueshiba |
|
|
 |
|
|
|