| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tom@  La langue bien déliée
Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 397 Localisation: Poitiers Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 26 Déc 2007, 16:29 Sujet du message: C'est pas le papa noël qui me l'a apporté... |
|
|
...C'est moi qui ai encore craqué ! Lol
Voila à chaque fois, je me dit celui là c'est le dernier...et pis non je craque !
Je présente mon dernier Bébé dans mon blog à cette adresse :
http://tomavibes.musicblog.fr/13/
Ya tout ce qu'il faut : Photos, descriptif et son
Sinon je me plein du craquage mais je ne regrette pas du tout j'en suis vraiment satisfait  |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4649 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 26 Déc 2007, 16:47 Sujet du message: Re: C'est pas le papa noël qui me l'a apporté... |
|
|
Surprenant le noir, mais j'adoore!
Des vocalises bien grasses supers agréables.
Et de bonnes précisions.
Braval mec! _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
RickDeckarD  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 924 Localisation: Bordeaux Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 26 Déc 2007, 17:14 Sujet du message: Re: C'est pas le papa noël qui me l'a apporté... |
|
|
Superbe didge ! j'adore la courbure, il ressemble à une corne
Ton son est impeccable comme d'hab Bravo
je suis d'accord avec javotte les vocalises sont très belles ! _________________ Rick myspace/soundrick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine. |
|
|
 |
Dr didge  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3718 Localisation: alsace Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
bousyfl  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 1064 Localisation: belfort Age: 44 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 27 Déc 2007, 13:00 Sujet du message: Re: C'est pas le papa noël qui me l'a apporté... |
|
|
et bien moi j'aime tout
j'aime la couleur, je trouve que ça fait traditionnel
j'aime la forme, il me semble qu'elle se rapproche de celle d'un djalu et qui porte un nom bien spécifique
et j'aime le son très puissant
félicitations, bon boulot et merci pour les photos, le son...
vas-y, bourine pour le plaisir de nos oreilles _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
vincnet  La langue bien déliée
Inscrit le: 11 Nov 2005 Messages: 209 Localisation: brest Age: 25 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 27 Déc 2007, 17:07 Sujet du message: Re: C'est pas le papa noël qui me l'a apporté... |
|
|
très beau didge, bravo
le son est impressionant, je le trouve très doux ou alors c'est le joueur qui fait la différence  _________________
|
|
|
 |
Tom@  La langue bien déliée
Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 397 Localisation: Poitiers Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 28 Déc 2007, 17:15 Sujet du message: Re: C'est pas le papa noël qui me l'a apporté... |
|
|
Merci pour les comm'  |
|
|
 |
|
|
|