| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marv  Le timide Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 2 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 22 Déc 2007, 18:56 Sujet du message: Cherche dijdge... Le 22 Déc 2007 |
|
|
Bonjour les gens!!
Bah enfait moi j' ai un petit probléme:
J' ai decouvert le didgeribou et puis j' adore sa!!!!
Je suis dans l' allier(auvergne), j' ai pas beaucoup de sous et j' aimerais faire du didgeribou
J' ai regardé plein de site web mais dessus les prix vont de 20€ a 500€ Du coup j' ai un peu peur d' achter un didgeribou playmobile
Donc si quelqu'un en vend un pas tro cher ou si vous etes pres a me renseigné sur les tarif , si c' est difficile d' en jouer et tout et et tout
Merci a tous!!
 |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3768 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 22 Déc 2007, 19:12 Sujet du message: Re: Cherche dijdge... |
|
|
bienvenu sur france didgeribou mary
les nouveaus didgs, en bois de caribou
Désolé pour l'humour à la con, mais en fait, on dit plutot DidgeriDOO ou didgeridu ou yidaki
Tu as frappé à la bonne porte, tu risque de trouver tous ce qu'il te faut sur ce forum pour aprendre le didgeridoo: quel didg acheter pour débuter, et comment aprendre à jouer....
Je te conseil d'utiliser la fonction recherche du forum, tu trouvera ton bonheurs  _________________ Seul http://www.myspace.com/zalemdidg
Groupe http://www.myspace.com/jmpzmusic
Asso http://www.myspace.com/terremythe |
|
|
 |
boubou  La polyglotte Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 403 Localisation: Pinsot, Belledonne, 38 Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 22 Déc 2007, 19:14 Sujet du message: Re: Cherche dijdge... |
|
|
zalem, c'est pas mary, c'est marv!
héhé
 |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3768 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
super lio  Le discret
Inscrit le: 15 Déc 2007 Messages: 30 Localisation: sumène (vers montpellier mec) Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 22 Déc 2007, 19:37 Sujet du message: Re: Cherche dijdge... |
|
|
Roooooôô que c'est mesquin .
Et bien mister ou miss marv (aussi y'a "sexe:garçonfille") c'est vrai que la fonction "recherche" a fait ses preuves , mais peut etre peut tu faire un tour sur la boutique FD ou encore "construire un didge"  _________________ "l''homme:stupide créature qui se réjouit de l''avoir plus grande que son voisin et qui se plaint de l''avoir plus courte que son autre voisin"  |
|
|
 |
Marv  Le timide Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 2 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 22 Déc 2007, 21:17 Sujet du message: Re: Cherche dijdge... |
|
|
oki merci a tous  |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2231 Localisation: grenoble - paris Age: 24 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 23 Déc 2007, 0:32 Sujet du message: Re: Cherche dijdge... |
|
|
| zalem a écrit: | bienvenu sur france didgeribou mary
les nouveaus didgs, en bois de caribou
Désolé pour l'humour à la con, mais en fait, on dit plutot DidgeriDOO ou didgeridu ou yidaki
|
on t'excuse pour ton humeur rudi..on sait qu'il est pas super top!  |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
|
|
 |
Benjahpieds  Modérateur
Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1004 Localisation: De retour à Lyon Ouinnnnnnnn! Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2231 Localisation: grenoble - paris Age: 24 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 23 Déc 2007, 12:15 Sujet du message: Re: Cherche dijdge... |
|
|
| zalem a écrit: | humour odrey, humour je présuume  |
bah non mais tout le monde se tromper dans les mots alors j'ai fait pareil..j'ai changer une lettre....(bon ok j'avais méme pas fait exprés)  |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1805 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 23 Déc 2007, 12:17 Sujet du message: Re: Cherche dijdge... |
|
|
bienvenue sur FD  |
|
|
 |
Dr didge  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3718 Localisation: alsace Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
|
|
|