| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Benjahpieds  Modérateur
Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 994 Localisation: De retour à Lyon Ouinnnnnnnn! Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 18 Déc 2007, 19:58 Sujet du message: Débats avec les auteurs du livre "Le défi indigène" Du Ven 21 Déc 2007, 10:00 au Ven 21 Déc 2007, 13:59 (inclus) |
|
|
Le 21 décembre 2007.
Musée du quai Branly 10 h-14 h (Salle de cinéma)
Débats avec les auteurs du livre Le défi indigène (Aux Lieux d'Être) :
B. Glowczewski (Pacifique), A. Soucaille (Inde), Stéphane Lacam (Australie), Dominique Samson (Sibérie).
Film de Julien Pappé (Magic Film/ORTF), 1967, Mort et Métamorphoses des civilisations (53') avec Robert Jaulin, Georges Balandier et Max Pol Fouchet.
Intéressant tout ça...! _________________ www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
 |
|
|
 |
rahan  Modérateur
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1191 Localisation: Ste Luce sur Loire - 44 Age: 27 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 18 Déc 2007, 20:16 Sujet du message: Re: Débats avec les auteurs du livre "Le défi indigène& |
|
|
Oui c'est clair mais il faut croire que la culture n'est ouverte qu'aux chomeurs, retraités et rentiers....
Ce genre de trucs, c'est toujours en semaine à des heures impossible pour nous pauvres grouillots qui devont bosser  _________________ Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8007 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 19 Déc 2007, 2:08 Sujet du message: Re: Débats avec les auteurs du livre "Le défi indigène& |
|
|
c'est clair c'est super naze !
t'y vas Benji ? _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
pokemon  Gold Member 2008
Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 136 Localisation: Lyon Age: 44 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 19 Déc 2007, 3:18 Sujet du message: Re: Débats avec les auteurs du livre "Le défi indigène& |
|
|
jvais encors posé une question bette,s'est ou le quai machin chose ben? _________________ c\''\''est pas beau la vie ? quant on prend la peine de la gardée |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8007 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 19 Déc 2007, 10:22 Sujet du message: Re: Débats avec les auteurs du livre "Le défi indigène& |
|
|
entre le quai d'Orsay et le quai de Grenelle  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2193 Localisation: grenoble - paris Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 19 Déc 2007, 10:31 Sujet du message: Re: Débats avec les auteurs du livre "Le défi indigène& |
|
|
| lich a écrit: | entre le quai d'Orsay et le quai de Grenelle  |
je suis sur ca doit beaucoup l'aider!
c'est à paris. |
|
|
 |
Benjahpieds  Modérateur
Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 994 Localisation: De retour à Lyon Ouinnnnnnnn! Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 19 Déc 2007, 10:44 Sujet du message: Re: Débats avec les auteurs du livre "Le défi indigène& |
|
|
| lich a écrit: | c'est clair c'est super naze !
t'y vas Benji ? |
Devine....
J'adorerais, mais comme d'hab je sais pas.... en tout cas merci pour le texto !  _________________ www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
 |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2193 Localisation: grenoble - paris Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 19 Déc 2007, 10:46 Sujet du message: Re: Débats avec les auteurs du livre "Le défi indigène& |
|
|
| Benjahpieds a écrit: | | lich a écrit: | c'est clair c'est super naze !
t'y vas Benji ? |
Devine....
J'adorerais, mais comme d'hab je sais pas.... en tout cas merci pour le texto !  |
ah non non je suis pas daccord tu y vas pas benj, t'as pas le droit!parce que samedi tu viens au ski!c'est tout non mais!  |
|
|
 |
lich  Modérateur
Posté le: Mer 19 Déc 2007, 11:03 Sujet du message: Re: Débats avec les auteurs du livre "Le défi indigène& |
|
|
| daude a écrit: | je suis sur ca doit beaucoup l'aider!
c'est à paris. |
hé hé à question bête réponse conne !  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
|
|
|