Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 06 Sep 2008
Dim 07 Sep 2008
Lun 08 Sep 2008
Mar 09 Sep 2008
Mer 10 Sep 2008
Jeu 11 Sep 2008
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 16, 17, 18  Suivante Imprimer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BeN!To ChAp!tOHors ligne
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Vacances: Oui
MessagePosté le: Dim 04 Jan 2004, 22:48    Sujet du message: Re: "the FD project" Répondre en citant

oué pr ton tapis javou sa casse tou! lol jvé jarter sa
et pour les membre parcontre jvoi pa lekel tu parle ?
celle de l'agave et cell de muller ?
si c ell jvoi pa pk ? ell son super

La pipelette infernale
La pipelette infernale

Vacances: Non
MessagePosté le: Lun 05 Jan 2004, 0:05    Sujet du message: Re: "the FD project" Répondre en citant

Si il n'y a personne dessus je veux bien me charger en temps voulu ( et en plus du travail de recherche et de synthèse) de la correction orthographique.
Certes c un peu prématuré pour le moment mais ca au moins c fait !

jeberuth
MessagePosté le: Lun 05 Jan 2004, 0:11    Sujet du message: Re: "the FD project" Répondre en citant

Une grande idée ce projet !!!
Moi, je suis partant et motivé !!! mrgreen
francedidgeridooHors ligne
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun 05 Jan 2004, 0:22    Sujet du message: Re: "the FD project" Répondre en citant

BeNiTo RaStA a écrit:
oué pr ton tapis javou sa casse tou! lol jvé jarter sa
et pour les membre parcontre jvoi pa lekel tu parle ?
celle de l'agave et cell de muller ?
si c ell jvoi pa pk ? ell son super

Mieux vaut éviter les photos avec des personnes dessus.

Et hop le didge... icon_vert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur 
Manu
MessagePosté le: Lun 05 Jan 2004, 0:26    Sujet du message: Re: "the FD project" Répondre en citant

Tu te demerde bien mister Benito, bien le graphisme.
francedidgeridooHors ligne
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun 05 Jan 2004, 0:31    Sujet du message: Re: "the FD project" Répondre en citant

C'est un pro du graph Benito !!!

Et hop le didge... icon_vert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur 
TitouHors ligne
Modérateur
Modérateur

Vacances: Non spécifié
MessagePosté le: Lun 05 Jan 2004, 0:32    Sujet du message: Re: "the FD project" Répondre en citant

Présent!

Si vous voulez faire quelque chose de vraiment "open", on peut remplir des pages et des pages dans Wikipedia; c'est une encyclopédie internationnale en ligne qui se fait par l'apport des internautes. J'ai regardé et la rubrique "instruments de musiques d'océanie" est vide....

http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil

Mais il y a un article d'une page avec photos à la rubrique didgeridoo :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Didjeridoo

à discuter, non?

Dernière édition par Titou le Lun 05 Jan 2004, 9:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. MSN Messenger 
Tjukurpa - .Yu.
MessagePosté le: Lun 05 Jan 2004, 1:36    Sujet du message: Re: "the FD project" Répondre en citant

Chapeau le montage Benito!!!
Ca c'est un chef d'oeuvre...
Mais c'est une Encyclopédie que Didjeridoo (ou Yidaki plus précisément )?
Y'a rien sur la culture Aborigéne? Le Dream Time? La peinture et rituels?..

Ce serait bien aussi que l'encyclopédie apporte aussi l'Esprit Abo-Didj.

Mais c'est qu'une idée..[/img]
BeN!To ChAp!tOHors ligne
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

MessagePosté le: Lun 05 Jan 2004, 8:37    Sujet du message: Re: "the FD project" Répondre en citant

si tinkète yaura aussi
c'est sur la culture autour du didgéridoo!

seb :
les tête si les personne accepet se srai cool car les 2 tof sont super bell je trouve!
en théori on peu mettre les tete si on a les signature, de celui kon voi et de celui ka pri la tof, de tt façon, jvé noter tt les nom des gens donjutilise les tof, et o final, il signeron pr kon ai vraimment le droit de mettre leur tof!

pr la 1er page, jvé tenter d'en faire un plu roots, et vous choisiré par vote lakel est la mieu !

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 05 Jan 2004, 10:06    Sujet du message: Re: "the FD project" Répondre en citant

Je reprend mon idée de wikipedia, ils acceptent les photos (mais pas les sons) on peut donc tout envoyer chez eux, et aussi y mentionner l'existence du CD qd y en aura un 5

Sinon, je connais pas bien, mais y a moyen de faire notre propre wiki, les logiciels sont libres, et peut être qu'on pourrait y mettre le son. Y a t'il un informaticien dans la salle pour donner son avis sur la faisabilité (ou pour s'y plonger carrément)? L'avantage du wiki, c'est qu'une fois créé, tout internaute peut le compléter (avec modérateur si on veut, je crois)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. MSN Messenger 
Tjukurpa - .Yu.
MessagePosté le: Lun 05 Jan 2004, 12:21    Sujet du message: Re: "the FD project" Répondre en citant

Je ne peux pas mettre de photo dans mon post, c'est normal ?
What the fuck ?!?
freestylers2000Hors ligne
La pipelette infernale
La pipelette infernale

MessagePosté le: Lun 05 Jan 2004, 12:33    Sujet du message: Re: "the FD project" Répondre en citant

Ben non je ne pense pas !!!!

Dernière édition par freestylers2000 le Lun 05 Jan 2004, 14:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur MSN Messenger 
erwannHors ligne
La pipelette infernale
La pipelette infernale

MessagePosté le: Lun 05 Jan 2004, 13:04    Sujet du message: Re: "the FD project" Répondre en citant

Seb, j'ai une question technique. Est ce que tu es en mesure d'extraire les messages pour les convertir en fichier texte ou qch comme çà ? (je pose la question g aucune idée à quoi ressemble le site "sous le capot") Ca serait plus facile de chercher des trucs dedans.
Deuxième question doit on fixer une date à partir de laquelle les nouveaux messages ne seront pas pris en compte dans l'encyclopédie.

Pour le nom je pensais à un truc. Pourquoi pas trouver un mot ou une expression aborigène qui signifierait qch ds le "champ sémantique" du savoir, de la connaissance, avec en sous titre "l'encyclopédidge" ? On pourrait aussi l'appeler encyclopédie du Yirdaki ds un langage aborigène mais je sais pas si c'est un mot qui existe en tant que tel ds une langue abo...

J'ai oublié de féliciter Benito pour ses couvertures, c'est vraiment cool, mais puisque tu le fais remarquer, c vrai que ca serait mieux un peu plus roots.

Pour le format du truc, faut que je me renseigne, mais si dans un PDF tu peux insérer des sons je pense que ca sera le format idéal.

Rien à voir :
Ma connexion ADSL me casse les couil***, je suis déconnecté toutes les 3 secondes. Fait chier

daudeHors ligne
Pompom Girls
Pompom Girls

MessagePosté le: Lun 05 Jan 2004, 13:55    Sujet du message: Re: "the FD project" Répondre en citant

c clair c'est bien sympas ce que t'as fait bénito!!kel talent!!!
moi je my connais quedal en informatique..mais bon je veux qd méme y participer!!alors va falloir me trouver une tache lol!!!
Par contre faudrait essayer de voir peut etre pr un autre titre qui ne ferait pas croire qu'il va yavoir que du didge et arriver a faire parraitre qu'il y aura une partie qui concernera les aborigénes et tout se qui les entourent(parce que je trouve ça super important, faut pas oublier que c'est a eux qu'on doit le didge et que c'est un peuple qui a souffert et qu'on doit d'en parler!!)c'est mon avis a ce sujet!
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger 
Guim's
MessagePosté le: Lun 05 Jan 2004, 14:51    Sujet du message: Re: "the FD project" Répondre en citant

salut a tous et bonne annee
pare a aider aussi dans la mesure des connaissances que j'ai.

ca me semble parti sur de bons rails cette affaire.
au risque de repeter, super idee benito. merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 3 sur 18

Sauter vers: