|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3342 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 21:58 Sujet du message: Re: " the FD project " |
|
|
Je sais ^^ Tu me l'a déjà donné mais je ne me connecte pas souvent sur mon MSN. J'essairai d'y faire un tout quand même pour que l'on voit ça  _________________ |
|
|
 |
Boris  Le polyglotte
Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 793 Localisation: LA CIOTAT (13) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 22:42 Sujet du message: Re: " the FD project " |
|
|
| Je l'ai donner aussi pour Yidaki, de facon a travailler a 2 ^^ |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 7994 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
yidaki  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1427 Localisation: grenoble Age: 33 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 29 Aoû 2007, 9:49 Sujet du message: Re: " the FD project " |
|
|
| | pfff !, vraiment n'importe quoi..
qu'est ce qu'il faud pas entendre... | |
_________________ j aime bien quand ca fait mal!
Mais juste un peu, quand ca pique! |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3342 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 29 Aoû 2007, 18:29 Sujet du message: Re: " the FD project " |
|
|
| lich a écrit: | | | ah Yidaki ça va il y passe toutes ses journées de boulot sur msn | |
|
| | C'est pas l'hôpital qui se fout de la charité là? | |
_________________ |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|