| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8043 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 07 Jan 2007, 23:43 Sujet du message: Re: " the FD project " |
|
|
pfff un copier collé dans Word et hop il est fusionné ton document !
je déconne bien sûr, j'imagine que ça doit pas être une mince affaire d'harmoniser tout ça !  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3768 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1749 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 08 Jan 2007, 11:04 Sujet du message: Re: " the FD project " |
|
|
ouais ouais ouais, jouli travail, bon courage!!!!!!!
Si tu as besoin de lecteur:correcteur, j'ai du temps libre en ce moment!!!!!  _________________ on n''arrête pas le progrès... il s''arrête tout seul!!!
http://perso.orange.fr/mikah
www.myspace.com/mikahterremythe |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3374 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 08 Jan 2007, 19:33 Sujet du message: Re: " the FD project " |
|
|
| lich a écrit: | pfff un copier collé dans Word et hop il est fusionné ton document !
|
Merde on m'a grillé Comment je vais justifier mon titre maintenant?
 _________________ |
|
|
 |
guillome  Le timide
Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 24 Localisation: 77 brie-comte-robert Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 05 Mar 2007, 15:12 Sujet du message: Re: " the FD project " |
|
|
hello tt le monde! je tombe tou juste sur le sujet, ( )
je suis dans l'imprimerie et jfai un peu de pao, donc si vous rencontrez quelques problemes a ce niveau, je me ferai un plaisir d'apporter mes quelques connaissances! (voir ma pate )
en tout cas bonne continuation a tous, et surtout bon courage!
ce genres de projet doit absolument voir le jour!!!  |
|
|
 |
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3374 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 05 Mar 2007, 17:10 Sujet du message: Re: " the FD project " |
|
|
Plop! Merci de ta prposition. Je dois t'avouer que je courre un peu partout et malheureusement le projet est un peu en stand by. Il devrait reprendre d'ici peu. _________________ |
|
|
 |
guillome  Le timide
Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 24 Localisation: 77 brie-comte-robert Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 07 Mar 2007, 9:49 Sujet du message: Re: " the FD project " |
|
|
ca se comprend il y a qd meme pas mal de taf, faut pas l'oublié c'est tout!
et eu... ca sera un combien de page ce boucun? et vous comptez le relier comment???  |
|
|
 |
Posté le: Mer 07 Mar 2007, 17:24 Sujet du message: Re: " the FD project " |
|
|
Combien de page le bouquin : en voilà une question qu'elle est bonne J'en ai aucune idée.
Il y a quelques éléments que je dois rajouter dans ce que j'ai déjà fusionné, à savoir le tuto pour une embouchure en bois et une partie sur les aborigènes. Là j'en suis resté à la partie purement pratique du Didgeridoo. J'avais quelques soucis de mise en valeur du travail réalisé, ce qui m'avait un peu démotivé. Mais ça va le faire.
Si tu regardes dans les précédents posts, tu verras combien de pages fait le document pour l'instant (soit 49). Il s'agit majoritairement de texte : la partie graphisme n'a pas vraiment été abordée et il est possible que l'on revoit la présentation pour rendre le document plus attractif. Le document est traité au format A4 pour me simplifier la vie...
Bref Y'a rien de défini pour l'instant. Je réalise une sorte de maquette en somme.
Pour le relier, je me débrouillerai au boulot. Surtout qu'il ne s'agit pas d'un document finalisé ^^ En tout cas j'ai bien noté que tu faisais de la PAO Ca va m'être utile d'avoir quelqu'un comme toi sous la main lors de la phase de finalisation _________________ |
|
|
 |
guillome  Le timide
Posté le: Mer 07 Mar 2007, 17:32 Sujet du message: Re: " the FD project " |
|
|
ok!
ca s'apparentera dc plus a un cahier qu'a un boucun c'est ca?
tu comptes dc le faire imprimer puis le relier a ton taf?
hmm hm...  |
|
|
 |
Ahaw  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 998 Localisation: Antibes Age: 31 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 07 Mar 2007, 17:43 Sujet du message: Re: " the FD project " |
|
|
une question > y'aura une version numérique dispo en-ligne ??? (PDF par ex.) _________________
. . . . . . . . . . . . MySpace-Fran6co |
|
|
 |
Posté le: Mer 07 Mar 2007, 22:34 Sujet du message: Re: " the FD project " |
|
|
| Ahaw a écrit: | | une question > y'aura une version numérique dispo en-ligne ??? (PDF par ex.) |
Je ne sais pas. Ca se décidera le cas échéant... Mais personnellement je suis contre
| guillome a écrit: | ca s'apparentera dc plus a un cahier qu'a un boucun c'est ca?
tu comptes dc le faire imprimer puis le relier a ton taf? |
Ai-je écris ça? Non, je ne crois pas. Lis mieux mes propos : tu verras que je parlais d'une maquette. La version finale et son format ne sont pas encore décidée.
J'ai une question à vous poser tous...
Pourquoi êtes-vous si pressés? Si vous remontez aux origines du FD Project, vous pourrez vous rendre compte du travail colossale fourni par une tripotée de membres de FD (je vous donnerai la liste si vous voulez). Je ne suis là que pour donner une forme à ce travail.
Bref Je comprends qu'il y ait de la bonne volonté et que l'on veut faire avancer le "bébé" de France Didge... on pourrait croire que j'y mets de la mauvaise volonté de mon côté... Cependant, faites moi confiance : il va avancer et je le finaliserai dans la mesure du possible. _________________ |
|
|
 |
Posté le: Mer 07 Mar 2007, 22:50 Sujet du message: Re: " the FD project " |
|
|
Voici la liste des membres qui ont contribué au FD Project :
amélie
BeN!To ChAp!tO =>(Idée Originale)<=
Bouddidje
Candy
cyril
David
Didjeriroots
erwann
francedidgeridoo
Gecko
GGW
Javotte
jeberuth
Le Bourdon
Leto
m1ro
melkou
oboreal
Pascal
saby
Stade
starsk
Titou
yidaki
zalem
Zion
Le nombre d'heures passées par chacun de ces membres est inquantificable.  _________________ |
|
|
 |
Gecko  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 2432 Localisation: Montry,77(disneyland) Age: 34 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 08 Mar 2007, 7:30 Sujet du message: Re: " the FD project " |
|
|
| Le Bourdon a écrit: | | Cependant, faites moi confiance : il va avancer et je le finaliserai dans la mesure du possible. |
Mais on en doute pas Le Bourdon si on on est si pressé, c'est qu'on est sure que ça va etre "Top-nickel", que ca va déchirer tout ... !
Cependant, on est conscient que ce projet est comme une bonne pate a crepes : Faut que ça repose pour que les molécules s'assemblent bien entre elles, pour de bonnes crepes délicieuses  _________________ Demain est un autre jour !
Blagues du jour  |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9010 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 08 Mar 2007, 8:14 Sujet du message: Re: " the FD project " |
|
|
Et puis 50 pages d'écriture, ça fera 80-90 avec la mise en page et le graphisme.  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
guillome  Le timide
Posté le: Jeu 08 Mar 2007, 9:10 Sujet du message: Re: " the FD project " |
|
|
y'a du boulo...
(ok j'ai compri ton idée le bourdon! ) |
|
|
 |
|
|
|