| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DidgCo  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages: 188 Localisation: Dijon Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 09 Déc 2007, 21:25 Sujet du message: Album photo de la session du week end |
|
|
Voilà les photos de la session de ce week end
Juste pour info Cyril c'est Ipo sur FD
Dans l'ordre : Cyril Valentin Hippo
Cyril Valentin
Je m'excuse mais la personne toute à gauche me souvient plus comment il s'appelle CyrilValentin
Hippo Moi
Fabien
Cyril
Hippo
Valentin
Moi
Fabien _________________ DidgCo, un dictionnaire du didgeridoo
Histoire, Techniques, Annuaire d artiste, mp3 ...
Myspace de l asso : A Bout De Souffle |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4523 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 09 Déc 2007, 21:38 Sujet du message: Re: Album photo de la session du week end |
|
|
Trop sympa les photos!
C'est cool! Ca commence à bien bouger sur Dijon!! ET que ça duuure!
PS: Fab n'a rien cassé??
Non, je dis ça parce que bon... Hippo m'a dit qu'il avait déjà foutu le why chez lui en jouant avec sa fille, et à renversé la plante verte!!
Et puis bon... ben je l'ai vu à l'oeuvre avec les jouets d'une enfant d'un an et demi... humhum...
Bravo Fab!!  _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2145 Localisation: Australia Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 09 Déc 2007, 21:55 Sujet du message: Re: Album photo de la session du week end |
|
|
Cool !!
Vivement que l'on se retrouve pour une session , on est a a peine 2H de route !!
La biz et bonne continuation _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
saby  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 1491 Localisation: Vannes Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 10 Déc 2007, 0:18 Sujet du message: Re: Album photo de la session du week end |
|
|
héhé très sympa ces photos!!!
Coucou Fab
vivement un grand rassemblement national!! |
|
|
 |
Ipo  Le ptit bavard
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 64 Localisation: DIJON Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 11 Déc 2007, 13:23 Sujet du message: Re: Album photo de la session du week end |
|
|
Y'a pas à dire, ça fait toujours bizarre de voir sa gueule de pipe sur le net...
M'enfin !
Sinon, on remet ça ce samedi, 15h- 18h !! _________________ "Les grands Ancêtres inséminent la terre
De la poussière qui tombe de leurs décorations
Lorsqu''ils dansent sur les lieux sacrés,
Ils sont la force qui infuse le sol."
Nancy Mum |
|
|
 |
hippo  Le ptit bavard
Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 92 Localisation: le Creusot (71) Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 11 Déc 2007, 18:26 Sujet du message: Re: Album photo de la session du week end |
|
|
yep, j'en serai !
ça fait plaise, ça bouge tout ça !
je monte vendredi, il y aura orange blossom en concert, avis aux amateurs !!! |
|
|
 |
bousyfl  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 800 Localisation: belfort Age: 44 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 11 Déc 2007, 18:41 Sujet du message: Re: Album photo de la session du week end |
|
|
tous ces didg ont leurs particularités
sacré travail de pyrogravure pour l'un et une sacrée embouchure pour l'autre
tout ça a du donner du beau sound
personne n'a enregistrer pour nous donner un petit aperçu ? _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3449 Localisation: 68000 Age: 37 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 11 Déc 2007, 19:31 Sujet du message: Re: Album photo de la session du week end |
|
|
Sympa les photos
Avec du sound ca l'aurait fait encore mieux ou carement une video  _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
|
 |
coco49  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 1084 Localisation: angers/champtoceaux Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 11 Déc 2007, 23:02 Sujet du message: Re: Album photo de la session du week end |
|
|
Il a des supers dreads Fabien, rarement vu d'aussi belles.
En tout cas ça fait plaisir de voir tous ces groupes de joueurs se former un peu partout en France, le didge se porte bien et c'est tant mieux. _________________ Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.
les lutins souffleurs
mon myspace |
|
|
 |
DidgCo  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages: 188 Localisation: Dijon Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 11 Déc 2007, 23:42 Sujet du message: Re: Album photo de la session du week end |
|
|
Yep
Cool il y a plein de gens qu'on répondu ^^
Arf on a rien enregistrer mais bon pourquoi pas la prochaine fois suffira que j'amène mon pc et mon micro
| Citation: | | vivement un grand rassemblement national!! |
Ca c'est sur, mais pour faire patienté on risque de se faire un petit rassemblement en janvier. A voir, c'est Hippo qui à proposer ca le week end dernier il aurai peut etre un lieu acceuillant .
HIPPO ? HIPPOOOO ?
Ps : Pour moi c'est mort ce week end je suis pas à Dijon. _________________ DidgCo, un dictionnaire du didgeridoo
Histoire, Techniques, Annuaire d artiste, mp3 ...
Myspace de l asso : A Bout De Souffle |
|
|
 |
Banal  Le timide Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 4 Localisation: France Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 13 Déc 2007, 19:52 Sujet du message: Re: Album photo de la session du week end |
|
|
Hé bien dites donc...
J'étais pas au courant pour l'autre cession
Hé bien ce WE je passerai tiens, na!
Et pis ce soir normalement je vais voir Cyril de Besac...! Cool!
(2 cyril , 2 Ipo/hippo, ... ça devient compliqué...)
Hein? Les didg en bois sont dorénavant prohibés à l'atelier???
Et la terre cuite c'est légal?
A samedi!
alBANALban |
|
|
 |
Ptitedread  La timide
Inscrit le: 20 Déc 2007 Messages: 10 Localisation: Dijon Age: 18 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 20 Déc 2007, 19:08 Sujet du message: Re: Album photo de la session du week end |
|
|
Bonjour!!!
je fais du didgéridoo, et j'aimerai bien apprendre de nouveaux sons, et jouer avec d'autres! je suis tomber sur votre site et ça me tenterait bien de me joindre à vous, si ça vous dit une nouvelle recrue bien sûr!^^
voili voilou!  |
|
|
 |
Ipo  Le ptit bavard
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 64 Localisation: DIJON Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 24 Déc 2007, 12:41 Sujet du message: Re: Album photo de la session du week end |
|
|
Salut à toi P'tite Dread !
Ben écoute, c'est avec plaisir qu'on accepte les nouvelles recrues !!
On fait le prochain atelier le jeudi 3 janvier de 19h à 21h (normalement c'est tous les jeudi et un samedi sur deux mais avec les fêtes, ça bouscule un peu le planning)
En espérant bientôt te voir
Ciao _________________ "Les grands Ancêtres inséminent la terre
De la poussière qui tombe de leurs décorations
Lorsqu''ils dansent sur les lieux sacrés,
Ils sont la force qui infuse le sol."
Nancy Mum |
|
|
 |
Ptitedread  La timide
Inscrit le: 20 Déc 2007 Messages: 10 Localisation: Dijon Age: 18 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 24 Déc 2007, 23:43 Sujet du message: Re: Album photo de la session du week end |
|
|
Oki!! j'ai déjà vu Adrien qui m'a montré la cave! je viendrai jeudi 3!! ^^
en attendant, bonnes vacances, et joyeuses fêtes!!! à bientôt!!^^  |
|
|
 |
Ptitedread  La timide
Posté le: Mer 26 Déc 2007, 13:03 Sujet du message: Re: Album photo de la session du week end |
|
|
euh... en fait, non, je me suis trompée de date!!
je viendrai jeudi 10!
^^ |
|
|
 |
|
|
|