| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sam  Le discret Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 29 Localisation: Bruxelles Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 09 Déc 2007, 13:39 Sujet du message: mes photo d'oz |
|
|
Je suis parti tout le moi de janvier 2007 avec ma soeurette, voici quelques photos.
Nous avons parcouru un partie de l'est (Brisbane) jusqu'au sud est (melbourne) et un peu plus au sud (great ocean road)
voilou j'en posterai d'autres après, enjoy^^ |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4539 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 09 Déc 2007, 14:02 Sujet du message: Re: mes photo d'oz |
|
|
Merci!
T'as réussi à prendre l'arc en ciel?! c'est cool! Parce que c'est pas évident!  _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
coco49  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 1121 Localisation: angers/champtoceaux Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 09 Déc 2007, 14:05 Sujet du message: Re: mes photo d'oz |
|
|
Merci pour ces images, ça donne vraiment envie (et comme l'as dit javotte bravo pour avoir pris l'arc en ciel). _________________ Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.
les lutins souffleurs
mon myspace |
|
|
 |
sam  Le discret Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 29 Localisation: Bruxelles Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 09 Déc 2007, 14:28 Sujet du message: Re: mes photo d'oz |
|
|
| coco49 a écrit: | | Merci pour ces images, ça donne vraiment envie (et comme l'as dit javotte bravo pour avoir pris l'arc en ciel). |
le temps de profiter un peu du moment de penser à faire une photo, de faire les pti réglage, et il était presque parti, mais je l'ai eu ^^ |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1747 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 09 Déc 2007, 18:45 Sujet du message: Re: mes photo d'oz |
|
|
| | | Javotte a écrit: | Merci!
T'as réussi à prendre l'arc en ciel?! c'est cool! Parce que c'est pas évident!  |
Nan il suffit de le cadrer sur ta photo, banane | |
|
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4539 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 09 Déc 2007, 21:33 Sujet du message: Re: mes photo d'oz |
|
|
| | | rudy de lyon a écrit: | | | | Javotte a écrit: | Merci!
T'as réussi à prendre l'arc en ciel?! c'est cool! Parce que c'est pas évident!  |
|
Ouh le couillon!
Je te dis pas ce que tu vas prendre la prochaine fois que je te vois!!!! | |
_________________ Meuh
Mark Twain |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2179 Localisation: Lyon Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 09 Déc 2007, 21:58 Sujet du message: Re: mes photo d'oz |
|
|
Bien cool tous ça !!
vivement les autres photos ....
_________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
p'tit benhomme  Gold Member 2008
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 1001 Localisation: lyon/les déserts/grenoble Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Posté le: Lun 10 Déc 2007, 15:19 Sujet du message: Re: mes photo d'oz |
|
|
| | | p'tit benhomme a écrit: | | | | rudy de lyon a écrit: | | | | Javotte a écrit: | Merci!
|
c est vrai qu elle est super forte quand elle s'y met, dans les betise biensur | |
|
Toi tu risques de prendre encore plus cher... Trèèèèès cher! Sale gosse! | |
Je réitère!! C'est pas évident de bien prendre un arc en ciel! Alors Braval Sam!  _________________ Meuh
Mark Twain |
|
|
 |
Posté le: Mar 11 Déc 2007, 17:23 Sujet du message: Re: mes photo d'oz |
|
|
voilà la suite, un trip sur "Farser Island", une île accecible qu'en 4*4 ( et pas du 4*4 de campagne hein...) puisque toute les piste sont en sable, les guide touristique ne sont pas admis pour limiter le flux touristique, ils à fallu donc trouver un groupe et se partager la location d'un véhicule...on est tombé sur une bande de joyeux soifard irlandais, mémorable!
On y à passé trois nuit, dont une dans un campement aborigène, les "Nadtjala" réputer pour être de bon pêcheur...et pour cause il vive sur le bord de la plage.
je continuerai à vous poster la suite, les photos prise les long de la great ocean road (une partie du moins parcque nous n'avions pas le temps de la faire en entier) |
|
|
 |
didja  Le timide
Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 11 Localisation: Aude (11) Age: 17 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 11 Déc 2007, 18:59 Sujet du message: Re: mes photo d'oz |
|
|
Ouah, je te remercie pour les photos, elles sont géniales !!!
Rémy  _________________
 |
|
|
 |
bousyfl  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 945 Localisation: belfort Age: 44 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 11 Déc 2007, 19:23 Sujet du message: Re: mes photo d'oz |
|
|
c'est vrai qu'elles sont sympa ces photos
j'apprécie particulièrement celles de l'arc-en-ciel. parce que c'est un moment privilégié que de capturer un tel arc. moi, je me dis toujours lorsque j'ai l'occasion d'en voir un, tout va bien, je suis en harmonie avec moi-même et mon environnement. et quand je regarde le résultat de la photo, je suis fière d'être en phase avec la nature....
j'aime aussi beaucoup celles des fresques que je trouve très lumineuses. je les regarderai plusieurs fois pour encore mieux les apprécier. il y a encore tellement de chose que je n'ai pas vu et que je vais pouvoir découvrir...
en tous cas, merci à toi de nous faire partager ce bon moment. _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
Posté le: Mar 11 Déc 2007, 21:10 Sujet du message: Re: mes photo d'oz |
|
|
| je suis vraiment content que ça vous plaise en tout cas! |
|
|
 |
|
|
|