| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
coco49  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 1028 Localisation: angers/champtoceaux Age: 19 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Boris  Le polyglotte
Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 686 Localisation: LA CIOTAT (13) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
coco49  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 1028 Localisation: angers/champtoceaux Age: 19 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 19:53 Sujet du message: Re: workshop à Airvault 9/10/11 mai 2008 |
|
|
merci du rectificatif boris, j'ai un peu bugé sur ce soup là _________________ Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.
les lutins souffleurs
mon myspace |
|
|
 |
amélie  Modératrice
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1481 Localisation: Lille Age: 8 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 19:55 Sujet du message: Re: workshop à Airvault 9/10/11 mai 2008 |
|
|
ma foi ça avait l'air très sympathique ...
lucky bastards !
vivement Airvault ! |
|
|
 |
clacal  Le timide
Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 6 Localisation: nulle part ailleurs Age: 30 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 20:26 Sujet du message: Re: workshop à Airvault 9/10/11 mai 2008 |
|
|
| amélie a écrit: | ma foi ça avait l'air très sympathique ...
lucky bastards !
vivement Airvault ! |
Tous rancard a airvault en juillet!!! |
|
|
 |
nenette-d-m  La discrète
Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 25 Localisation: Champtoceaux Age: 14 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 21:05 Sujet du message: Re: workshop à Airvault 9/10/11 mai 2008 |
|
|
Sympa toutes ces photos
Moi j'ai dut prendre... un dizaine de photo toute aussi louper les unes que les autres, mais j'en ai surement quelques unes de pas trop mal.
(Je les enverrais plus tard )
après j'ai pris des photos avec un autre appareil (d'une amie) et je sais que il y a vraiment de belles photos du concert notamment. Donc dès que je les ai je vous met tout sa ) _________________ Du didg tu joueras ... Du son en sortira ... Et la sensation du connaiteras.
Mon bordel photo : www.Cheuch-Picture.skyblog.com (à refaire) |
|
|
 |
wiwi.be  Gold Member 2008
Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 86 Localisation: Namur Age: 40 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 21:28 Sujet du message: Re: workshop à Airvault 9/10/11 mai 2008 |
|
|
j'ai pas une seule photo !!
je ne sais pour quelle raison ,mais ma carte Sd me dit"Vide ! Pas d'image "
je chie à mort & je râle à fond NomDeD...  |
|
|
 |
saby  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 1467 Localisation: Vannes Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 22:38 Sujet du message: Re: workshop à Airvault 9/10/11 mai 2008 |
|
|
| thewill a écrit: |
Tu aurais pas changé d'appareil photo toi defois ? |
euh si (enfin, ca fait déjà quelques mois)... pourquoi??
Dernière édition par saby le Mer 14 Mai 2008, 22:41; édité 1 fois |
|
|
 |
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 1467 Localisation: Vannes Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 22:40 Sujet du message: Re: workshop à Airvault 9/10/11 mai 2008 |
|
|
| wiwi.be a écrit: | j'ai pas une seule photo !!
je ne sais pour quelle raison ,mais ma carte Sd me dit"Vide ! Pas d'image "
|
Ralalalala ca craint ca.... heureusement qu'on en a prit plein! |
|
|
 |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 834 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 0:00 Sujet du message: Re: workshop à Airvault 9/10/11 mai 2008 |
|
|
| Citation: | | euh si (enfin, ca fait déjà quelques mois)... pourquoi?? |
Ben parce que sa ce voit direct ! avant tes photos avaient une legere teinte bleutée qui me tracassait a chaque fois mais la sa sent fortement le reflex numerique ou le bridge ! bref ! _________________ MYSPACE THEWILL
MYSPACE PHOTOS
Les MoTs |
|
|
 |
gauthier  Le ptit bavard
Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 85 Localisation: dijon Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 11:01 Sujet du message: Re: workshop à Airvault 9/10/11 mai 2008 |
|
|
A mon tour du coup,
de dire merci à toute l'orga du stage et à tous les stagiaires, de mon côté j'ai découvert que donné des court pour 15 personnes c'était pas simple mais possible...et que c'était aussi plutôt marrant!! Et même si ça été déjà dit pleins de fois MERCI encore une fois pour cette expérience, j'en ai encore des frissons quand j'écris.
à dans 2 mois. |
|
|
 |
sol  La ptite bavarde Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 69 Localisation: yvelines Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 11:15 Sujet du message: Re: workshop à Airvault 9/10/11 mai 2008 |
|
|
à mon tour de remercier les organisateur, les professeurs.... de l'ambiance géniale.....
concernant les photos, je m'en occupe ce week-end... je pense qu'un lien sur picassa ne sera pas de trop!!! |
|
|
 |
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 13:07 Sujet du message: Re: workshop à Airvault 9/10/11 mai 2008 |
|
|
| thewill a écrit: | | Citation: | | euh si (enfin, ca fait déjà quelques mois)... pourquoi?? |
Ben parce que sa ce voit direct ! avant tes photos avaient une legere teinte bleutée qui me tracassait a chaque fois mais la sa sent fortement le reflex numerique ou le bridge ! bref ! |
ah ben ca fait plaisir ca ! mais bon, c'est pas encore un reflex (mais bientôt j'espère !! ), c'est "juste" un numérique de meilleure qualité (je regrette d'ailleurs, j'aurai dû acheter direct un réflex, surtout que je me passionne de plus en plus pour la photographie animalière...), mais pour la macro, il reste très très sympa!
(désolée pour le hors-sujet...) _________________ Chacune des rencontres qui touchent notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge |
|
|
 |
kiki  La discrète Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 29 Localisation: Vannes Age: 31 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 13:55 Sujet du message: Re: workshop à Airvault 9/10/11 mai 2008 |
|
|
Et oui c'était vraiment génial
Alors je tenais aussi à remercier :
-les organisateurs bien entendu
-Eric pour son accueil ainsi que pour sa visite guidée au sein du château
-Fifi et estelle pour leurs succulents repas
-Gautier, ondrej smeykal et eric terrades pour leurs cours passionnant
-Nico pour son cours de chant délirant
-Didjabo, les tribaltimbanques, les lutins souffleurs ainsi que tout les autres stagiaires
Enfin bref à tous pour ces super moments!!!!!
Pour voir mes photos c'est juste en dessous :
http://picasaweb.google.fr/christelle.leberre/WorkshopDAirvault2008
et pour de petites videos :
http://picasaweb.google.fr/christelle.leberre/VidOWorkshopAirvault2008 |
|
|
 |
choukroute  Gold Member 2008
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 836 Localisation: nantes Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 16:54 Sujet du message: Re: workshop à Airvault 9/10/11 mai 2008 |
|
|
ppffff..... quel week-end !! je suis pas encore redescendu là !
je sais pas trop quoi dire si ce n'est un grand merci à tous, inutile d'essayer d'en dire plus vu que de toute façon on est tous sur la même longueur d'onde
PS : léo on VEUT tes films
PPS : surtout les concerts d'éric et gauthier
PPPS : viiiiiiite !!!!
PPPPS : c'est rigolo dans l'article du journal on apprend l'existence d'un "jeune joueur dijonnais très talentueux" qui s'appelle "andré gauthier".... j'ai hâte d'entendre ce qu'il fait  _________________ Mon myspace : www.myspace.com/colasdidg
Association Les lutins souffleurs : forum |
|
|
 |
|
|
|