| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Da Buddh  Le causeur confirmé
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 170 Localisation: Paris Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 04 Déc 2007, 23:14 Sujet du message: OGM? |
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=hpfYt7vRHuY ...et bon appetit apres!
 _________________ I know
I believe
in nothing
but it is
my nothing
Manic Street Preachers |
|
|
 |
Gecko  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 2347 Localisation: Montry,77(disneyland) Age: 34 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 05 Déc 2007, 8:37 Sujet du message: Re: OGM? |
|
|
Yes ! Ils sont terrible ! Je les avait deja remarqués lors d'une recherche sur le net
Meme qu'a la fin de leur spectecle, ils offrent une soupe de legumes à la sortie _________________ Demain est un autre jour !
Blagues du jour  |
|
|
 |
bousyfl  La polyglotte
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 734 Localisation: belfort Age: 44 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 05 Déc 2007, 11:25 Sujet du message: Re: OGM? |
|
|
j'aime beaucoup et me voilà rassurée, car je me demandais s'ils faisaient une soupe sans trop de bave  _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
bousyfl  La polyglotte
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 734 Localisation: belfort Age: 44 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 21 Déc 2007, 19:32 Sujet du message: Re: OGM? |
|
|
si vous ne souhaitez pas manger des OGM à votre insu
signez la pétition sur stop-ogm.org
faites passer le message
joyeux noël à tous et à toutes _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3358 Localisation: 68000 Age: 37 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 22 Déc 2007, 8:54 Sujet du message: Re: OGM? |
|
|
Bon maintenant on sais que l'on peut faire une flute avec une carotte lol
Chacun ses gout mais moi je trouve ca debile ! _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
|
 |
charkal  Le discret
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 26 Localisation: Chambaran (38) Age: 30 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 09 Jan 2008, 22:34 Sujet du message: Re: OGM? |
|
|
y a un gars en isere qui propose des ateliers de fabrication d'instru avec des légumes ça fait bien tripé les gosses et ça leur fait mangé des légumes !
 |
|
|
 |
malofemur  Le discret
Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 35 Localisation: bressuire (79) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 09 Jan 2008, 23:44 Sujet du message: Re: OGM? |
|
|
personne a essayer un didg avec des concombre ou des courge
 |
|
|
 |
Gecko  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 2347 Localisation: Montry,77(disneyland) Age: 34 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
bousyfl  La polyglotte
Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 12:42 Sujet du message: Re: OGM? |
|
|
j'avais déjà vu des instruments cucurbitacés mais encore pas de courgeridoo
j'adore trop le son qu'il peut faire
j'imagine un gros cargot dans la brume... _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
Titou  Modérateur
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 2799 Localisation: près d'Orléans Age: 47 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 10 Jan 2008, 13:42 Sujet du message: Re: OGM? |
|
|
Ha la la, c'est jeune et ca sait pas
Une recherche sur courge dans FD vous réservera bien des découvertes.... _________________ Y en a plus.... Ben non, l''a plus de signature. |
|
|
 |
Totophe  Le timide Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 5 Localisation: LYON Age: 32 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 08 Fév 2008, 14:18 Sujet du message: Re: OGM? |
|
|
Salut à tous,
Si vous êtes comme moi et que vous songez à ce que peut devenir votre "capital" santé, je vous conseille le lien suivant :
http://www.ogm-jedisnon.org.
A Plus |
|
|
 |
p'tit benhomme  Gold Member 2008
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 921 Localisation: lyon/les déserts/grenoble Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
bousyfl  La polyglotte
Posté le: Ven 08 Fév 2008, 18:59 Sujet du message: Re: OGM? |
|
|
merci totophe
je me demandais si une pétition allait émerger depuis les évènements récents à l'assemblée
surtout faites passer le message
encore merci _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
bousyfl  La polyglotte
Posté le: Jeu 14 Fév 2008, 20:11 Sujet du message: Re: OGM? |
|
|
en fait c'est au sénat
si vous voulez plus d'info, vous pouvez aller sur le site de greenpeace _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
Totophe  Le timide Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 5 Localisation: LYON Age: 32 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 21 Fév 2008, 19:36 Sujet du message: Re: OGM? |
|
|
hello bousyfl...
tu as des infos supplémentaires sur les discussions actuelles à propos des OGM au sénat ?
Peux-tu me filer le lien sur lequel tu as été : greenpeace ?
danke  |
|
|
 |
|
|
|