| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DaPeaceMaker  La langue bien déliée Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 249 Localisation: 77 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 10:48 Sujet du message: Re: OGM? |
|
|
a ceux qui en doutaient....ca y est, ils l ont fait !!!
| Citation: |
" C'est dans une ambiance tendue, prompte aux huées et aux éclats, que les députés ont adopté mardi soir le projet de loi sur les OGM. 289 voix pour, 221 contre " |
Au fait... les petitions qu on a signé... elles en sont ou?
^^
DPM |
|
|
 |
bousyfl  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 1035 Localisation: belfort Age: 44 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 11:03 Sujet du message: Re: OGM? |
|
|
et bien oui, l'information n'est pas assez passée et beaucoup de personne ne croit pas aux signatures des pétitions
alors il ne faut pas s'étonner
est-ce que par hasard, on peut avoir la liste des députés qui ont voté pour, ce serait bien... _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
bamboo  Gold Member 2008
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 281 Localisation: Hautes-Pyrénées Age: 43 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 11:48 Sujet du message: Re: OGM? |
|
|
Le défaitisme et le catastrophisme ne mènent à rien DPM. _________________ Le bamboo plie mais ne rompt pas !
mes impros : [url] http://www.myspace.com/sansmatricule [/url] |
|
|
 |
DaPeaceMaker  La langue bien déliée Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 249 Localisation: 77 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 12:14 Sujet du message: Re: OGM? |
|
|
mais il n y a aucun defaitissme ou catastrophisme a dire que les petitions ne mene a rien de concret.
OU ALORS CITEZ MOI UNE PETITION QUI A PORTER CES FRUITS !!
et de toutes facons le defaitissme et le catastrophisme voudrait que j abandonne tout idée de lutte et de changemement, que je chope une corde et que je me pende (ce qui sans doute arrangerai certaine personnes ;)
Je suis ultra optimiste et motivé, et de toutes facon je ne pense pas avoir le choix.
Si je parle de tout ce dont je parle c est parce que le changement, meme si vous ne voulez pas l entendre, ne se fera pas sans vous.
je dis juste que les petitions permettent de focaliser l attention des refractaires plutot que de les laisser bouillir et exploser.
soupape.
DPM |
|
|
 |
bousyfl  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 1035 Localisation: belfort Age: 44 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 18:21 Sujet du message: Re: OGM? |
|
|
tu vas sur cyberacteurs.org et tu verras qu'il y a au moins une pétition qui a marché _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 9:14 Sujet du message: Re: OGM? |
|
|
j en viens et j avou que je n ai pas su trouvé l info attendue...
Toutes fois, je ne nie pas qu une petition lambda a pu aboutir.
Mais je n ai jamais vu une petition mettant en jeu bcp d argent et de pouvoir aboutir.
Si quelqun a des exemples?
| Citation: | HS//
hier j ai rencontré un Mr tres tres engagé dans le milieu associatif qui tentait de rallier des passants a sa cause... quelle etait elle?
Il s agissait d obtenir le droit de vote au municipales pour les etrangers residants en France...
Je lui ai posé une seule question: le vote des Francais est il pris en consideration?
Sa reponse fut negative.
Weird isnt it? |
dpm |
|
|
 |
courjetor  Le ptit bavard
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|