| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DaPeaceMaker  La langue bien déliée Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 203 Localisation: 77 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 15:18 Sujet du message: Re: OGM? |
|
|
C est beau une soupape...
"allez, histoire de se dire "
et que c est agréable de s en raconter... ^^
Keep The SMile !
DPM |
|
|
 |
bousyfl  La polyglotte
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 734 Localisation: belfort Age: 44 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 10:36 Sujet du message: Re: OGM? |
|
|
ah tiens, ça faisait longtemps  _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
wiwi.be  Gold Member 2008
Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 86 Localisation: Namur Age: 40 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
bousyfl  La polyglotte
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 734 Localisation: belfort Age: 44 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 9:05 Sujet du message: Re: OGM? |
|
|
et oui, désolation
as-tu suivi le post sur la discussion autour du terme OGM ? _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
bamboo  Gold Member 2008
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 231 Localisation: Hautes-Pyrénées Age: 43 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 10:55 Sujet du message: Re: OGM? |
|
|
| désolation en effet... |
|
|
 |
bousyfl  La polyglotte
Posté le: Mar 13 Mai 2008, 20:03 Sujet du message: Re: OGM? |
|
|
je suis trop contente
le texte de loi à l'assemblée sur les OGM a été rejeté
136 voix contre 135
ah que je suis contente
quand on se mobilise, ça paie, même si ce n'est qu'une voix, elle fait la différence !
toute la procédure est à recommencer
comme je suis contente, contente, contente
continuez à signer des pétitions, à interpeller vos députés
continuons la mobilisation, on ne vivra que mieux
et une de gagnée et ce n'est que le début  _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
bamboo  Gold Member 2008
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 231 Localisation: Hautes-Pyrénées Age: 43 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 13 Mai 2008, 22:03 Sujet du message: Re: OGM? |
|
|
C'est vrai que c'est LA bonne nouvelle ! Faut pas lâcher l'affaire !
HEU-REUX !!! |
|
|
 |
Gecko  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 2347 Localisation: Montry,77(disneyland) Age: 34 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 6:38 Sujet du message: Re: OGM? |
|
|
Ouf !
Faut pas relacher la pression ! _________________ Demain est un autre jour !
Blagues du jour  |
|
|
 |
bamboo  Gold Member 2008
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 13:46 Sujet du message: Re: OGM? |
|
|
| Hé bien non, c'est mort ! Le texte a finalement été adopté par la commission paritaire, une grosse magouille politicarde ! A quand l'insurection ? Y EN A MARRE !!! |
|
|
 |
clemdesavoie  La langue bien déliée
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 266 Localisation: Aix les Bains, Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 15:08 Sujet du message: Re: OGM? |
|
|
| Ah ben on va peut être pouvoir faire des manipulations génétiques sur nos dirigeants pour leur enlever leur gène de la connerie. |
|
|
 |
DaPeaceMaker  La langue bien déliée Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 203 Localisation: 77 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 17 Mai 2008, 11:55 Sujet du message: Re: OGM? |
|
|
Bonjour,
voici une alerte recu ce matin de Mediapart:
| Code: | Le texte sur les OGM sera discuté par surprise mardi 20 mai à l'Assemblée
Par Mathilde Mathieu
Le projet de loi sur les OGM, rejeté par l'Assemblée dans un coup de théâtre le 13 mai, embarrasse au plus haut point Matignon et l'Elysée. Pour contourner l'opposition très mobilisée et réduire le temps de réflexion de sa majorité divisée, le gouvernement veut prendre tout le monde par surprise. Alors que la date du prochain scrutin reste officiellement indéterminée, il l'a programmé en réalité pour le mardi 20 mai. Et devrait l'annoncer le matin même du vote. |
Preparez vos cagoules !
DPM |
|
|
 |
bousyfl  La polyglotte
Posté le: Sam 17 Mai 2008, 16:47 Sujet du message: Re: OGM? |
|
|
imagine que ce soit le détonateur
parce qu'il y a le 22 qui suit
voyons voir ce que l'avenir nous dira _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
bousyfl  La polyglotte
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 18:29 Sujet du message: Re: OGM? |
|
|
allez un dernier effort
engagez-vous signer cette pétition
http://www.cyberacteurs.org/actions/action.php?id=284 _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
|
|
 |
bousyfl  La polyglotte
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 18:26 Sujet du message: Re: OGM? |
|
|
affligeant  _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
|
|
|