| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
souffle56  Le ptit bavard
Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 57 Localisation: Lorient/Bretagne Age: 25 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 04 Déc 2007, 23:05 Sujet du message: Impro de Guimbarde |
|
|
Petite Impro avec une de mes guimbardes...
Vos avis sont les bienvenus...et c'est pas là que ça ce passe...
http://www.dogmazic.net/Souffle56#tracks
=>pour info, le site Dogmazik est un site de diffusion de musique libre, qui heberge vos morceau et permet leurs diffusion, alors abusez-en, c'est plus conviviale et plus simple que le Podcast^^
=> pour lire le morceau, clic sur "mp3>" pour le télécharger c'est l'autre...(le 2ème "mp3v"  |
|
|
 |
secri  Gold Member 2008
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 621 Localisation: lyon Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 05 Déc 2007, 0:36 Sujet du message: Re: Impro de Guimbarde |
|
|
| Sympa comme morceau ! |
|
|
 |
La fée lutine  Gold Member 2008
Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 892 Localisation: lyon Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 05 Déc 2007, 16:12 Sujet du message: Re: Impro de Guimbarde |
|
|
vraiment sympa  _________________
sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!!
Main dans la main, avançons ensemble  |
|
|
 |
Vince  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 30 Aoû 2003 Messages: 1102 Localisation: 17 - La Rochelle Age: 31 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 05 Déc 2007, 18:33 Sujet du message: Re: Impro de Guimbarde |
|
|
yep !
A part quelques petites baisses de sons au début du morceau -problème de micro ?- c'était très agréable à écouter. Tu maitrises bien les inspiration/expirations avec l'épiglotte, çà enrichi la mélodie. Sur quelle type de guimbarde t'es tu enregistré ? Je dirai une de type Rajasthanaise avec une languette assez raide pour que çà réagisse bien à l'épiglotte.
D'ailleurs çà me fait penser que je n'ai toujours pas ecouté la méthode de Stéphane Voisin achetée il y a 2 ans...
J'écoute actuellement le morceau kalimballade au sanza... et là je voyage en Afrique...
Chapeau monsieur le multi instrumentiste! On sent qu'il y a du travail et de la recherche derrière tout çà. _________________ "En afrique, quand un vieillard meurt, c''est une bibliothèque qui brûle." Ahmadou Hampâté Bâ
Asso de didj et jonglerie sur La Rochelle !
http://www.francedidgeridoo.com/viewtopic.php?t=2541 |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2128 Localisation: Australia Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 05 Déc 2007, 18:53 Sujet du message: Re: Impro de Guimbarde |
|
|
bien sympa tous ça !!
bravo  _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
souffle56  Le ptit bavard
Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 57 Localisation: Lorient/Bretagne Age: 25 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 19:32 Sujet du message: Re: Impro de Guimbarde |
|
|
Merci pour vos encouragement... j'ai eu un bon prof...(qui ce reconnaitra si il passe par là^^)
Pour l'enregistrement, j'ai utiliser un micro type micro-casque oreillet fournis avec certaine webcam (comme quoi...) et c'est effectivement une Radjastane ...
Prochainement de nouveau sons?... Solo, Duo et Morceau (si le temps me le permet...) _________________
c\''\''est pas du bruit, c\''\''est de la musique...
si vous pouvez cliquez ICI |
|
|
 |
KrOm  Le discret
Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 36 Localisation: Urrugne Age: 21 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 04 Fév 2008, 21:19 Sujet du message: Re: Impro de Guimbarde |
|
|
je l'au vu ici http://www.francedidgeridoo.com/topic1835.html
j'ai rebouché la fissure et j'ai ligaturé plutôt que d'utiliser les serre joints
j'ai plus qu'as poncer et le tour seras joué  |
|
|
 |
bousyfl  La polyglotte
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 734 Localisation: belfort Age: 44 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 05 Fév 2008, 11:25 Sujet du message: Re: Impro de Guimbarde |
|
|
c'est pas grave si tu t'es trompé de post
ça m'a permis d'écouter notre ami souffle56
c'est excellent ce qu'il joue, j'aime beaucoup
concernant les fissures, c'est vrai que le récapitulatif de bénito chapito est bien vu  _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
|
|
|