| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gisèle  La discrète
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 47 Localisation: Sigolsheim (ALSACE) Age: 40 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 29 Nov 2007, 15:24 Sujet du message: Nouveau livre de Mme Barbara Glowczewski |
|
|
Guerriers pour la paix : Les aborigènes de Palm Island (Broché)
de Barbara Glowczewski (Auteur), Lex Wotton (Auteur)
• Editeur : Indigene (30 novembre 2007)
• Collection : INDIGENE ESPRIT
Je ne l'ai pas encore lu (puisqu'il n'est pas encore distribué) mais on peut déjà le commander.
A bon entendeur !
Gisèle |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1739 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 29 Nov 2007, 18:06 Sujet du message: Re: Nouveau livre de Mme Barbara Glowczewski |
|
|
Merci Giséle pour l'info!  |
|
|
 |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3483 Localisation: 68000 Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 29 Nov 2007, 20:10 Sujet du message: Re: Nouveau livre de Mme Barbara Glowczewski |
|
|
Héhé une revenante
Merci pour l'info gisèle  _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
|
 |
Benjahpieds  Modérateur
Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 994 Localisation: De retour à Lyon Ouinnnnnnnn! Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
bousyfl  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 913 Localisation: belfort Age: 44 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 30 Nov 2007, 19:29 Sujet du message: Re: Nouveau livre de Mme Barbara Glowczewski |
|
|
merci pour cette information qui m'intéresse
sans indiscrétion, tu l'as commandé où ? _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
Benjahpieds  Modérateur
Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 994 Localisation: De retour à Lyon Ouinnnnnnnn! Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
kalany  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1208 Localisation: là où le vent me porte..actuellement à paris Age: 29 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 01 Déc 2007, 2:57 Sujet du message: Re: Nouveau livre de Mme Barbara Glowczewski |
|
|
waaaaaaa ça va encore être une bonne grosse claque ce bouquin ! youpiiiiiiiii  _________________
|
|
|
 |
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 913 Localisation: belfort Age: 44 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 01 Déc 2007, 12:05 Sujet du message: Re: Nouveau livre de Mme Barbara Glowczewski |
|
|
effectivement, je confirme, il est bien chez amazon
merci pour l'info
bonne lecture à vous
moi, je vais me régaler !  _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3483 Localisation: 68000 Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 01 Déc 2007, 14:40 Sujet du message: Re: Nouveau livre de Mme Barbara Glowczewski |
|
|
Héhé bonne lecture  _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
|
|
 |
Gisèle  La discrète
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 47 Localisation: Sigolsheim (ALSACE) Age: 40 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 03 Déc 2007, 15:48 Sujet du message: Re: Nouveau livre de Mme Barbara Glowczewski |
|
|
Merci Benjahpied pour ta réponse rapide à bousyfl.
Comme le fait remarquer Frodon (qui me determine comme une revenante), je n'ai plus beaucoup de temps à passer sur FD ni même de jouer du Didg. d'ailleurs...
J'essai donc simplement, de temps en temps, d'apporter de l'eau au moulin ! |
|
|
 |
Posté le: Lun 03 Déc 2007, 18:38 Sujet du message: Re: Nouveau livre de Mme Barbara Glowczewski |
|
|
Idem gisèle plus trop de temp de souffler ces temps-ci,C'est toujours un plaisir d'avoir des infos de ta part  _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
|
|
 |
Posté le: Sam 08 Déc 2007, 20:11 Sujet du message: Re: Nouveau livre de Mme Barbara Glowczewski |
|
|
pour info
si des fois, l'envie vous prenait de commander chez amazone, sachez qu'il y a énormément de retard !
je n'aurai mon livre qu'en février  _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
Benjahpieds  Modérateur
|
|
 |
|
|
|